Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Nosferatu le Lun Fév 17, 2014 17:20

Ah oui, le 4-3, celui là je m'en rappellerais toute ma vie je pense ^^ A la fin du match, j'étais dans le même état que si on venait de gagner la coupe du monde ^^ Match épique ^^

Le 3ème but de Lisandro était magnifique.
Nosferatu

Messagepar Ginji le Lun Fév 17, 2014 17:27

Le 4-3, c'était comme le 5-5 contre Marseille (de la même année d'ailleurs, on était badass cette année-là ... Ou archi fébrile, au choix xD), je ne savais pas quoi penser, même si yavé forcément plus de déception qu'autre chose vu le scénario. Mais quand tu assistes à ce genre de match, tu sais que tu viens de voir un truc dont on reparlera dans 10 ans encore et donc, t'es content quand même ... :lol:

Le truc qui risque d'être intéressant, c'est le fait qu'on va avoir la confrontation de deux 4-4-2 en losange, ça va être une put*** de guerre au milieu de terrain.
Si on a Gourcuff avec nous, ça risque d'être intéressant. Petite confrontation Gourcuff VS Mavuba, je dis oui. ^^
On risque d'avoir aussi un Fofana VS Gueye très intéressant, entre un de nos joueurs qui montent le plus en puissance (encore décisif ce week-end.) et un de vos tauliers cette saison. ^^
Le Gonalons VS Kalou risque d'être chaud bouillant aussi ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Lun Fév 17, 2014 17:41

Y avait le 3-2 en CDF aussi en 2009, qui avait d'ailleurs révélé un certain Hazard.

Pour dimanche, je doute qu'on se produise en 4-4-2. Depuis janvier, le LOSC est repassé en 4-3-3. Pour une bonne raison: le 4-3-1-2 du LOSC= des ailes confiées intégralement aux latéraux. Plus possible sans Béria, Sidibé étant trop court défensivement, Soumaoro trop court offensivement... De plus, on a pas de 10, Martin étant blessé. C'est possible qu'on joue en 4-4-2, mais je crois que Girard sera obligé de reconduire un 4-3-3.

Force est de constater que notre coup de mou et le passage à ce dispositif sont simultanés (coïncidence ? Je sais pas), et que Girard avait réussi son pari avec son disposotof atypique. Sauf retour de Sidibé et prise de risque, à mon avis on jouera en 4-3-3.
Nosferatu

Messagepar Ginji le Mar Fév 18, 2014 7:07

Ok. Franchement, ça me rassure carrément ça, par contre. Autant une confrontation contre les 4-4-2, j'attendais de voir, on en a pas vraiment eu (sauf que le PSG après que Laurent Blanc ait changé tactiquement son dispositif, mais on jouait pas en 4-4-2, nous.), autant à chaque fois qu'on a affronté un 4-3-3, on a toujours bouffé le milieu de terrain et dominé le match. ^^

Edit :
Ce soir, un super alléchant Man City VS Barcelone. Deux équipes ultra offensive, deux équipes ultra techniques, deux prétendants au titre ...
Ce match, je l'attend depuis le tirage, on va avoir beaucoup de réponse sur les deux équipes !
Ginji

Messagepar Nosferatu le Mar Fév 18, 2014 20:02

Tiens, je viens de voir que l'OL va jouer à fond l'Europa League ^^
Nosferatu

Messagepar Ginji le Mar Fév 18, 2014 20:03

Yep, on aime bien ça l'Europa, on n'est pas comme ces pseudos clubs comme l'Om ou Bordeaux qui la jette totalement.
Nous, l'Europe, on la joue à fond.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Mar Fév 18, 2014 20:11

Oui, enfin bon, ne mélangeons pas les torchons et les serviettes. Ne comparons pas Panionios, le Mlada Boleslav et Odessa quand même. L'OL a eu beaucoup de chance au tirage, l'OM et Bordeaux sont juste pas vernis généralement.

Sinon, obligé de regarder le PSG ce soir, dommage j'aurais bien maté Barça City.
Nosferatu

Messagepar Bra le Mar Fév 18, 2014 21:05

Ginji a écrit:Yep, on aime bien ça l'Europa, on n'est pas comme ces pseudos clubs comme l'Om ou Bordeaux qui la jette totalement.
Nous, l'Europe, on la joue à fond.

Grave, vous êtes plutôt comme ces pseudos-clubs qui jouent tellement à fond qu'ils sont pas capables de passer les barrages de la ligue des champions. :lol:
Bra

Messagepar Ginji le Mar Fév 18, 2014 21:37

Real Sociedad > All L1.
+ Pas compris ton poste, mais dans le mien, c'était ironique, on a deux titulaires et que du jeunes de la CFA dans le groupe. (Je précise au cas où ^^)
Ginji

Messagepar Nosferatu le Mar Fév 18, 2014 21:49

Les miens aussi, puisqu'il faut le préciser :wink:
Nosferatu

Messagepar rodjackie le Mar Fév 18, 2014 22:35

Cette saison, Just Fontaine a été invité au Camp des Loges pour rencontrer les joueurs du PSG. Une escapade qui a permis à l'ancien buteur de l'équipe de France de se faire connaître de Zlatan Ibrahimovic (32 ans, 24 matchs et 19 buts en L1 cette saison).
"À la fin de l'entraînement, Laurent Blanc m'a présenté aux joueurs. Ibra a demandé à Olivier Létang : Fontaine, c'était un bon joueur ? Il lui a répondu : Quand tu auras marqué quatorze buts en Coupe du Monde, on en reparlera… J'ai précisé que j'en avais mis treize en six matchs et les joueurs ont fait : Oooh ! Du coup, Ibra a offert quatre maillots à mes petits-enfants", a raconté Fontaine à L'Equipe.
Pour rappel, aucun joueur n'a jamais réussi à marquer plus de buts que Fontaine en une seule Coupe du monde.

Allez ferme là Ibra :lol: :lol: j'imagine bien la scène ça devait être fendard ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar damssou le Mar Fév 18, 2014 22:38

en attendant Zlatan est en train de faire des misère en Allemagne ^^
Image Image
damssou

Messagepar rodjackie le Mar Fév 18, 2014 22:54

Mouais, à se demander comment Leverkusen fait pour être 2ème en Allemagne, ça m'a l'air d'être une équipe en carton en ce moment...
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Nosferatu le Mar Fév 18, 2014 23:05

Peut être aussi que le Psg est une des meilleurs équipes d'Europe ?

EDIT: bon, Leverkusen m'a beaucoup déçu aussi, m'attendais à mieux de leur part, cela dit le résultat m'étonne pas. On savait avant le match qu'il y avait au moins une bonne classe d'écart.
Nosferatu

Messagepar Random le Mar Fév 18, 2014 23:38

rodjackie a écrit:Mouais, à se demander comment Leverkusen fait pour être 2ème en Allemagne, ça m'a l'air d'être une équipe en carton en ce moment...

Comme je l'avais annoncé ! Cela fut un massacre et donc ça confirme ce que je pensais Leverkusen est une équipe en bois !
Quand je pense qu'ils sont deuxième de Bundesliga, j'imagine pas le niveau du 14ème lol !!
En tout cas, sortis du Bayern et de Dortmund, il y a vraiment que dalle en Allemagne (je me demande d'ailleurs comment cette équipe peut être devant Dortmund tellement ils sont mauvais). Au passage, heureusement pour eux que Paris gère en deuxième mi-temps sinon ils en auraient pris 7 comme contre Barcelone.
Quand je pense qu'on critique le niveau de la Liga en disant qu'il n'y a que le Real et Barcelone ... D'ailleurs, je pense que les 5 premiers de Ligue 1 peuvent tous battre sans soucis Leverkusen
Random

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café