San999 a écrit:Vous imaginez si vous devez être opéré sous anesthésie générale, et au dernier moment, vous apprenez que le nom de votre chirurgien est Dr. Gero? XD
Bah de quoi tu te plains ? T'as l'énergie infinie après :p
San999 a écrit:Vous imaginez si vous devez être opéré sous anesthésie générale, et au dernier moment, vous apprenez que le nom de votre chirurgien est Dr. Gero? XD
San999 a écrit:Aujourd'hui, en allant visiter mon père à l'hôpital (rien de trop grave), j'ai pris l'ascenseur avec un certain Dr. Gero.![]()
(Vraiment, j'ai par hasard regardé son badge, et c'était écrit Dr. GERO Prénom-que-je-révèle-pas-par-principe.)
San999 a écrit:Aujourd'hui, en allant visiter mon père à l'hôpital (rien de trop grave), j'ai pris l'ascenseur avec un certain Dr. Gero.![]()
(Vraiment, j'ai par hasard regardé son badge, et c'était écrit Dr. GERO Prénom-que-je-révèle-pas-par-principe.)
Gakin a écrit:San999 a écrit:Aujourd'hui, en allant visiter mon père à l'hôpital (rien de trop grave), j'ai pris l'ascenseur avec un certain Dr. Gero.![]()
C'est marrant çaIl ne t'a pas parler de projet robotique pour annihiler l'humanité ou une certaine personne ? Prévoit-il de créer un cyborg au corps plus-que-parfait ? ^^
Au fait...
*~~Joyeuse journée de la femme, à toutes les femmes du forum ~~*
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités