Bon bah y a pas grand monde hein.
Nouveau chapitre:
Cela faisait déjà trois semaines que Bardock s'entrainait.
Il maitrisait à la perfection la détection d'énergie, mais un peu moins sa transformation en super saiyen.
-Repense au rire des démons du froid, ce rire d'assassin, de destructeur! fit le dieu.
-Raahh!!! hurla le saiyen.
Le palais se mit à trembler sous le deploiement d'énergie, Bardock se transformait sous les yeux du tout-puissant, qui commencait à être habitué à une telle scène.
-Bien, maintenant, essaye de faire disparaitre ta colère tout en restant transformé, ordonna le dieu.
-Urrh...C'est...trop dur..., chuchota le saiyen en perdant sa transformation.
-On continue alors, pas le choix...répondit le tout-puissant.
-Seigneur Ice! Vous sortez déjà? et votre apparence...? demanda un soldat.
-Grâce à la salle d'entrainement, j'ai trouvé un moyen d'atteindre une nouvelle forme, ce qui m'a soigne, expliqua le démon du froid.
-Ah..euh...ok fit le soldat, à propos, le roi des zahliens vient d'arriver.
-Celui-là, il me les brises! s'énerva le seigneur de l'univers, Très bien, conduisez-moi à lui!
-Merde! C'était pas prévu, ça! cria le dieu.
-Que se passe t'il? demanda le saiyen.
-Ice est déjà sorti, et il est bien plus puissant qu'avant...Fonce dans la salle! Il risque de vouloir voir ton corps...Oh...Il est occupé? Tant mieux! Va dans la salle et reviens encore plus puissant!
-T'en fais pas pour ça le vieux, répondit le saiyen avec le pouce en l'air.
Le saiyen venait d'entrer dans la salle.
Il se sentait incroyablement lourd.
"Bon, pas le temps de lambiner, j'ai du travail!"
Plusieurs semaines avait passées pour le saiyen, et il se transformait désormais parfaitement, mais n'arrivait toujours pas à se calmer.
-Besoin d'aide? fit soudain une voix féminine.
-Cette voix...Hanasia?! s'étonna Bardock, que fait tu là?
-Ah ca, on pouvait sentir de besoin d'aide depuis l'autre bout de l'univers, fit la saiyenne en rigolant.
-Ah...Un petit combat? Comme au bon vieux temps...demanda l'homme à la cicatrice.
-Je ne pense pas qu'il y aura de problème, fit-elle, tout sourire.
La guerrière se mit en garde et se transforma en super saiyen.
-Que?! fit le saiyen, surpris.
-Il faut bien ça pour rivaliser avec toi, répondit Hanasia.
Le saiyen se mit en garde à son tour, déjà transformé, puis fonca sur Hanasia qui esquiva son poing et tenta de répliquer avec un coup de pied, que Bardock para.
Les coups s'enchainait à une vitesse folle, mais aucun ne touchait.
La saiyenne recula soudainement et tira à bout portant sur le saiyen, qui bolqua la vague d'énergie.
Le guerrier disparut et frappa Hanasia derrière la nuque.
La saiyenne répliqua d'un coup dans le ventre ,qui plia l'homme à la cicatrice en deux, puis l'envoya voler d'un coup de pied latéral.
Bardock se rétablit et laca son attaque favorite sur Hanasia, qui fit de même:
-Javelot Riot!
-Galaxian Wave!
L'explosion souffla les deux adversaires, qui foncèrent l'un sur l'autre, mais le saiyen disparut et shoota la guerrière dans le dos.
-C'était quoi, ca? T'était devant moi, et t'a disparu? fit la saiyenne, surprise.
-C'est la transposition, c'est le vieux qui me l'a apprise, expliqua le saiyen, ca créer une image sur la rétine de l'adversaire.
-Oh...cool...mais ne baisse pas ta garde!
La saiyenne fonca sur Bardock et lanca une série de boule de feu, qui repoussa le saiyen, lequel répliqua d'un coup de tête.
-Heat Phalanx!
L'homme à la cicatrice mit fin au combat par ce coup, assomant Hanasia quelques secondes.
-Bravo...Tu te sens un peu mieux, non? demanda la saiyenne.
-Ouais...répondit le saiyen.
-Tant mieux, répliqua Hanasia en embrassant le saiyen.
Bardock, d'abord surpris, fini par accepter ce baiser.
Hanasia recula et lanca: -Botte lui le cul!
-T'inquiète...
Bardock se réveilla, et se prépara, serein quand à la suite de son entrainement.
-Ca fait déjà une journée, qu'est-ce qu'il fout?! s'impatienta le dieu.
Soudain, une douce énergie se fit ressentir...Bardock était sorti de la salle.
Ps: Voilà les puissances
Ice forme finale:900 000 unités
Bardock salle: 750 000 unités
Bardock sortie de salle: 1 100 000
Hanasia: 650 000
Après un premier essai, j'ai décidé d'opter pour une parution lundi, mercredi, vendredi.
Le prochain chapitre arrive donc demain.