Oui, vous avez bien lu!
Non seulement Kouki a dit un truc drôle, mais en plus, ça a été validé par Batroux!
bref, un moment mythique.
Mystic_Makai_Batroux dépose un bisou magique sur le coude de Lyne
niicaimesaconnexion rougit
-niicaimesaconnexion: Batroux, il est amoureux! Batroux, il est amoureux! Batroux, il est amoureux! Batroux, il est amoureux! Batroux, il est amoureux! Batroux, il est amoureux! Batroux, il est amoureux! Batroux, il est amoureux! Batroux, il est amoureux! Batroux, il est amoureux! Batroux, il est amoureux!
kouki colporte la rumeur
-Lyne: ahhhhh! Mille merci ça va mieux maintenant avec le bisou magique! Mais j'ai encore mal
-Mystic_Makai_Batroux: Si tu frottes assez fort ma b***, elle exauce des souhaits
-Mystic_Makai_Batroux: Putain si RMR passe par là, je vais me faire Kickban + avertissement mais c'est trop bon
-kouki: Qu'une chose a dire " Y a du génie dans ton slip "
Batroux a écrit:Ma vanne vient d'Antarka, il a du la piquer à quelqu'un d'autres mais bon... Je lui ai piqué.
Ginji a écrit:Batroux a écrit:Ma vanne vient d'Antarka, il a du la piquer à quelqu'un d'autres mais bon... Je lui ai piqué.
How i met your mother.
Vous me croyez si depuis mon arrivée sur le forum j'ai jamais pu me connecter à ce maudit chat ?!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités