Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Nosferatu le Sam Mars 08, 2014 1:45

rodjackie a écrit:-Thauvin lui a beaucoup bougé, mais alors que de déchets!! Lui il doit être payé à la passe par contre, qu'il arrête de se prendre pour le sauveur!! Ou alors il cherche à marquer mais arrête de s'exiler sur son aile...

Là, c'est pas moi qui le dit Image
Nosferatu

Messagepar Ginji le Sam Mars 08, 2014 2:27

Bon, je l'ai souvent dis, mais la remonté lyonnaise vient du passage en 4-4-2 avec un gros milieu de terrain Gonalons-Grenier-Fofana-Gourcuff.
Bah contre Bordeaux, on devrait avoir seulement Gonalons de titulaire de ce quatuor <3

Je devais aller le voir au stade, mais finalement, je n'ai pas prit ma place, ça sent tellement la purge <3
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar tenma le Sam Mars 08, 2014 13:41

Ginji a écrit:Bon, je l'ai souvent dis, mais la remonté lyonnaise vient du passage en 4-4-2 avec un gros milieu de terrain Gonalons-Grenier-Fofana-Gourcuff.
Bah contre Bordeaux, on devrait avoir seulement Gonalons de titulaire de ce quatuor <3

Je devais aller le voir au stade, mais finalement, je n'ai pas prit ma place, ça sent tellement la purge <3

Je note quand même que Lyon gagne quand Gourcuff est là....Et joue moins bien dès qu'il est absent; De là à dire qu'il est notre meilleur joueur, il n'y a qu'un pas
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Ginji le Sam Mars 08, 2014 15:10

Bah c'est notre meilleur joueur, ça fait pas un pli en même temps. La qualité de notre jeu avec ou/et sans lui est palpable.
Maintenant, on recommence à avoir une série de blessé qui n'aide pas non plus. Et vu que notre banc n'est pas ultra performant ...
Ginji

Messagepar asm75 le Sam Mars 08, 2014 23:19

Et hop, triplé de Huntelaar avec Schalke qui atomise Hoffenheim.

Je persiste et je signe, en Allemagne on va terminer avec un trio de tete Bayern-Borussia-Schalke, Leverkusen va au mieux devoir se contenter de la quatrième place

Et le Napoli qui triomphe de la Roma grace çà Callejon!

Quelqu'un a eu une œil sur ce match en parallèle de Bordeaux vs Lyon? Si j'en crois les résumés de l'EQUIPE.fr et Eurosport, le match était agréable bien qu'un seul but ait été marqué
asm75

Messagepar damssou le Lun Mars 10, 2014 2:11

En tout cas je souhaite bonne nuit a notre chère Mr Triaud,il va en avoir besoin :)
Image Image
damssou

Messagepar Ginji le Lun Mars 10, 2014 2:31

Victoire 1-2, onlézatapé.

Oui, désolé, le niveau de jeu était tellement soporifique et affreux que je ne retiens que ça, vivement le retour de nos cadres au milieu, ils manquent cruellement. On revient à 3 points de la 4ème place, ce qui était à peine un rêve en automne.
Encore que ... On est égalité avec les stéphanois, vu qu'on va les taper chez nous. *arrogance*
Ginji

Messagepar quent68 le Lun Mars 10, 2014 12:40

asm75 a écrit:Et le Napoli qui triomphe de la Roma grace çà Callejon!

Quelqu'un a eu une œil sur ce match en parallèle de Bordeaux vs Lyon? Si j'en crois les résumés de l'EQUIPE.fr et Eurosport, le match était agréable bien qu'un seul but ait été marqué

J'ai vu les highlights dans l'équipe du dimanche, ça avait l'air bien rythmé, la Roma a également eu des belles occaz, et Bastos a tenté une grosse frappe déjà !

Et les Lyonnais, vous avez de la chance de gagner le match dans le temps additionnel. C'était un piège, bin oui, parce que Bordeaux doit faire 7ème au mieux, sinon ils risquent de jouer l'Europa League, et ça, ils n'en ont pas envie :P
quent68

Messagepar Ginji le Lun Mars 10, 2014 19:30

quent68 a écrit:Et les Lyonnais, vous avez de la chance de gagner le match dans le temps additionnel. C'était un piège, bin oui, parce que Bordeaux doit faire 7ème au mieux, sinon ils risquent de jouer l'Europa League, et ça, ils n'en ont pas envie

Plutôt que de la chance, je vais appeler ça "le karma".
Ginji

Messagepar Nosferatu le Lun Mars 10, 2014 20:33

Bon beh content de la victoire du LOSC. Malheureusement pas pu voir le match, apparemment leur meilleur match de 2014. Opération comptable très bonne, vu que la plupart des concurrents directs se sont cassés la gueule. Quand je vois le calendrier du week end prochain, on a un gros coup à jouer, ce serait presque une faute pro de pas battre Nantes qui est complétement à l'ouest en ce moment.
Nosferatu

Messagepar Ginji le Mer Mars 12, 2014 1:58

Le Bayern est à un niveau ... extraordinaire ...
Ils ont mangé les gunners, quelque chose de fou. Même le barça n'avait pas réussi à confisquer le ballon à ce point. Hier, on est quand même sur du 68-32 de possession, en sachant qu'à la fin de la première mi-temps, c'était 73-27 ...
Et encore, il y a eu 1-1, mais le but d'Arsenal aurait du être refusé et en plus, Muller rate un péno en fin de match, sans oublié que les bavarois n'ont jamais cherché à accélérer, ils se sont contentés de gérer tranquillou ...

Actuellement, je vois mal qui peut les battre ...
Dortmund ? Trop de blessés pour concurrencer.
Barcelone ? Trop fragile défensivement.
City ? La même, mais mentalement.
Real ? Sans doute ceux qui pourrait le mieux rivaliser aujourd'hui mais même eux, je les vois pas gagner. Je dirais que le Real, c'est une sorte de sous-Bayern aujourd'hui. Attention ! Ce n'est pas une vanne, c'est vraiment un compliment. Je trouve que les deux équipes ont le même style, avec une charnière centrale costaude, des latéraux offensifs, les ailes de l'attaques qui percutent et rentrent plein axe, les milieux ayant une grosse intelligence de jeu ... Mais le Bayern est très légèrement supérieur partout en fait.
Ginji

Messagepar tenma le Mer Mars 12, 2014 15:40

je crois que tu sous estimes un peu le PSG...Paris a une défense hyper solide et un génie devant qui peut faire la différence à tout moment.
Pour moi, paris, le real et le bayern sont les 3 favoris (et je les place dans cet ordre là)
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Ginji le Mer Mars 12, 2014 15:42

Bah le PSG se ferait marcher dessus sans doute comme les autres s'ils venaient à prendre le Bayern, faudrait pas que les parisiens commencent à manquer d'humilité non plus.
Moi, je vois vraiment que le Real qui pourrait vraiment réussir à sortir les bavarois à 100%
Après, c'est sur, si le Bayern se mange l'effet PSG et tombe en crise, ça devient possible ... *troll*
Ginji

Messagepar tenma le Mer Mars 12, 2014 15:46

si on prend ligne par ligne, je vois pas où le PSG aurait à rougir: Paris possède de meilleurs défenseurs centraux, et de meilleurs attaquants. APrès au milieu, les milieux défensifs se valent, c'est au niveau des milieux offensifs que le bayern est supérieur (et encore tout dépend à quel niveau jouent Lavezzi et Lucas car quand ils sont au top ils n'ont pas grand chose à envier à Ribery et Robben...Juste la régularité)
tenma

Messagepar Nimitz le Mer Mars 12, 2014 15:55

WAW ! arrivé a comparer Ribery et Robben a Lucas et Lavezzi ...

Lham > Van Der Wiel
Alaba > Maxwell
Neuer > Sirigu
Dante < Silva
Boateng = Alex

Schwein > Motta
Kroos = Matuidi
Muller > Verrati

Robben > Lucas
Ribery > Lavezzi

Mandzukic < Zlatan

en toute honnetete le Real pourrait battre le Bayern, mais il faudrait que ce dernier ne soit pas a 100% sinon je vois pas comment il pourrait les vaincre, match nul oui mais gagner faudrait un coup de génie de Ronaldo !

au dela des individualités, le groupe est beaucoup plus important et le Bayern est largement au-dessus !!

le PSG a affronté quel grande équipe ? ils ont affronté 2 fois le real, une fois au début quand le Real était nul part et ils ont fait match nul et une fois quand le Real a commencé son année 2014 de malade et le PSG a perdu sans même que le real ai mis son équipe A
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café