AU fait, juste comme ça, Aubameyang est co-meilleur buteur de Bundesliga (vous savez, le petit gars de ligue 1 que je surestimais).
Sinon, Berbatov en prêt à Monaco... c'est plutôt un bon coup, non?
Random a écrit:
Et, il y avait juste un truc que je voulais dire depuis longtemps. Vous surestimez totalement Cavani je trouve parce que je le vois jouer toutes les semaines et il est vraiment pas bien à Paris je trouve. Son dernier but remonte à la balade contre Nantes et, ce soir là, il vendange quand même un max tout en profitant d'un caviar de Zlatan pour marquer. Tout le reste du temps, il manque énormément d'efficacité devant le but et je dois admettre que je suis assez déçu d'ailleurs parce que je m'attendais à un vrai tueur. Hier encore contre Bordeaux, mis à part ses efforts défensifs, il a pas été bon
Après il a des circonstances atténuantes vu qu'il joue absolument pas à son poste ce qui est d'ailleurs problématique vu qu'on a pas d'ailiers capables de percuter efficacement (Lavezzi est nul, Ménez vaut plus un radis et Lucas est très très bon mais il a toujours sa fâcheuse tendance à repiquer systématiquement dans l'axe ou à ne jamais faire le geste juste). Enfin bon, c'est une autre histoire mais c'était juste pour dire que Cavani est vraiment pas bon depuis au moins 2 mois
Nosferatu a écrit:Sinon, Berbatov en prêt à Monaco... c'est plutôt un bon coup, non?
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:Et tu penses quoi de Suarez du coup Random ?
Tenchi a écrit:Pfff, du Riolo tout craché ça. Un joueur est dans une mauvaise passe depuis 4 ou 5 matchs et ça y est on dit que c'est une mauvaise affaire...
Nosferatu a écrit:Random: pour Cavani, perso je ne me fie pas à son nom, non, mais à ses matchs... je regarde pas régulièrement le PSG, mais les matchs que j'ai vu de lui, il était bon... excellent même.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités