Ganjalo {l Wrote}:Sérieusement ? Faire battre le coeur de Naruto manuellement ? Non seulement c'était malsain mais en plus c'est stupide, si ce manga se préoccupait encore un peu du réalisme, Naruto serait mort d'hémorragie en 10 secondes pour la pure et bonne raison qu'une meuf a passé un BRAS DANS SA POITRINE. Un BRAS.
Antara a répondu. Je peux aussi rajouter que ... Bah c'est un shonen sur des ninjas dans un univers fantastique, quoi ... Surtout que Saura précise bien qu'elle utilise ses dernières réserves de chakra et qu'elle fait une incision avec. On peut penser que ça empêche toute hémorragie.
Bref, vois pas trop le pourquoi de cette remarque. Après, oui, c'est un peu too much, mais de là à voir ça comme malsain ... C'est certainement pas la première fois qu'on voit ça. *Matrix*
Ganjalo {l Wrote}:Madara qui devient Rikudou Sennin ... donc il scelle les 9 Bijuus en 10 secondes avec un seul Rinnegan, démontrant qu'il est ainsi 150 000 fois plus puissant que l'Akatsuki entière qui mettait 3 jours par Bijuu alors que Nagato s'y mettait à l'époque ... ok normal. Ensuite il invoque Juubi et l'absorbe en 2 minutes chrono et boum il devient encore plus que Dieu, il devient Dieu au carré. Mais quel personnage de merde, qui a dit que le dernier boss devait être un Gary Stu dénué de tout défaut ? Pourquoi son (mauvais) plan a réussi alors qu'il reposait sur des centaines de variables qu'il ne contrôlait pas ?
Pour le scellage, oui, peut être, flemme de chercher une raison, c'est peut être (surement) une facilité scénaristique.
Mais le fait que le bad guy final soit over cheaté de la muerte ("la mort en espagnol") t'étonne vraiment ? Qui a dit ça ? Bah les codes du shonen, quoi.
Kid Buu dans Dragon Ball et toutes ces capacités qui peut prendre en 1VS1 n'importe qui.
Father dans FMA qui se prend tout les héros à lui seul.
Et même dans les shonens de sports, Slam Dunk qui rencontre la meilleure équipe étudiante du Japon ...
Dernier boss = Boss le plus cheaté, je vois pas le problème.
Concernant son plan ... Sais plus, me souviens pas avoir été choqué par le fait qu'il soit si nul que ça.
Ganjalo {l Wrote}:Pourquoi Karin se fait transpercer et va bien 10 secondes après ? Parce qu'elle s'est mordue la main ? BULLSHIT ! C'est les AUTRES qui la mordent pour qu'elle puisse leur donner de son Chakra, là ce qu'elle a fait c'est comme si on perçait une bouteille, et qu'on redirigeait l'eau qui sortait de la bouteille dans la bouteille, ça ne change rien à la quantité totale.
Sans oublier le fait qu'elle se fait un peu transpercer la moitié du torse, normalement, soin ou pas, elle a perdu 2 poumons et le coeur.
Alors déjà, non. On n'a jamais eu aucune information sur Karin et son pouvoir. Ce dernier peut très bien être un chakra de guérison ou je ne sais pas quelles autres possibilités qu'on peut trèèèèèèèèès facilement trouver. Karin peut très bien se guérir elle-même, je vois pas pourquoi ça ne marcherais pas pour elle.
Pour le coup normalement mortel, on n'en sait rien. C'est vrai que normalement, il aurait sans doute pu l'être. M'enfin là aussi, un personnage qui résiste à un coup soit-disant mortel = code du shonen, quoi. Pis on la voit mordre plusieurs fois, normal qu'elle finisse par guérir.
Ganjalo {l Wrote}:Orochimaru qui ressort la marque maudite. Ah ok en fait il peut one-shot tout le monde s'il les mord, ok ok ok
Encore une fois ...
On ne sait RIEN de cette technique, sauf des conséquences.
1/Faut réussir à choper le gars et réussir à le mordre. Va t'amuser à choper le cou du new Madara, tiens.
2/On ne sait pas combien de morsure mode "sceau maudit" il peut enchaîner.
On ne l'a pas vu mordre 100 gars d'un coup, là, ça aurait été cheat, oui. Mais là, venir faire la remarque sur ça ... J'ai envie de dire "Oui, et ?"