Et puis réfléchissons, comment Cell Super Perfect pourrait mourir d'un Kamehameha de Gohan encore moins puissant que celui qu'il utilise contre Cell Perfect (qui n'y perd que ses bras et ses jambes) ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
cooler2333 a écrit: Si Gohan avait été du niveau de Cell, il n'aurait pas été blessé à ce point, voire même pas vraiment blessé.
SkyFraps : Moi, j'ai souvenir qu'ils lui viennent en aide.^^ Et je peux te garantir que je m'en souviens bien de ce passage. Après, le moment exact..., je sais plus...Mais moi, ça m'avait quand même interloqué ça...
Many a écrit:/Suite de ceci \cooler2333 a écrit: Si Gohan avait été du niveau de Cell, il n'aurait pas été blessé à ce point, voire même pas vraiment blessé.
Tu... Tu viens de détruire mon post :'(
Cela reviendrait donc à dire que le Gohan SSJ2 en pleine forme qui sauve Vegeta était plus faible que Cell à ce moment là... Mais que c'est ce même Gohan, ayant perdu la moitié de sa force, qui serait parvenu à débloquer une force enfouie au fond de lui, même si elle était rabaissée par sa blessure.
On aurait donc un Gohan SSJ2 <<< Cell ZPU <<< Force enfouie de Gohan SSJ2 divisée par 2.
Autrement dit, la véritable puissance de Gohan est bien plus monstrueuse qu'on ne le croit à cette époque, puisque même en tuant un Cell de base plus fort que lui, il n'aura même pas utilisé toute sa force. Remarquez, vu le niveau qu'il atteind une fois Mystic, c'est pas très éttonnant.
Sinon:SkyFraps : Moi, j'ai souvenir qu'ils lui viennent en aide.^^ Et je peux te garantir que je m'en souviens bien de ce passage. Après, le moment exact..., je sais plus...Mais moi, ça m'avait quand même interloqué ça...
Je ne disais pas tout ça de mémoire. J'ai été vérifié les pages du mangas. Hormis mes petites précisions lolesques et mon avis perso sur Gohan VS Cell, tout est vrai.
Gohan le bat grâce à l'aide psychologique de son père et des autres...Gohan, à ce moment là, trouve sans doute des ressources cachées et qu'il ne soupçonnait pas qui lui permettent de vaincre Cell. En fait, il est vraiment à fond de chez à fond...Mais il va chercher cette puissance qu'il n'avait pas encore avant...Dans un sursaut d'espoir un peu, je pense...
Si on est logique, on ne peut pas dire que Gohan était plus fort que Cell car il est grièvement blessé...Tu as déjà vu toi un guerrier plus fort qu'un autre être gravement blessé par un faible dans DBZ? Ca n'est jamais arrivé. Ni dans db, ni dans dbz.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités