goten-kun {l Wrote}:Son ambition n'est pas de nous faire un truc raccord mais juste un one shot marrant avec une connexion avec Dragon Ball, que ce soit cohérent ou non, il s'en fiche un peu.
Jak-Ich'an {l Wrote}:C'est vrai que maintenant que tu le dis il me semble aussi avoir lu qu'elle était fille unique dans le manga...
Tinky Dan Dan {l Wrote}:Sinon, quelqu'un a le passage où Bulma dit être fille unique ? Parce que ça me rappelle quelque chose aussi...

Tinky Dan Dan {l Wrote}:
Ouais bon, ça confirme ce que je pense.
Les fans de Dragon Ball pensent lire dans Toriyama comme dans un livre, je trouve ça hallucinant que tu affirmes connaitre son avis. ^^
Ca me rappelle le site de Salagir dans lequel il parle à la place de Toriyama. ]
RMR {l Wrote}:Jak-Ich'an {l Wrote}:C'est vrai que maintenant que tu le dis il me semble aussi avoir lu qu'elle était fille unique dans le manga...Tinky Dan Dan {l Wrote}:Sinon, quelqu'un a le passage où Bulma dit être fille unique ? Parce que ça me rappelle quelque chose aussi...
Ça ne viendrait pas plutôt du dictionnaire ?
Les deux seules endroits du manga susceptible selon moi de délivrer une telle information sont quand Blooma présente sa situation à Gokû, après que celui-ci lui ait demandé si elle avait été abandonnée parce qu'elle avait des seins (volume 1), et quand le policier s'étonne que Gokû soit une connaissance de Blooma, lors de la saga du Ruban Rouge. Mais ni dans la version glénat 1, ni en japonais il n'y est dit qu'elle est fille unique. Après, c'est peut-être dit ailleurs, on ne sait jamais.

Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités