par Antarka le Ven Fév 21, 2014 17:22
J'ai pas le même point de vue que vous deux à ce niveau, pour moi Buu est aussi puissant que Goku SSJ3 a peu de choses prêt, très loin devant un SSJ2 même boosté comme Gohan ici. Je ne pense pas non plus que sa puissance augmente dans les minutes qui suivent sa libération, je pense qu'il avait toutes ses réserves directement en sortant et qu'il masquait juste une grosse partie de sa force (il en a laché un peu avant de latter Dabra, puis encore face à Vegeta).
Que Buu soit capable de latter 3 SSJ2s, je l'accepte à l'aise, pour moi même si Goku passait SSJ3, leur victoire serait pas forcement assurée (ça dépend à quel point ils ont tapé dans leurs réserves). Non moi ce qui m'étonne un peu c'est qu'il les latte DEJA, je veux dire ils en ont pas placé une depuis le début ou presque. Alors que c'est justement ce que j'aime bien avec le Gros Buu, ce coté idiot en forme de ballon reconverti en vieux punching ball que tu peux bastonner et trouer autant que tu le veux et qui se releve en se marrant.
Bref je critique pas le fond, j'aurais juste fait la forme différement.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.