Blablabla... Le comptoir de l'Union

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar quent68 le Jeu Mars 20, 2014 17:40

Teen_Gohan_757 a écrit:Idem par chez moi, sauf que la veste est loin d'etre superflues vu le vent polaire qui souffle à Sapporo. Et maintenant, il neige ! J'aurais du faire 10 000 km pour avoir de la neige :lol:

Pour ceux qui reste enfermé, je compatis à votre malheur en vous offrant ceci
C'est la rivière Toyohira coulant au sud de Sapporo, c'est sympa non ? :twisted:

Pas mal du tout ! Donc là tu es sur l'ïle la plus au Nord c'est ça ? J'ai triché, merci google.
quent68

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Mars 20, 2014 17:53

Des rivières on en a en France aussi. Image
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Foenidis le Jeu Mars 20, 2014 18:08

On en a même sans immeubles en arrière plan... que de la nature, rien que de la nature à l'horizon ! \o/
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar goten-kun le Jeu Mars 20, 2014 19:42

Pour ma part, avec le beau temps qu'on a eu dernièrement, je me baladais en t-shirt, je passais mes jours de repos dehors à profiter !

Bah ça n'a pas loupé, ça fait deux jours que je suis cloué au lit, la prochaine fois, j'mettrai ma cagoule ... :P
goten-kun

Messagepar quent68 le Jeu Mars 20, 2014 20:16

Foenidis a écrit:On en a même sans immeubles en arrière plan... que de la nature, rien que de la nature à l'horizon ! \o/

Et oui, il y a des immeubles au Japon ! Scoop x)
quent68

Messagepar Foenidis le Jeu Mars 20, 2014 20:57

goten-kun a écrit:Pour ma part, avec le beau temps qu'on a eu dernièrement, je me baladais en t-shirt, je passais mes jours de repos dehors à profiter !

Bah ça n'a pas loupé, ça fait deux jours que je suis cloué au lit, la prochaine fois, j'mettrai ma cagoule ... :P

P'tite nature, va. :lol:

Ça fait bien deux semaines que je sors en tee-shirt tous les jours et je ne suis pas malade ! Image
(mis à part mes délires chroniques, mais ça, c'est incurable... XD)
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Antarka le Ven Mars 21, 2014 19:00

Hier soir, j'ai voulu rendre hommage à Batroux (qui aurait preferé un commentaire sur sa fiction mais bon, je suis pas ici bas pour satisfaire tout les besoins des gens).

C'est pour toi mon loulou :

Spoiler
Image

Etrange d'etre roux, une sensation de curieuse stupidité remplacée bien vite par un bonheur béat et pourtant injustifié. J'aime bien.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Batroux le Ven Mars 21, 2014 19:20

Antarka a écrit:Hier soir, j'ai voulu rendre hommage à Batroux (qui aurait preferé un commentaire sur sa fiction mais bon, je suis pas ici bas pour satisfaire tout les besoins des gens).

C'est pour toi mon loulou :

Hommage... Hommage... Question de point de vue. Si je poste un hommage à Antarka en postant une photo de Mimi Mathy, je suis pas sûr que t'apprécie...
Cela dit, j'envie ses moustaches au mec... La mienne est ridicule, la sienne aussi hein mais elle est fournie.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Antarka le Ven Mars 21, 2014 19:23

C'est moi sur la photo, et c'est bien entendu une fake-moustache... déja parce qu'une vraie moustache comme ça, ça prend du temps (je sais pas combien, surement 1 an ou 2 me concernant), ensuite parce que de toutes façons même si j'étais capable d'en avoir une comme ça (pas sur) ça me gonflerait bien trop vite.

Ca m'a en tout cas fait réaliser qu'une telle moustache c'est HORRIBLE à porter (ça gratte à mort, t'inspire des poils dès que tu respires par la bouche, trop la merde pour manger et boire aussi).
Antarka

Messagepar Batroux le Ven Mars 21, 2014 19:29

Antarka a écrit:C'est moi sur la photo, et c'est bien entendu une fake-moustache... déja parce qu'une vraie moustache comme ça, ça prend du temps (je sais pas combien, surement 1 an ou 2 me concernant), ensuite parce que de toutes façons même si j'étais capable d'en avoir une comme ça (pas sur) ça me gonflerait bien trop vite.

Ca m'a en tout cas fait réaliser qu'une telle moustache c'est HORRIBLE à porter (ça gratte à mort, t'inspire des poils dès que tu respires par la bouche, trop la merde pour manger et boire aussi).

Ah le con !
Alors j'apprécie beaucoup plus l'hommage ! T'as pris une cuite à la bière j'espère... Visiblement c'est un truc de Saint Patrick... Alors soit tu prends une cuite à la bière, soit tu en prends une au get 27 (rituel, juste pour la couleur verte !)

BatRoux En Force !
AntarkRoux En Force !
Tu peux pas test...
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Antarka le Ven Mars 21, 2014 19:35

En fait on avait fait venir du cidre Irlandais (Magners je crois) à la pression, un cidre ma foi très sympa (disons que je prefere une bonne bière mais que ça remplace trèèèèès avantageusement la 1664 ou la kro) et il fait environ 6° (autant qu'une bière quoi, et davantage que les deux pisses que j'ai cité plus tôt). Succès fou, j'ai du en descendre 3 ou 4 pintes avant qu'on me rappelle qu'il y a de l'alcool dedans, et je crois qu'on en a tiré plus de 800 litres en tout (sachant que la soirée était dans un bar donc tout plein d'autres alcools à choisir potentiellement, et qu'on a fait environ 350 entrées)

Cela dit j'étais loin d'etre lamentable, vu que j'organisais en partie la soirée et qu'en tant que trésorier de l'assoc j'ai geré la caisse un long moment... même pas drôle.
Antarka

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Mars 22, 2014 12:10

@quent : En effet c'est l'ile la plus nord et ca se ressent xD ('fin c'est l'ile principale la plus au nord, il y a encore plein de petites iles encore plus au nord mais elles ne sont pas habités je crois :p )

Et en effet, c'est bien beau :D

@Les deux jalouses : Image

@Antarka : Ca te va super bien le roux dis donc :lol: Tu devrais devenir le Rouxbine de Batroux, vous feriez une équipe d'enfer 8-)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Foenidis le Dim Mars 23, 2014 9:47

P'tit coucou moins exotique depuis le stand DBM à Clermont-Ferrand... public Auvergnat très sympa ! :D
Foenidis

Messagepar quent68 le Dim Mars 23, 2014 13:24

Teen_Gohan_757 a écrit:@quent : En effet c'est l'ile la plus nord et ca se ressent xD ('fin c'est l'ile principale la plus au nord, il y a encore plein de petites iles encore plus au nord mais elles ne sont pas habités je crois :p )

Et en effet, c'est bien beau :D

@Les deux jalouses : Image

@Antarka : Ca te va super bien le roux dis donc :lol: Tu devrais devenir le Rouxbine de Batroux, vous feriez une équipe d'enfer 8-)

Faudra que tu nous racontes ton parcours ;)

P'tit coucou moins exotique depuis le stand DBM à Clermont-Ferrand... public Auvergnat très sympa ! :D

Coucou l'Auvergne ! C'est une mini Japan Expo ?

Au fait, vous avez/allez voter aujourd'hui ??
quent68

Messagepar Batroux le Dim Mars 23, 2014 14:59

quent68 a écrit:Au fait, vous avez/allez voter aujourd'hui ??

A voté !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café