tenma a écrit:Si un mec rentre à 10 mn de la fin 40 matchs de suite ça en fait un titulaire pour toi?
Zlatan ETAIT titulaire, regarde les fiches de match lors des matchs à élimination direct en CL, contre le Real en championnat ... Zlatan a largement eu sa chance à Barcelone.
tenma a écrit: Et en admettant qu'il se soit planté, 1 raté sur 6 clubs c'est pas énorme..
Par contre, j'ai jamais dis qu'il s'était planté. Même si dans le jeu, c'était une pipe, ces stats sont plutôt sympas pour une première saison.
tenma a écrit:Messi n'a jamais joué ailleurs qu'au barça..Encore une fois met le à Paris avec un coach qui dit que l'équipe doit jouer pour Zlatan, je doute qu'il réussisse aussi bien
Messi a déjà joué pour l'équipe, pour Eto'o et ce sur une aile et il a explosé au point que le Ronaldinho a dégagé. Alors après, on peut toujours faire des hypothèses "Et si Messi allait dans une autre club, il aurait plus Iniesta et Xavi pour le fournir de ballon !", mais un joueur comme Messi, à part en Angleterre qui est plus rugueux comme championnat, je le vois s'imposer partout, parce que c'est un joueur monstrueux.
tenma a écrit:comment ça c'est faux??? après si tu veux faire dans la mauvaise foi...Après je n'ai pas dit que Messi n'était pas le meilleur, j'ai juste expliqué pourquoi Zlatan n'a pas pu s'exprimer au barça
Je maintiens, c'est faux. Ibra est titulaire en pointe, l'attaque tourne autour de lui, pas de Messi qui est éclipsé sur une aile pour lui faire de la place. Ibra n'a juste jamais réussi à se mettre au style de jeu du barça, c'est la seule raison qui fait que. Après, on lui a pas vraiment laissé le bénéfice du doute, on est d'accord.
tenma a écrit:Ronaldinho qui commençait à gaver tout le monde à sortir sans arrêt, à ne pas avoir un comportement professionnel et qui était de moins en moins régulier...
Ronaldinho quand même. Sortir Ronaldinho d'une équipe quand tu es un jeune qui doit encore tout prouver, c'est un peu comme quand Pedro a dégagé Henry de l'équipe type.
tenma a écrit:Et les autres, ils ont joué contre qui? Il ont marqué contre qui Messi, Torres, Rooney, Van Persie??
Et arrêtons avec la ligue 1, c'est un championnat ultra défensif...Falcao qui se baladait en Ligua ne se balladait pas vraiment en ligue 1
Ronaldo est le meilleur buteur de CL et il a joué contre la Juve et Galatasaray. Je suis très dubitatif envers Galatasaray, je les vois pas aussi fort que beaucoup, mais dans le groupe du PSG, yen a pas un à leur niveau.
Messi avait plus fort à faire aussi. (Milan et l'Ajax, voir le Celtic chez eux > All groupe PSG)
Idem pour Van Persie. (Sociedad, Shaktiar et Bayer à ce moment-là > all groupe PSG)
Torres ... Me rappelle plus son groupe.
tenma a écrit:Ouais...Comme d'hab, tu t'arranges avec la vérité. Paris n'a pas perdu, et ceux qui ont vu le match ont vu le PSG dominer
Merci pour cette description flatteuse pour commencer.
Ensuite, je ne prend que les faits et les faits, c'est que le barça à fond = 2-0, c'est tout. Après, on peut se congratuler et dire que le PSG est le futur champion d'Europe, moi, je vois que ça.
Début de l'article : "Privé de leur joueur vedette Lionel Messi pendant une heure de jeu – sur le banc à cause de la blessure contractée au match aller"
No comment.