La mère de Sangoku.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: La mère de Sangoku.

Messagepar -anonyme le Lun Fév 03, 2014 20:23

Sauf que tous ce que dit Tori est parole d'évangile :D ahhhh mon brave Saya ce croyant au dessus de l'auteur :lol:

Non mais plus sérieusement laisse tomber hein tu dira tous ce que tu voudra faut te faire une raison ou rester à vivre dans le passé tu me rappel un peu les gens qui disent Sonic c'était bien que sur Megadrive.

D'après ce que j'ai compris l'auteur ne concidère comme suit l'OVA sur Tarble et Battle of Gods, comme canon avec l'épisode de Baddack et son OAV quand il ce bats contre les troupes de Freezer.

Donc le tous s'inscrit dans la continuité de son Manga
-anonyme

Messagepar Saya le Lun Fév 03, 2014 20:34

Je ne me croit pas au dessus de l'auteur, je crois juste qu'une bonne partie du Forum connait mieux sont œuvres que lui même c'est tout.. Ca vient pas de moi, c'est juste la vérité..
Par contre , ou vois tu que Tori trouve canon le truc avec Baddack SSj ? Ok pour le film battle of god, mais Toriyama, dans son interview contre dit le fait de Baddack SSj.. Il le dit pas clairement, mais il dit jusque que Baddack est trop faible ect (voir interview)
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Saya
Utilisateur banni

Messagepar -anonyme le Lun Fév 03, 2014 20:37

Il pourrait nous Troller :lol: genre il fait croire qu'il ne connait pas son œuvre mais en faite si pour nous agacer XD

Enfin bref comme j'ai dit faut ce faire une raison maintenant c'est comme ça :?
-anonyme

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Fév 03, 2014 20:44

Dans ce cas s'il nous 'trolle" pourquoi on considérerait ce qu'il dit comme "parole d'evangile" ? C'est un peu contradictoire ce que tu dis.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar San999 le Lun Fév 03, 2014 20:45

Il a dit qu'il a relu son manga pour Battle of God. C'est bon, quoi. Faut arrêter, à un moment. J'aime pas Gine, mais je me permets pas de remettre sa parole en doute...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Fév 03, 2014 20:51

Je suis d'accord avec San, je soulignais juste l'incohérence dans ce que dit Azuki.
Tinky Dan Dan

Messagepar -anonyme le Lun Fév 03, 2014 21:17

Je parlais pour rien dire en faite je trouve Saya trop butter pas assez ouvert d'esprit voilà sinon d'accord avec San aussi :wink:
-anonyme

Messagepar Saya le Lun Fév 03, 2014 21:19

N'empêche, ce flash back de Kaio sur les Saiyans, je l'imagine bien en film comme premier film pour DB :)
Un film ou les héros sont les Tsufuls, et ou ils se font tuer par l'attaque des Saiyans a la fin du film ^^

Et je suis buté, peut etres, mais j'aime tout simplement pas ces nouvelles idées sur les Saiyans, et je dois certainement pas êtres le seul.. D'ailleurs, faudrait faire un sondage pour savoir si les fans adhère l'idées des gentils Saiyans..
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Saya
Utilisateur banni

Messagepar Lenidem le Lun Fév 03, 2014 21:51

Et je suis buté, peut etres, mais j'aime tout simplement pas ces nouvelles idées sur les Saiyans, et je dois certainement pas êtres le seul.. D'ailleurs, faudrait faire un sondage pour savoir si les fans adhère l'idées des gentils Saiyans..
Moi non plus. Mais je m'en tape, puisque je pense, personnellement, que tout ce qui n'est pas le manga, films et interviews de l'auteur compris, ne doit pas être considéré comme "canon".
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar RMR le Lun Fév 03, 2014 22:14

Azuki ZSJ a écrit:Aussi d'après ce que j'ai entendu dire Battle of Gods, Goku et ses amis son de retour sont canon

Selon les critères du forum, ni Battle of Gods ni l'animation avec Table ne sont canon ("En ce qui concerne la politique de l'union sacrée, le canon d'une œuvre, c'est l'univers de l’œuvre tel que pensé par le ou les auteurs originaux de cette œuvre, ceux qui sont crédités pour le scénario de ladite œuvre."). Or, Toriyama n'a affirmé nulle part que Battle of Gods ou l'animation avec Table faisaient partie intégrante de la trame du manga dragon ball. Gine, la gentille maman de Gokû, est canon elle par contre, puisque c'est Toriyama qui en parle en dévoilant l'univers de son manga.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar -anonyme le Mar Fév 04, 2014 5:26

Ah mais si si Tori sensei l'avais dit lui même que l'histoire de Baddack l'épisode et l'Oav était à prendre en compte ainsi que Battle of Gods et le film avec Tarble

Faut que je retrouve l'interview ou il le dit
-anonyme

Messagepar RMR le Mar Fév 04, 2014 7:40

Étant donné qu'on est pas mal calé niveau propos de Toriyama sur ce forum, je vous souhaite bonne chance...

Ceci étant, Gine est canon, donc la question du canon ne se pose pas sur ce topic non plus, retour au sujet.

Edit : Maintenant, vous avez un topic "le canon sur LS", vous pouvez vous y exprimer à loisir.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar -anonyme le Mar Fév 04, 2014 18:13

Vous pensez qu'elle ressemble à ça ?

J'ai trouver ça sur Internet (fan art) ça pourrait correspondre selon vous ?

Image

Car oui son apparence physique peut faire débat

Cheveux court long ? bref vos idée/avis
-anonyme

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Fév 04, 2014 18:21

Elle ressemble sûrement un peu à Radditz, difficile de lui donner une ressemblance avec Goku en sachant que Baddack est déjà identique à son fils. ^^
En fait je n'arrive pas à la voir autrement que comme ça:

Image
Tinky Dan Dan

Messagepar -anonyme le Mar Fév 04, 2014 18:23

Ouais mais sur cette image elle n'à pas l'air d'être commode le côté "gentil" ne ressort pas assez peut être un mix entre ton image et la mienne qui sais :P
-anonyme

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées