par Antarka le Ven Fév 14, 2014 21:21
J'avais pas encore donné mon avis sur ces 2 spéciaux.
Alors heu... Bah j'aime beaucoup en fait. Pas le meilleur dessinateur de DBM mais j'aime beaucoup son trait sur la majorité des pages sorties, c'est très dynamique, je trouve les expressions des persos très réussies (Le gohan furieux avec les larmes aux yeux qui lance son gros Kikoha sur Zabon, j'ai kiffé). Et en plus on a un combat qui traine !
Je dis pas ça méchamment au contraire, mais je pensais sincèrement que le scénario irait plus vite (je pensais que tout l'u8 serait bouclé dans les 2 spéciaux en fait). Résultat bah l'histoire fait son bonhomme de chemin, je trouve l'affrontement Zabon Vs Krilin/Gohan vraiment réussi justement parce que ça va pas trop vite, reproche que j'ai souvent fait (ou penser) sur DBM (et que je comprend très bien vu l'envergure du projet hein).
Et franchement, je sais absolument pas ce qui va se passer, et je suis foutrement curieux, tant tout peut arriver. Les deux nabots vont ils vaincre Zabon ou mourrir ? Dans le manga Freeza a glandé dans son vaisseau tout seul parce qu'il avait pas de detecteur et devait surveiller les Dragons Balls car Vegeta était dans la nature. Ici rien ne l'empechera de trouver rapidos la baraque du Grand Chef, même sans détecteur.
Actuellement je m'imagine plus ou moins que GOhan et Krilin vont mourrir (et Zabon probablement également), que Freeza n'aura pas son voeu et petera la planète. Goku arrive au milieu d'un champ d'asteroide (il aura été briefé auparavant par Kaio que Freeza était sur Namek), comprend que non seulement y'aura pu jamais de Dragon Ball mais que son fils est mort (à jamais donc). Il se rencarde quelque part sur l'emplacement de la planète-capitale et file mettre le bordel.
A voir si Goku, même super venère de la mort de son fils, raserait une capitale comme ça (capitale remplie d'ennemis quand même). Goku pu fait de tueries de masses depuis le Red Ribbon et j'ai tendance à penser qu'il ferait pas ça (même en SSJ, il a réussi à rester a peu près zen face au mec qui a buté Krilin devant ses yeux quand même).
Bref, je sais pas, j'veux la suite !
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.