thejoy a écrit:T'a pas compris, c'est pas grave.
Les Cybrogs sont des Robot, ils n'ont pas de KI, donc en quelque sorte, on peut dire qu'ils possèdent une énergie illimité, mais "énergie illimité" ne veut pas dire "invincible".
thejoy a écrit:T'a pas compris, c'est pas grave.
Perfect-Gohan a écrit:Pour ma part j'ai toujours vus ceux ci. Gohan a un plus grand potentiel que Goku (c'est lui-même qui le dit et a plusieurs reprise). A la fin de l'entrainement Goku dira qu'il a atteint sa limite, a l'époque le niveau du SSJ2 n'existe pas c'est juste la résultante de la colère de Gohan combiné avec le SSJ. Quand on voit Goku SSJ période Freezer et Goku SSJFP période Cell il y a un écart monumentale donc il serait judicieux de penser que la limite est atteinte. Le SSJFP de Gohan est plus grand que celui de son père (le simple fait qu'il pensait que son père n'était pas a fond ça met la puce a l'oreille). Et je pense que pour débloquer le SSJ2 il faut être au max du SSJ. donc si Goku avait pus encore augmenter le niveau de son SSJ il aurait fait pendant le son entrainement dans la SET.
Je comprend ton point de vue, mais le SSJ FP est le niveau intermédiaire maximum du SSJ
donc Goku a atteint sa limite dans ce sens, mais qui dit qu'il a atteint sa limite de puissance ?
au contraire même, on voit que ce n'est pas sa limite, car il progresse de beaucoup à la saga Boo
Le mot "limite" a été employer des milliers de fois dans DBZ, mais ces limites sont toujours surpasser.
On ne peut pas le dire car la saga Boo prouve le contraire, la preuve il devient beaucoup plus puissant.
Ca c'est ton point de vue, il n'y a rien qui prouve que Goku a une grande marge de manœuvre et qu'il soit au niveau intermédiaire.
Certes il n'a pas atteint le max de sa puissance mais il atteint la limite du SSJ sinon tu aurais un USSJ a la Trunk.
Il n'y a aucun moment ou Goku se bat en SSJ et montre la différence par rapport a la période Cell.
La saga Buu ne prouve rien, si Goku avait augmenté le niveau de SSJ, Gohan aurait fait une remarque, ou même Piccolo sauf que le seul moment ou on parle de la puissance de Goku c'est quand il passe en SSJ2 face a Majin Vegeta. Et quand il devient SSJ3 face a Buu.
Pour tout le monde
Ce qui est assez étrange c'est que vous prenez la phrase de Piccolo Végéta est au dessus de Gohan SSj2
(alors qu'on ne sait même pas de quelle moment il parle si il parle de Gohan face au Cell Junior, soit contre Cell ou soit pendant le bras de fer finale). pour valeur sure
Alors qu'une phrase de Goku ( j'ai atteint mes limites, et que retourner dans la Set ne servirai a rien ) Pour limite invraisemblable et incorrect.
Mais il n'est pas dit que Gohan est beaucoup plus fort que lui (ce serait de toute façon faux car ça voudrait dire qu'il est pratiquement aussi fort que Cell alors qu'il se fait massacrer.
Gohan Ado SSJFP n'avait presque aucune volonté de se battre, il faisait carrément qu'esquiver les attaques sans réellement contre attaquer sérieusement.
Son Goku SSJ2 a écrit:Goku n'as pas dépasser le Niveau de Cell Parfait 100% mais en eest proche tous de même , et Dabra << Cell Parfait 100% .
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités