DBZwarrior a écrit:Je pense que mettre ses doigt sur son front lui permet de mieux repéré les énergie qu'il ne connait pas ou très lointaine, mais il n'en a pas besoin si il ressent déjà une énergie comme quand il suit le combat de Ten Shin han contre Cell.
A ce moment, Il utilise aussi le shunkan Ido sans mettre ses doigt sur son front vu qu'il a déjà repéré le ki de Ten Shin Han.
Contre Cell c'est plus simple encore car il est en face de lui donc il ressent évidement son énergie.
Donc pas d'incohérence.
Peut-être pour bien réussir à arrivé juste derrière Cell. Ou peut-être parce que l'énérgie du Kaméhaméha de Cell le "pertubre" dans son repérage.Redd a écrit:ok j'abdique
EDIT :
mais pourquoi Goku met ses doigts sur son front pour éviter le Kamehameha de Cell ?
DBZwarrior a écrit:Peut-être pour bien réussir à arrivé juste derrière Cell. Ou peut-être parce que l'énérgie du Kaméhaméha de Cell le "pertubre" dans son repérage.Redd a écrit:ok j'abdique
EDIT :
mais pourquoi Goku met ses doigts sur son front pour éviter le Kamehameha de Cell ?
C'est vrai qu'il aurait eu l'air con en apparaissant juste en face...Peut-être pour bien réussir à arrivé juste derrière Cell.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités