Ah ! Finalement, même sans lire vos commentaires pour ne pas être influencée, j'arrive à reconnaître les auteurs (je précise qu'au début c'était pas trop le cas).
Texte 1 : Nordis m'a mise sur ma voie

Je reprends un peu le commentaire que j'ai pu faire sur "Une couronne à terre". Bien écrit, j'adore les petits détails insérés dans le récit (comme le gars qui ne boit pas d'habitude). J'ai aimé cette ambiance SF et le texte nous immerge bien. Par contre ça manque toujours un peu de dialogues.
Texte 2 : Une très bonne idée de départ. Mais une fois qu'on a saisit le concept, la suite devient un peu rébarbative. Et pourtant c'est pas mal condensé... Mais j'avais quand même envie de continuer ne serait-ce que pour lire la chute.
Texte 3 : De bons sentiments de nostalgie. Piccolo qui veut "gagner" contre Roshi, ça m'a amusée, c'est bien le genre (et en plus l'imaginer se positionner en """rival""" de Roshi, mouahah !). Le style est totalement fluide, on se laisser bercer, un peu comme les vagues. Mais WTF Son Bloum ? J'ai raté un épisode ? Une descendente de Goku ET Végéta ?
J'ai un peu de mal à servir les points sur ce coup-là...