Si votre fanmanga dragon ball ne figure pas sur le site de Fan Manga DBZ, vous pouvez le publier ici. Vous pouvez aussi vous créer votre galerie de fanarts dragon ball ou alimenter le topic général de fanarts dragon ball avec ceux que vous trouvez sur le net.
Navré de le dire comme ça, mais tu n'es pas le mieux placé pour jauger la qualité des fanarts ici. Justement je trouve que Denax, qui s'est investi ici, a même plus de légitimité que toi. Je trouve ça puéril, si tu tiens tant à avoir de l'excellence, commence par le démontrer toi-même, c'est toujours comme ça qu'on montre l'exemple, avant d'avoir un cercle vertueux.
J'ai envie de dire, c'est pas parce qu'il est pas dessiné comme dans un comic ou un dessin animé qui passe sur Cartoon Network qu'il est mauvais. Ce culte de l'originalité va un peu loin.
Le Cell est énorme ! Par contre vu que j'ai déjà certaines images dans mes téléchargements ça veut dire que ça a déjà été posté Ah, et j'aime bien le dernier ( ils en sont donc réduit à ça pour se départager ? )
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?