Bonjour à vous mes saiyans préférer et à vous tous, Je m'appelle Audrey ( On m'appelle parfois Daisy, Tsurugi ou Fox, car c'est mes personnages préférés )
Je suis une jeune fille de 15 ans ( Même si mon pseudo ressemble à un pseudo de garçon, je m'en fiche x) ), J'habite à Hérin ( Du 59) chez mes parents ( pas intéressant ), je suis lycéenne, J'ai horreur de ma classe

Tout à commencer, quand j'avais 3 ans, l'âge où je jouais au jeux vidéo surtout à Mario, A 6 ans, je regardais des épisode de DBZ avec mon grand frère et qu'on fessait semblant de se battre, moi qui était Végéta et lui Goku. ( OMG on s'en fout X) ), Après à mes 9 ans,toujours pareil et puis maintenant, je n'arrête pas de regarde les épisodes de Dragon Ball Z que ce soit en VF ou VOSTFR c'est pareil. Voilà fin de mon histoire après quelque truc en plus :
Comme Jeux, j'ai : Tout les IE, SSB, SSBM, SSBB ( 7 jeux 3D, la flemme de les dire

Comme consoles : Wii, Wii U, PS3, 3DS et DSiXL.
Alors j'aime bien : Jouer aux jeux ( comme tout le monde quoi x) ), Sortir avec des potes, Mangas, Danser/Chanter toute seule ( je suis bizarre ), ect...
Et ce que j'aime pas : Les ragequits ( Mouhahaha ), Les devoirs !!!!, les épinards ( Euh HS ), Qu'on me donne des ordres --'
Quand je jouais DBZ ( Budokai tenkaichi 2/3 ou autre ), je me suis dit " Tiens pourquoi je m’inscrierai pas à un forum ", et j'ai choisi celui-là !
Je le trouve ce forum... Bin au Génial quoi !!

Mes défauts : Calme, Sérieuse, Féniase, Courageuse, Marrante ( Asqui paraît au lycée ? ), ect...
Spoiler
Et voilà je n'est plus rien à vous dire juste si vous avez des Questions, I'm here for you answer ( Yes, i'm bad in english x) ) !
Gogeta et Gogeta SSJ4: Merci pour cette présentation Audrey ! C'est tout pour le moment !