Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar asm75 le Ven Mars 14, 2014 9:14

Moi cette Europa me rend un peu fou-fou

J'ai vu Juve vs Fiorentina hier soir, super match avec un niveau de jeu digne de la C1.

En gros les équipes ont commencé avec leurs équipes A' et quelques titulaires au repos en première période puis ils ont fait rentrer les gros joueurs en seconde (Llorente et Pogba coté Turinois, Mario Gomez et Vargas coté Florentin).

Gomez a marqué un joli but après que Vidal ai ouvert le score, c'est chiant pour la Juve qui va devoir s'imposer à Florence pour aller en quart.

C'est quand meme bien dommage qu'une aussi belle affiche soit expédié dès les huitième.

Sinon Porto qui bat Naples 1 à 0, le retour au San Paolo va etre bouillant

Et enfin Tottenham qui est presque éliminé après sa défaite 3 à 1 face à Benfica. Va falloir se démener pour sortir les clubs Portugais de cette Europa qui leur réussit d'ordinaire plutot bien
asm75

Messagepar damssou le Ven Mars 14, 2014 12:19

On va peut-être enfin voir un club Français atteindre les quart de finale de cette Europa League ... C'était temps !!

Sinon le match contre Lyon dimanche je le sens mais alors pas du tout,un peu comme a Sainté.
Image Image
damssou

Messagepar tenma le Ven Mars 14, 2014 15:40

depuis le temps que je dis que Fofana est une future star, je suis content car il monte en puissance pour s'affirmer de plus en plus comme un patron
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Ginji le Dim Mars 16, 2014 19:11

Bon, bah 2 buts hors jeu et un péno non sifflé ...
On va arrêter de jouer l'Europe, hein ... C'était déjà du foutage de gu**** contre Lille, je rappelle ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar damssou le Dim Mars 16, 2014 21:13

Comme pour le match aller j'ai pas pu voir le match.

Pour l'arbitrage sa commence a faire beaucoup,il y a de plus en plus de grosses erreurs qui changent le cour d'un match.Aujourd'hui on en a profiter,mais on a aussi souvent été ''volés'' par le passer.

Sinon victoire importante,même si on est déjà confortablement installés en 2ème position,je ne suis pas contre deux points supplémentaires de plus.Avec la suspension de Toulalan j'avais vraiment peur de l'issue du match.
Et sur ce que j'ai pu voir,et entendu,Berbatov semble déjà être un joueur super important pour nous.
Image Image
damssou

Messagepar Ginji le Dim Mars 16, 2014 21:23

Bah damssou, on vous a écrasé quand même, je trouve ça flippant de voir que le second du championnat a un niveau aussi faible. Vous avez profité de nos débuts de matchs calamiteux ces temps-ci et de l'arbitrage qui vous a carrément aidé.
Mais c'est simple :
Moutinho, je l'ai pas vu du match
Kondogbia, je comptais te demandais s'il était toujours comme ça, mais du coup tant pis. Mais il est ... mauvais, clairement.
Carvalho est insupportable ..
Subasic est moyen, je l'avais déjà trouvé bof au match aller, je réitère, magnifique sortie sur le second but de Briand ...

En tout cas, je réitère aussi autre chose, on a clairement le plus beau jeu de ligue 1 après Paris.
Gourcuff revient, mais on perd Umtiti et Fofana ... quand ça veut pas ...

Fin bref, je vais pas m'attarder sur un match que je peux résumer par "vole", la troisième place est perdue pour moi, on vise la quatrième.
Ginji

Messagepar damssou le Dim Mars 16, 2014 21:31

Alors bon,j'ai pas vu le match donc je vais te croire sur parole,mais je suis sur que avec Toulalan on auraient mieu jouer.Les rares fois ou Toulalan était absent on sait fait bouffer.

Sinon
Moutinho si tu l'as pas vu du match,t’inquiète moi aussi je le cherche,il est vraiment dans une mauvaise passe.
Kondogbia sa doit être juste un mauvais match car depuis le début de l'année il fait des bonnes prestation.
Carvalho il serait dans l'équipe adverse je l'aurait déjà certainement insulter de tout les noms,c'est un très bon acteur ^^.Après sa reste un très bon défenseur malgré son âge.
Et Subasic qui était dans une forme Olympiques commence a faire pas mal d'erreur depuis quelques matchs.
Image Image
damssou

Messagepar Ginji le Dim Mars 16, 2014 21:40

Par contre, encore un très bon Rodriguez, un bon Germain, et un très bon Berbatov, même si bon ...
Et Kurzawa est sorti sur blessure, dommage.

De notre coté, un bon Lacazette, Fofana jusqu'à sa blessure, Bedimo et Briand, qui confirme avoir prit la place de Gomis.
Ginji

Messagepar damssou le Dim Mars 16, 2014 21:45

Ginji a écrit:Et Kurzawa est sorti sur blessure, dommage.

Sérieux ?!J'y ais pas vu dans le résumer... J'éspère que c'est pas grave parce que Kurzawa c'est juste notre sauveur en 2014 ^^

Et pour James Rodriguez c'est clairement notre leader,y'a pas photos si lui se blesse on est mort....
Sinon vraiment content pour Germain(c'est mon joueur préférer a Monaco ^^) ,dire que moi même j'étais favorable a un prêt tellement sa me fessait chier de le voir pas jouer.C'est une belle revanche.

Ginji a écrit:De notre coté, un bon Lacazette, Fofana jusqu'à sa blessure, Bedimo et Briand, qui confirme avoir prit la place de Gomis.

Sacrée Briand,et dire qu'il était tout proche de signer chez nous en janvier 2013 .
Image Image
damssou

Messagepar Ginji le Dim Mars 16, 2014 21:58

Oui, oui, Kurzawa sort sur blessure, remplacé par Raggi. Après, il arrivait encore à tenir debout, ça ne devrait pas être trop grave non plus.
Et je confirme, ce James Rodriguez, c'est clairement THE joueur chez vous, votre Gourcuff, sauf que vous, vous l'avez toute l'année, ça explique peut être la différence au classement mine de rien.
Germain, on voit qu'il se donne à fond quand même, il en veut ce petit, il lâche rien.

Comme Briand, qui part CFA, puis remplaçant, et maintenant, après de supers rentrées titulaires à 3 mois de la fin de son contrat. Même s'il a du déchets, c'est beau de le voir se battre comme ça, même si on sait bien que ce sera pas THE joueur d'ailleurs.
Ginji

Messagepar tenma le Lun Mars 17, 2014 19:26

Ginji a écrit:Bah damssou, on vous a écrasé quand même, je trouve ça flippant de voir que le second du championnat a un niveau aussi faible. Vous avez profité de nos débuts de matchs calamiteux ces temps-ci et de l'arbitrage qui vous a carrément aidé.
Mais c'est simple :
Moutinho, je l'ai pas vu du match
Kondogbia, je comptais te demandais s'il était toujours comme ça, mais du coup tant pis. Mais il est ... mauvais, clairement.
Carvalho est insupportable ..
Subasic est moyen, je l'avais déjà trouvé bof au match aller, je réitère, magnifique sortie sur le second but de Briand ...

En tout cas, je réitère aussi autre chose, on a clairement le plus beau jeu de ligue 1 après Paris.
Gourcuff revient, mais on perd Umtiti et Fofana ... quand ça veut pas ...

Fin bref, je vais pas m'attarder sur un match que je peux résumer par "vole", la troisième place est perdue pour moi, on vise la quatrième.

Fofana c'est une catastrophe car il est pour moi notre meilleur joueur avec gourcuff...Umtiti par contre bonne nouvelle, je le trouve totalement surcoté, à chaque match il nous sort sa boulette (il me fait autant flipper que caçapa à l'époque...Sauf que le Brésilien malgré ses relances de merde avait au moins le mérite de mouiller le maillot)...Peut être qu'il serait temps de laisser sa chance à Sarr?
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Ginji le Lun Mars 17, 2014 19:47

Bah je dirais que cette année, on a trois joueurs dans la catégorie "indispensable": Lacazette, Gourcuff et Fofana. Du coup, si ce dernier vient à être blessé, c'est une grosse perte. Mais vu les prestations de Mvuemba, c'est moins grave qu'il y a 3 mois j'oserais dire .. Mais faut que Grenier revienne, quoi.

Pour Umtiti ... Ouais, je pense qu'il faut se rendre à l'évidence, elle était dans une énorme période la première partie de la dernière saison, là, c'est totalement retombé et on voit les limites du joueur. Après, ce qui est ballot, c'est que derrière, c'est Baky Koné, quoi, limite pire ...

Par contre, je te trouve dur avec Caçapa :o
C'était pas Edmilson ni même le Cris durant sa période "policier", mais j'ai toujours trouvé Caçapa très bon, moi. Bon, c'est sur, vers la fin, c'était plus extraordinaire, mais quand même.

Pour Sarr, à chaque fois que je l'ai vu sur un terrain, c'était pas magique ... Le match aller contre Bordeaux, il se rate sur le marquage. Le match aller contre Odessa, il manque de concentration ... Je pense qu'il y a du potentiel, mais comme pour les Ferri ou Tolisso, ça reste tendre actu.
Ginji

Messagepar quent68 le Lun Mars 17, 2014 22:18

Tiens, d'après l'équipe, le club de ligue 1 ayant bénéficié le plus de l'arbitrage raté, c'est... Monaco ! Avec 7 points de plus grâce aux erreurs d'arbitrages. Dans le sens inverse, c'est Sochaux qui est le plus lesé, avec 6 points perdus.
quent68

Messagepar Random le Mar Mars 18, 2014 13:46

http://www.arbitragevideo.fr/classement.html

Selon ce site ça fait que 4 points en plus. Je pense que ca vient du fait que l'équipe ne prenait pas en compte les fois où Monaco a été pénalisé par l'arbitrage

EDIT : en fait ca vient juste du fait que la 29eme journée a pas été ajoutée encore
Random

Messagepar Ginji le Mar Mars 18, 2014 14:33

Ouais ..
C'est à peine ridicule de faire un classement en essayant de prendre en compte des faits de jeu qui changent la totalité d'un match et son contenu ...
Ginji

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café