Alors voilà, c'est pas pur hasard que j'ai ce pseudo... je tentais de trouver un pseudo faisant référence à DBZ mais ils étaient déjà pris puis j'ai essayé "Saiyan" et... hop mon compte était créé, trop tard pour faire marche arrière... au début j'ai un peu regretté mais je crois que je vais m'y faire rapidement à ce pseudo

Bon je sais pas trop quoi dire hormis que ça fait déjà pas mal de temps que je venais en invité puis j'ai décidé de créer mon compte car plus je venais plus je trouvais ce forum génial (je le trouve simple d'utilisation et bien organisé et bien éclairé) ! Mais aussi parce que j'avais envie de donner mon point de vue sur certaines questions et que j'en ai a poser.
Pour une petite présentation, j'ai 17 ans et je connais dbz depuis une dizaine d'année seulement à cet âge, je n'avais que le jeu sur PS2. Mais la première fois que j'ai regardé l'anime en entier, c'est l'année dernière au mois de juillet (j'avais déjà vu des épisodes à la télé ou sur internet...).
Depuis, j'ai regardé 1 fois Dragon Ball, 2 fois Dragon Ball Z et 1 fois Dragon Ball GT. Et là, je suis en train de regarder pour la 3ème fois DBZ, je suis rendu au moment où Cell va absorber C-17... épisode 150 je crois. Et, je ne m'en lasse pas enfin à part certains passages où il n'y a pas trop d'action (comme lorsque piccolo fait l'apprentissage à gohan).
Je n'ai jamais lu le manga. Certains me conseilleront de le lire... et je pense que c'est ce que je vais faire même si je n'aime trop lire des mangas (je suis plus roman ^^).
Voilà pour mon topic de présentation. Finalement, je savais pas trop quoi dire au début mais les idées viennent en écrivant.

Je finis sur un mot.