D'autres saiyens dans l'univers ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: D'autres saiyens dans l'univers ?

Messagepar return le Dim Mars 02, 2014 5:43

Saiyan a écrit:Voilà qui résume bien ma pensée Lalilalo. Peut-être que quand il est dis qu'il n'y a que quatres survivants, il ne parlaient peut-être que des saiyens assez fort pour riposter mais peut-être pas des bébés envoyés sur des planètes lointaines.

Goku fait pourtant parti de cette liste de 4, donc cet argument ne tient pas.
return

Messagepar -anonyme le Ven Mars 07, 2014 4:18

Je suis partisans aussi de dire qu'il y à des Survivant car comme le dit mon VDD Goku à été le survivant "improbable" qui à ensuite défait Freezer et ça clic.

Pour ma part je pense que des bébés on très bien survécu à l'après Vegeta sur d'autre Planète peut être même sont t-il devenus comme Goku des bienfaiteurs.

Mais j'extrapole sur le ratio de Saiyan ayant put survivre ayant put avoir un parcours similaire à Goku ^^
-anonyme

Messagepar thejoy le Ven Mars 07, 2014 20:44

Freezer est loin d'etre stupide, si il veut éradiquer une race il fait en sorte de choisir le bon moment pour le faire. Ce serait bien trop dangereux d'en laisser en vie.
Bitch I ain't going nowhere O_O
thejoy

Messagepar return le Ven Mars 07, 2014 20:49

Azuki ZSJ a écrit:Je suis partisans aussi de dire qu'il y à des Survivant car comme le dit mon VDD Goku à été le survivant "improbable" qui à ensuite défait Freezer et ça clic.

Pour ma part je pense que des bébés on très bien survécu à l'après Vegeta sur d'autre Planète peut être même sont t-il devenus comme Goku des bienfaiteurs.

Mais j'extrapole sur le ratio de Saiyan ayant put survivre ayant put avoir un parcours similaire à Goku ^^

Euh, sauf que mon post (celui dont tu parles) stipule au contraire qu'il n'y a pas de survivant
return

Messagepar thejoy le Ven Mars 07, 2014 20:54

Je pense qu'on a d'ailleurs tendance a beaucoup surestimer le nombre de Saiyens a l'origine. Techniquement, on a aucune preuve canon de leur nombre. Il pourraient très bien être 50 comme 4 millions; et j'ai tendance a pencher pour le premier chiffre. Je vois bien la planète Vegeta d'a peu pres la même taille que Namek, qui ne sont pas si nombreux que çà.
Bitch I ain't going nowhere O_O
thejoy

Messagepar -anonyme le Ven Mars 07, 2014 23:17

Faudrait en déterminer le nombres c'est pas con mais je pense qu'ils sont plus au moins 500 000 à Un millions de Saiyans.

return je faisais référence à quelqu'un d'autre qui été partisans lui aussi de la survie probable d'autre Saiyan :wink:
-anonyme

Messagepar return le Ven Mars 07, 2014 23:59

Tu as dit le VDD. Désolé, mais ton VDD c'était moi.
return

Messagepar -anonyme le Jeu Mai 01, 2014 21:44

C'était goten-kun en faite :P
-anonyme

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées