Goku SSJ3 VS Mysthic Gohan

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Goku SSJ3 VS Mysthic Gohan

Goku SSJ3
42
46%
Gohan Mysthic
49
54%

Nombre total de votes : 91

Messagepar chaispaquichui le Ven Mai 12, 2006 19:36

Y a pas vraiment de réponses mais tu soulignes un point important : Goku semble avoir oublié son SSJ3 (même lorsque Kid Boo lance sa boule d'énergie pour détruire la terre, Goku reste SSJ1 alors qu'il aurait pu la repousser en SSJ3).
chaispaquichui

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Mai 13, 2006 19:48

Et pour Gokû qui dit qu'ils ne peuvent pas sortir car Boo est toujours plus fort qu'eux, je pense que c'est simplement de la gêne qu'il ressent encore à l'égard de Végéta.

:lol: Non je ne pense pas du tout! Il n'as absolument pas eu de la gene puisqu'il ce chié dessus plus qu'autre chose!

La preuve, lorsque Boo arrive, il se transforme en SSJ1 seulement...

Et alors? Il ne voulais pas gaspillé des forces pour rien! Même si il a dans le cul dès que boo veux détruire la terre...

>>il ni a donc aucune preuve de gene car de plus Vegeta lui avait dit bien avant qu'il avait vu la nouvelle puissance de Goku a savoir le ssj3 dans l'audela! C'est avant qu'il était soit disans "géné" (puisque d'autre part il lui explique que ça lui limité son temps sur Terre...).

Donc ce qu'il dit est vrai(remettons pas en compte l'analyse de Goku=sinon tout peu être contredis si on par du principe que "tout le monde" disent des mitos...= Faut pas déconer! Après que vous preferiez le ssj3 à un mystique c'est votre choix mais la faux resté réaliste et arrété de dire que tel ou tel perso déconé quand il disait qu'il est moins fort qu'un perso qui a était battu non?)

"Une seconde ! Meme si Boo redevient comme avant , il est toujours plus puissant que nous !
Si on sort maintenant on va se faire tuer !"

Redonc ils parlent bien du bou contre lequels Gohan c'est battu...

Donc, Goku +Vegeta << Gohan
Us! Ola Goku!

Messagepar Invité le Sam Mai 13, 2006 23:24

chaispaquichui a écrit: Etant donné que Goku SSJ3 et Mystic Gohan ont affrontés des versions totalement différentes de Boo et qu'ils ne se sont jamais battu entres eux , explique moi comment tu sais qui est le plus fort...

Il est vrai que Goku et Gohan ne s'affronte pas .
Il est vrai que Goku et Gohan affronte différente forme de Boo .

Mais on sait que Grand Boo = Gros Boo + Boo Maigre et aussi Gros Boo + Kid Boo

Gros Boo affronte Boo Maigre mais aussi Kid Boo

Boo Maigre remporte son combat assez rapidement
Kid Boo remporte son combat en ayant bien plus de difficulté !

Au meilleur des cas Boo Maigre = Kid Boo meme si ça a pas l'air d'etre vraiment le cas .

Vu que Gohan explose Grand Boo qui est entre autre l'union de Gros Boo et Boo Maigre et que Goku fais jeu égal en terme de puissance avec Kid Boo qui au meilleur des cas équivaut à Boo Maigre et encore :

Gohan >>>>>> Goku
Invité

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Mai 14, 2006 0:23

Bien que je sois d'accord avec toi il ni a pas a comparé tel ou tel formes de Boo... Car tu auras toujours des personnes pour sois disant te démontré le contraire...

Il ni a qu'une seul preuve(et encore...) et c'est celle la :

"Une seconde ! Meme si Boo redevient comme avant , il est toujours plus puissant que nous !

Redonc ils parlent bien du bou contre lequels Gohan c'est battu...

Donc, Goku +Vegeta << Gohan

Maintenant si on remet en doute chaques paroles de chaques personnages... On a pas fini les théories foireuses... Et qui dit théori ne veux pas forcément dire des fait...

Les faits c'est ce que j'ai expliqué X nombres de fois...

Goku à peur pour sa vie... Gohan c'est amusé avec cette menace que Goku affirme en être une dut à sa faiblesse... Gohan est supérieur à son père... C'est dit c'est tout...

Mais je me demande si Goku 10 ans aprés (c'est a dire au tournoi avec Oob) est plus fort que Gohan... Gohan a ateind son potentiel au maximum il ne peux pas etre plus fort qu'il ne l'a été (à moins que...) bref il est devenu physitien... Quand à Goku... Il c'est entrainé comme un malade oubliant même ses amis (il n'a pas la notion du temps mais tout de même!)

Goku : "C'est pas vrai ! on s'est vus il y a 5 ans !"
Bulma : "Même à nos réunions tu ne viens jamais, à cause de ton entrainement !!!"

Goku c'est entrainé come un fou son potentiel est complétement infini, pas celui de Gohan! Alors sur ce point la et à cette époque la uniquement je pense (sans certitude) que Goku est plus fort que Gohan (il faut dire qu'en 7 ans Goku à atteind le ssj2 et ssj3! Alors 10 ans après Boo...)
Us! Ola Goku!

Messagepar chaispaquichui le Dim Mai 14, 2006 0:27

Il ni a qu'une seul preuve(et encore...) et c'est celle la :

Tu sais, le manga continue après ^^

le comportement de Goku face à Super Boo est bizarre. On dirait que Goku a complètement oublié son SSJ3.

Et même si on admet que Super Boo est plus que Goku SSJ3, Goku aurait quand même dû se transformer pour gagner du temps et permettre aux enfants de se réveiller.

Idem lorsque Kid Boo envoie sa 2ème boule d'énergie pour détruire la terre. Goku parle mais n'agit pas... Au lieu de se transformer en SSJ3 pour bloquer la boule, il supplie Boo d'arreter et veut s'enfuire avec ses gosses.

Les faits c'est ce que j'ai expliqué X nombres de fois...

Goku à peur pour sa vie... Gohan c'est amusé avec cette menace que Goku affirme en être une dut à sa faiblesse... Gohan est supérieur à son père... C'est dit c'est tout...

--> Il n'y a pas de "fait". Goku n'a pas affronté Super Boo. Et je pense que Shin est très bien placé pour évaluer la puissance de Kid Boo (on n'oublie pas qu'il a connu toutes les formes). Tu dis que Goku craignait pour sa vie, moi je dis que Shin dit que Kid Boo est plus puissant. Aucune des deux affirmations n'est plus valable que l'autre :wink:

Gohan a ateind son potentiel au maximum il ne peux pas etre plus fort qu'il ne l'a été (à moins que...)

--> Le potentiel, ça ne veut pas dire grand chose. N'oublie pas que le potentiel de Gohan a déjà été révélé par le grand chef des nameks. Est-ce que ça l'a empeché de continuer de progresser par la suite ? Pour moi, Gohan a atteind (et dépassé) le potentiel max qu'il avait à l'époque.
chaispaquichui

Messagepar Invité le Dim Mai 14, 2006 0:59

Us! Ola Goku! a écrit:Il ni a qu'une seul preuve(et encore...) et c'est celle la :

Cette preuve me convient aussi , mais bon vu que tout le monde n'est pas d'accord , faut essayer de trouver autre chose .

Tu dis que Goku craignait pour sa vie, moi je dis que Shin dit que Kid Boo est plus puissant. Aucune des deux affirmations n'est plus valable que l'autre :wink:

A la différence que Goku , a déja démontré qu'il savait de quoi il parlait comme face à Cell ou il n'avait jamais vu sa puissance maximale mais savaiT qu'il ne le vaincrai pas ect ...

Alors que Kaiohshin , qui a pu voir ce que valait Gohan en SSJ1 et SSJ2 , et avoir un ordre d'idée sur le SSJ pense en gros qu'ils ne passeront pas le premier niveau ou alors vec de grosse difficulté :roll: .

En bref , lorsqu'il s'agit d'évaluer les puissances , on voit qu'il sait de quoi il parle :lol:

Puis par rapport à Kid Boo qui serait la forme la plus puissante , ça inclus Boo Gohan aussi ?

Kid Boo plus fort que Gros Boo certes mais après ...
Invité

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Mai 14, 2006 1:03

le comportement de Goku face à Super Boo est bizarre. On dirait que Goku a complètement oublié son SSJ3.

Sa ne serait pas la première foi qu'il oubli quelque chose de fondamental... Et ce, même dans les moment les plus graves...

Et même si on admet que Super Boo est plus que Goku SSJ3, Goku aurait quand même dû se transformer pour gagner du temps et permettre aux enfants de se réveiller.

Il coyait peut être que sa puissance n'aurait pas suffit a l'arrété?

Sinon plus plausible: Goku est con, il oubli son ssj3 dut à la panique que provoque boo.

Idem lorsque Kid Boo envoie sa 2ème boule d'énergie pour détruire la terre. Goku parle mais n'agit pas...

Rectifiquation: Goku n'est pas paniqué... Il est tétanisé! Sa capacité d'analyce o"ut" le pousse a faire n'importe quoi. L'oublie inclu...

--> Il n'y a pas de "fait". Goku n'a pas affronté Super Boo.

Mais un boo moins puissant.

Et je pense que Shin est très bien placé pour évaluer la puissance de Kid Boo (on n'oublie pas qu'il a connu toutes les formes)Tu dis que Goku craignait pour sa vie, moi je dis que Shin dit que Kid Boo est plus puissant. Aucune des deux affirmations n'est plus valable que l'autre

Shin a toujours était un boulait... Il n'a jamais su évalué corectement ses adversaires... Ni même ses alliés... Vegeta le dit face à Goku lorqu'il a le M sur le front... Shin avait peur que Goku ce fasse batre par Yakon, flippé pour Vegeta contre BuiBui... Alors tu m'excuseras mais sa calité d'anayse est ridicule... Et je n'ai même pas besoin de te citer les exemples en précision, tu le sais :wink:

De plus :

Shin : "Oui... La bonté qu'il avait obtenue par absorbtion et qui diminuait sa puissance a disparu..."

de quelle boo il parle la? Sa c'est la vrai question qu'il faux ce poser! de plus de sa qualité d'analyse pitoyable... Il est toujours dans son flash back...

Donc Kid boo abdorbant gros boo est plus faible que Kid boo (avis perso: pas de beaucoup puisque Goku tient kid boo...). Il parlait de ce boo la puisque Goku avait dit :

Shin parle donc bien d'un boo autre que celui que Gohan a affronté et que Goku avou qu'il ce ferai tué par celui ci.>> ça c'est un fait après si tu ne croix pas Goku c'est comme tu veux (boouuuuu Goku le vilain mito! :lol: !)

Pour moi, Gohan a atteind (et dépassé) le potentiel max qu'il avait à l'époque.

Normal c'est dit ça aussi! (par le vieux Kayo Shin) :wink:
Us! Ola Goku!

Messagepar Invité le Dim Mai 14, 2006 1:09

Puis j'oubliais , Gros Boo à l'origine = Grand KaihShin + Originale Boo ,
il est dit que ça diminua sa puissance du à la bonté du Grand Kaiohshin .

On a vu que la bonté du Gros Boo pouvait interférer sur Grand Boo .
Mais on a pu aussi constater la meme chose avec Kid Boo , et c'est pour ça qu'il le recrache !

Et en faisant ça , a t-il eu sa puissance qui a augmenté , et bien non .

Et après comme je l'ai écris dans mon autre post , Kid Boo est tout comme Boo Maigre une partie du Grand Boo ect ...

Enfin voir plus haut !
Invité

Messagepar chaispaquichui le Dim Mai 14, 2006 10:20

En bref , lorsqu'il s'agit d'évaluer les puissances , on voit qu'il sait de quoi il parle

--> Il sait tellement bien de quoi il parle qu'il a évalué Kid Boo sur sa taille... D'ailleurs, il me semble bien qu'il a senti une augmentation de puissance lorsque Super Boo devenait Kid Boo. Il se contredis lui même, pratique.

Puis par rapport à Kid Boo qui serait la forme la plus puissante , ça inclus Boo Gohan aussi ?

--> Non, on parle juste de Super Boo et Kid Boo.

Sa ne serait pas la première foi qu'il oubli quelque chose de fondamental... Et ce, même dans les moment les plus graves...

--> Ah ? Je peux avoir un exemple de truc fondamental qu'il aurait oublié ?

Il coyait peut être que sa puissance n'aurait pas suffit a l'arrété?

Sinon plus plausible: Goku est con, il oubli son ssj3 dut à la panique que provoque boo.

--> Parce que tu crois qu'il aurait eu plus de chances de gagner en SSJ1/2 ? Il aurait du tenter le tout pour le tout.

Ah bravo l'argument "Goku est con" -_- Goku n'est PAS CON. Il est naif... Maos c'est également un génie du combat.

Rectifiquation: Goku n'est pas paniqué... Il est tétanisé! Sa capacité d'analyce o"ut" le pousse a faire n'importe quoi. L'oublie inclu...

--> Bien sur, c'est tout à fait le genre de Goku de paniquer au point d'être tétanisé. Si je me souviens bien, il s'est transformé en SSJ3 face à Boo-Gotrunks. Pourtant, il était paniqué (et vu que Boo-Gotrunks est bien plus fort que Kid Boo...)

Mais un boo moins puissant.

--> Tu affirmes quelque chose que ptu n'as pas prouvé.

de quelle boo il parle la? Sa c'est la vrai question qu'il faux ce poser! de plus de sa qualité d'analyse pitoyable... Il est toujours dans son flash back...

--> Il parle de Kid Boo, de qui d'autre ?

Il parlait de ce boo la puisque Goku avait dit :

--> Wi et Goku a aussi dit "Hé... la puissance de Boo augmente, non ?"

Mais on a pu aussi constater la meme chose avec Kid Boo , et c'est pour ça qu'il le recrache !

--> Ce n'est pas la même chose. Le gros boo était resté à l'intérieur de Kid Boo mais n'était plus connecté de la même facon. La seule influence que Gros Boo avait sur Kid Boo, c'était de l'empecher d'attaquer hercule.

Et après comme je l'ai écris dans mon autre post , Kid Boo est tout comme Boo Maigre une partie du Grand Boo ect ...

--> Heu... Tu sais, c'est Kid Boo le Boo d'origine.
chaispaquichui

Messagepar Invité le Dim Mai 14, 2006 11:31

chaispaquichui a écrit:
En bref , lorsqu'il s'agit d'évaluer les puissances , on voit qu'il sait de quoi il parle

--> il me semble bien qu'il a senti une augmentation de puissance lorsque Super Boo devenait Kid Boo. Il se contredis lui même, pratique.

Non pas du tout
Ce n'est pas la puissance de Kid Boo qui augmente mais celle du Boo Musclé !

--> Non, on parle juste de Super Boo et Kid Boo.

Qui on ???

Il parlait de ce boo la puisque Goku avait dit :

Oui mais c'est celle du Boo Musclé et non celle de Kid Boo

--> Ce n'est pas la même chose. Le gros boo était resté à l'intérieur de Kid Boo mais n'était plus connecté de la même facon. La seule influence que Gros Boo avait sur Kid Boo, c'était de l'empecher d'attaquer hercule.

Et alors c'est pareil pour Grand Boo , il n'a pas attaquer Mister Satan mais ne c'est pas géné pour tuer les autres humain !

Originale Boo avait eu sa puissance diminué en devenant Gros Boo uniquement grace à la bonté du Grand Kaioshin !

Sur Terre en voyant les 2 terriens , sa méchanceté a pris le dessus , Gros Boo fait sortir Boo Maigre .
Le Boo maigre remporte le combat et il absorbe Gros Boo .
C'est la méchanceté qui l'emporte et Gros Boo n'est pas le Grand Kaiohshin et ne doit pas avoir le coeur pur ect ..
Il semble logique que Boo Maigre en se transformant devienne comme lorsqu'il absorbe un adversaire qui n'a pas le coeur pur c'est à dire une augmentation de puissance .

Grand Boo précise que Gros Boo pour l'absorption a eu un traitement différent puisque ce n'est pas comme pour la Z-Team .

Puis quand on regarde les combats Gros Boo Vs Boo Maigre et Gros Boo Vs Kid Boo .

C'est juste une réflexion , je ne dit pas que c'est forcément ça

--> Heu... Tu sais, c'est Kid Boo le Boo d'origine.

Tu veux pas dire plutot celui qui s'en rapproche le plus par le caractère voir physiquement .

Sinon faut que tu expliques comment dans ce cas comment il peut y avoir Gros Boo et Originale Boo , c'est comme avoir Végéto et Goku en meme temps :roll:

Kid Boo qui est censé etre le plus fort fait moins bien que Boo Maigre face à Gros Boo (je sais , je me répette )
Invité

Messagepar chaispaquichui le Dim Mai 14, 2006 11:42

Non pas du tout

--> Boo musclé n'est qu'une étape de transition entre Super Boo et Kid Boo. Et a aucun moment on ne dit que Kid Boo a perdu la puissance qu'il avait gagné en se transformant et à aucun moment on ne dit qu'il est plus faible que Super Boo.

Qui on ???

--> Nous :wink:

Originale Boo avait eu sa puissance diminué en devenant Gros Boo uniquement grace à la bonté du Grand Kaioshin !

--> Il a également perdu de sa puissance lorsqu'il a aborsé le Kaio du sud (logique puisque Shin a dit que "la bonté qui diminuait sa puissance a maintenant disparue). D'ailleurs, il y a plusieurs allusions aux restes de la bonté de Super Boo (notament quand Piccolo parle de Satan).

Grand Boo précise que Gros Boo pour l'absorption a eu un traitement différent puisque ce n'est pas comme pour la Z-Team .

--> Non, il a eu un traitement différent des terriens ! Nuance ! Gros boo a été absorbé alors qu'il avait été transformé en chocolat ! Les membres de la Z-team ont été absorbé par un bout de chair de Super Boo.

Puis quand on regarde les combats Gros Boo Vs Boo Maigre et Gros Boo Vs Kid Boo .

--> C'est une incohérence qui pourrait s'expliquer par le fait que l'affaiblement de Gros Boo n'était que temporaire (extraire le mal de son corps a du l'affaiblir considérablement pendant un long moment).

Sinon faut que tu expliques comment dans ce cas comment il peut y avoir Gros Boo et Originale Boo , c'est comme avoir Végéto et Goku en meme temps

--> Je ne sais pas si tu as déjà lu un manga de DBZ mais à un certains moment, Gros Boo se sépare en deux ! Il y a alors deux versions : un gentil et un méchant. Le méchant absorbe le gentil, il devient plus puissant mais moins méchant. Ensuite, le gentil est arraché du corps du méchant qui redevient celui qu'il était à l'origine (probablement que le fait d'absorber une autre version de lui-même a modifié son organisme en profondeur).
chaispaquichui

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Mai 14, 2006 13:41

il me semble bien qu'il a senti une augmentation de puissance lorsque Super Boo devenait Kid Boo

Non quand il devenais Kid boo+Kayo du sud= Boo musclé et non Kid boo!

-> Ah ? Je peux avoir un exemple de truc fondamental qu'il aurait oublié ?

Sa transformation en ssj3 face à un boo plus faible que super boo.

Il a oublié de parler de sa tactique à son fils lors du combat contre cell (il ce fait engueulé par Piccolo d'ayeur...) résultat? Il est mort :lol: .

Etc... Etc...

Parce que tu crois qu'il aurait eu plus de chances de gagner en SSJ1/2 ? Il aurait du tenter le tout pour le tout.

Mais il a pas fait! Et c'est la que vous voyez une incoerence! Il a eu tors certe et c'est dayeur pour ça que lors de son combat contre kid boo il se bat direct en ssj3! (en anime non parcontre... Mais vous connaissez l'anime...Incohérence sur incohérence...).

Ah bravo l'argument "Goku est con" -_- Goku n'est PAS CON. Il est naif... Maos c'est également un génie du combat.

Non non je fais juste des hypothèse pas besoin de me rapelé que c'est un géni du combat etc...

Tu affirmes quelque chose que ptu n'as pas prouvé.

Normalement je n'ai même pas besoin de le prouver parce que c'est dit!

Il parle de quel boo? Celui qui est musclé ! Et donc une autre transformation de Boo.

Et tu sais très bien que chaques changement corporelle Boo augmente où diminu sa puissance...

En l'ocurence Boo musclé ce retransforme en kid Boo...

Kid boo + Kaïoshin du sud (le musclé) est plus fort que super boo (puisque sa puissance augmente comme dit Goku).

Mais Kid boo + Kaïoshin du sud (le musclé)+ le gros Kayo(en tout ça donne le boo contre qui Goku c'était battu la première foi en ssj3) est moins for que super boo (celui contre qui Gohan c'est battu).

Normal si on croix aux paroles de Goku, a savoire :

Alors quand tu dis:

Boo musclé n'est qu'une étape de transition entre Super Boo et Kid Boo

Oui mais surout non. Non c'est une autre forme de boo. Et oui parcequ'il "détruit" le kaioshin musclé" pour redevenir le boo d'origine... Donc une étape de transition mais une étape à toujours était soit une augmentation soit une diminution (le fait que boo creer un autre n'ai pas une transformation à proprement dite).

D'ailleurs, il y a plusieurs allusions aux restes de la bonté de Super Boo (notament quand Piccolo parle de Satan).

Boo aime les combats et le sang... Mais même le monstre le plus cruel...
Est capable de gentillesse et/où de reconaissance... en tout cas boo, lui, en est capable (notament quand Piccolo parle de Satan).
Us! Ola Goku!

Messagepar Invité le Dim Mai 14, 2006 13:44

chaispaquichui a écrit:
Non pas du tout

--> Boo musclé n'est qu'une étape de transition entre Super Boo et Kid Boo. Et a aucun moment on ne dit que Kid Boo a perdu la puissance qu'il avait gagné en se transformant et à aucun moment on ne dit qu'il est plus faible que Super Boo.

Lorsque le Kaiohshin raconte à l'ancien Grand KaiohShin qu'ils étaient 5 autrefois on apprend que Original Boo avait absorbé celui du Sud qui était le plus brave et le plus fort .

Le Grand KaiohShin (ancien ) dit :
"Boo est devenu comme celui de tout à l'heure"

Réponse de KaiohShin :
"Oui "

C'était du Boo Musclé qu'ils parlaient tous 2 , ce qui prouve que Boo Musclé et Kid Boo n'ont rien a voir !

Le seul a avoir fait baissé la puissance de Original Boo , c'était le Grand Kaiohshin .

C'est précisé , par conséquent le KaiohShin du Sud avait fait augmenté la puissance de Originale Boo lorsqu'il devint Boo Musclé .

Pour Grand Boo , tu écris toi meme que Boo Maigre en absorbant Gros Boo devient moins méchant , mais plus puissant !

On peut comparer les combats de Kid Boo et Boo Maigre face à Gros Boo .

Et vu tes propre écris sur Boo Maigre devenant Grand Boo , on a pas besoin de "dire" puisque l'on peut constater .

Les actes valent plus que la parole , bon ok je :arrow:

Qui on ???
--> Nous :wink:

Ok , mais je parlais des propos de KaiohShin et de ce qui est inclus dans ses dire .

--> Il a également perdu de sa puissance lorsqu'il a aborsé le Kaio du sud (logique puisque Shin a dit que "la bonté qui diminuait sa puissance a maintenant disparue). D'ailleurs, il y a plusieurs allusions aux restes de la bonté de Super Boo (notament quand Piccolo parle de Satan).

En disant cela , Kaiohshin précise belle et bien que c'est la bonté du Grand Kaiohshin qui a diminué sa puissance !!!

Le Kaiohshin du Sud n'a rien à voir avec cela .
Puis je me répette , lorsque Kid Boo a Gros Boo en lui , il n'attaque pas Mister Satan et une fois recraché sa puissance n'augmente pas .

--> Non, il a eu un traitement différent des terriens ! Nuance ! Gros boo a été absorbé alors qu'il avait été transformé en chocolat ! Les membres de la Z-team ont été absorbé par un bout de chair de Super Boo.

Désolé mais Dabra aussi il me semble qu'il a été transformé en nourriture et pourtant il est ou dans le corps de Grand Boo ???
Par conséquent le traitement différent entre la Z-Team et Gros Boo n'a rien a voir avec la manière dont ils ont été absorbé .

--> C'est une incohérence qui pourrait s'expliquer par le fait que l'affaiblement de Gros Boo n'était que temporaire

Ah oui :roll: , et pourtant Gros Boo n'a pas l'air si fatigué ou quoique se soit dans le genre !

Il n'y a pas d'incohérence , Boo maigre s'en sort bien mieu que Kid Boo face au Gros Boo .

Sinon faut que tu expliques comment dans ce cas comment il peut y avoir Gros Boo et Originale Boo , c'est comme avoir Végéto et Goku en meme temps

--> Je ne sais pas si tu as déjà lu un manga de DBZ mais à un certains moment, Gros Boo se sépare en deux !

Non , déja que je n'ai jamais entendu parler de DBZ , c'est quoi STP :roll: , et merci , je n'avais pas remarqué la séparation en 2 du Gros Boo

Il y a alors deux versions : un gentil et un méchant. Le méchant absorbe le gentil, il devient plus puissant mais moins méchant.

Jusque la , je suis d'accord avec toi

Ensuite, le gentil est arraché du corps du méchant qui redevient celui qu'il était à l'origine

Par contre la désolé , mais s'il redivient Original Boo , Gros Boo ne doit plus exister !

Par conséquent que Kid Boo soit par sa forme physique et caractère le plus proche de Originale Boo , ok mais pour le reste ...
Invité

Messagepar chaispaquichui le Dim Mai 14, 2006 14:10

Non quand il devenais Kid boo+Kayo du sud= Boo musclé et non Kid boo!

--> Là, tu te bases sur le DA où on voit que Kid Boo devient Boo musclé après avoir absorbé le Kaio du Sud. Moi, je m'en tiens au manga où Shin explique que Kid Boo devient Super Boo après avoir absorbé le kaio du sud (j'ai même vu plusieurs traductions du manga pour être certains). D'ailleurs, Super Boo a exactement la même tête "carrée" que le Kaio musclé.

Sa transformation en ssj3 face à un boo plus faible que super boo.

--> Justement, c'est une incohérence, pas,un oubli. Goku n'avait absolument aucune raison de ne pas se transformer face à Super Boo. C'était la mort assurée s'il ne se transformait pas en SSJ3. Et Goku étant un génie du combat, il ne pouvait pas oublier ce genre de "détails".

Il a oublié de parler de sa tactique à son fils lors du combat contre cell (il ce fait engueulé par Piccolo d'ayeur...) résultat? Il est mort

--> Gohan savait très bien ce que son père attendait de lui :wink: Piccolo engueule Sangoku parce qu'il aime Gohan et ne supporte pas de le voir souffrir, s'tout.

Mais il a pas fait! Et c'est la que vous voyez une incoerence! Il a eu tors certe et c'est dayeur pour ça que lors de son combat contre kid boo il se bat direct en ssj3!

--> Justement, admet que c'est un peu gros pour génie du combat tel que Goku d'oublier son SSJ3 :roll: Je rejoinds l'avis de Béjita qui dit que Goku pourrait être gêné de se transformer devant Végéta (contre Kid Boo c'est différent, Goku est tout seul pour se battre alors que contre Super Boo, les enfants étaient encore en vie).

Non non je fais juste des hypothèse pas besoin de me rapelé que c'est un géni du combat etc...

--> Donc tu admets que c'est impossible que Goku oublie son SSJ3 :wink:

--> N'oublie pas que c'est contre dit par la suite :wink:

Oui mais surout non. Non c'est une autre forme de boo. Et oui parcequ'il "détruit" le kaioshin musclé" pour redevenir le boo d'origine... Donc une étape de transition mais une étape à toujours était soit une augmentation soit une diminution (le fait que boo creer un autre n'ai pas une transformation à proprement dite).

--> Non, le kaioshin musclé est dans le gros boo et comme gros boo n'est plus dans super boo, il redevient kid Boo ;). Tu reconnais également que lorsque Boo se transforme, sa puissance chute ou augmente mais ne fais pas les deux à la fois (augmenter pour mieux chuter par exemple).

Boo aime les combats et le sang... Mais même le monstre le plus cruel...
Est capable de gentillesse et/où de reconaissance... en tout cas boo, lui, en est capable (notament quand Piccolo parle de Satan).

--> Ben oui, c'est ce que je disais ^^ Super Boo aime se battre mais il lui reste encore des sentiments (vis à vis d'Hercule) et très naif (combat contre Gotrunks powaaaaa). Il reste donc une part de bonté en lui. Et cette bonté diminuait sa puissance.

Puis je me répette , lorsque Kid Boo a Gros Boo en lui , il n'attaque pas Mister Satan et une fois recraché sa puissance n'augmente pas .

--> Oui puisque Gros boo n'est plus connecté de la même facon. Gros Boo avait même un pouvoir sur Kid Boo (chose qu'il ne pouvait pas faire lorsqu'il était absorbé).

Désolé mais Dabra aussi il me semble qu'il a été transformé en nourriture et pourtant il est ou dans le corps de Grand Boo ???
Par conséquent le traitement différent entre la Z-Team et Gros Boo n'a rien a voir avec la manière dont ils ont été absorbé .

--> Ben c'est exactement ce que j'ai dis -_- En voyant Gros Boo dans le corps de Super Boo, Goku pensait qu'il allait également retrouver toutes les autres personnes qui avaient été mangée. Et Super Boo le contredis en disant qu'il a eu un traitement spéciale (qu'il a été le seul à avoir été absorbé en étant mangé).

Ah oui Rolling Eyes , et pourtant Gros Boo n'a pas l'air si fatigué ou quoique se soit dans le genre !

--> Regarde mieux, après sa séparation, Gros Boo est essouflé et couvert de sueur !

Par contre la désolé , mais s'il redivient Original Boo , Gros Boo ne doit plus exister !

--> Ben si, Gros Boo n'a pas de connexion avec Super/Kid Boo... Ce sont deux Boo totalement autonomes. Ils peuvent évoluer chacun de leurs côtés sans que celà ait de conséquence sur l'autre.

Par conséquent que Kid Boo soit par sa forme physique et caractère le plus proche de Originale Boo

--> Kid Boo EST le Boo d'origine. Il n'y a pas de "vrai" ou de "faux" Boo. Quand Gros Boo s'est séparé en deux entités, chacune des deux étaient vraies !

Je vais d'ailleurs t'expliquer comment je vois l'évolution de Boo.

Kid Boo est la première version de Boo. Il est surpuissant, il n'a AUCUN sentiments et est totalement incontrolables.

Kid Boo se bat avec le Kaio du Sud, l'absorbe et devient Super Boo. Boo a perdu en puissance mais a gagné la capacités d'avoir des sentiments et des émotions mais il reste incontrolable (bref, il a maintenant la capacité de pouvoir jouir de ses pouvoirs).

Super Boo affronte le gros Shin et l'absorbe. Il devient alors Gros Boo. Gros boo est un comme un gamin avec les pouvoirs d'un Dieu. Il n'est pas vraiment gentil et pas vraiment méchant. Il a subit une énorme perte de puissance mais est maintenant controlable.

Suite à la peur de perdre Hercule et son chien, Gros Boo se sépare en deux entités : "Angel" Boo et "Evil" Boo. Angel Boo a gardé la même apparence que Gros Boo mais ne possède plus de mal en lui. Je pense également que les Shins absorbés sont tjrs dans Angel Boo. Evil Boo est un Boo squelettique qui n'a plus de bonté. Pour moi, Evil Boo et Angel Boo sont chacun au même niveau que Gros Boo (Pour moi, c'est une division de conscience, pas de puissance. Cependant, Angel boo s'est énormément fatigué en expulsant Evil Boo).

Evil Boo absorbe Angel Boo et devient Super Boo (alors qu'en théorie, ça aurait du être une toute nouvelle forme). Sans doute parce que les absorptions sont placées de manière différente (au lieu d'avoir 2 Shin dans Boo, on a Boo qui contient un Boo qui contient 2 Shin). Ainsi, la bonté des deux Shins a moins d'influence sur Super Boo (note que Evil Boo doit avoir absorbé Angel Boo d'une facon différente pour ne pas être totalement affecté par sa bonté).

Angel Boo est séparé du corps de Super Boo qui redevient Kid Boo. Kid Boo est un Boo totalement "pure" (pas d'absorptions). Il a retrouvé toute sa puissance mais a perdu ses sentiments et la capacité de pouvoirs réellement jouir de ses pouvoirs (il a presque un comportement d'animal).
Dernière édition par chaispaquichui le Dim Mai 14, 2006 14:38, édité 3 fois.
chaispaquichui

Messagepar BejitaSama le Dim Mai 14, 2006 14:25

Il y a autre chose d'important... rien n'est dit que Super Boo est supérieur à Gros Boo...
Car en effet si l'on se réfère au manga, il est dit que si Gros Boo se fait battre aussi facilement par Maigre Boo, c'est que ce dernier a prit une grande partie de son énergie en se séparant. ( en claire : Gros Boo au départ = 100, les 2 se séparent : Gros Boo 40 ; Maigre Boo : 60 ).
Il n'est aussi jamais dit que Super Boo est + fort que Gros Boo, simplement que son aura a changé, et que son corps n'est + fait que pour le combat.

Donc ça voudrait dire que Super Boo est + ou - équivalent à Gros Boo...

Et maitenant regardez le " combat " ( si on peut l'appeler ainsi... je dirais plutôt une branlée... ) entre Bejita et Kid Boo... Même s'il n'est pas en Majin, Bejita est SSJ2 et pourtant il ne peut rien faire face à Kid Boo, il est totalement impuissant... ( il le dit lui même : " Carot était en train de se battre contre ça ? ). Alors que contre Gros Boo, le combat était bien + serré...

CQFD

Si on sort maintenant on va se faire tuer !

Comme je l'ai déjà dit, cet argument est biaisé puisqu'il est contredit plus tard. Rien de " certain " dans les 2 cas, c'est impossible d'affirmer qui a tord ou raison.
Dernière édition par BejitaSama le Dim Mai 14, 2006 14:34, édité 1 fois.
Image
BejitaSama

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ