Antarka a écrit:Kid Buu absorbe quand il se sent menacé, ce qu'il n'a jamais été face à Goku SSJ3.
Kid Boo a tenté, d'après mes souvenirs, une transformation en bonbon sur Son Goku SSJ3, qui sait, il voulait ptetre l'absorbé, pourtant il gère Son Goku, Bejita et Gentil Boo.
Mais ce n'est qu'une supposition qui tend à montré que Kid Boo n'absorbe pas forcément que pour la puissance pure, mais on ne sait pas si il voulait absorber ou pas Son Goku.
Antarka a écrit:Je pense que le Kaioshin du Sud était véritablement trop fort pour lui.
Mais la question que je te pose, c'est : sur quel critère tu te bases pour estimer le Kaioshin du Sud supérieur à Kid Boo?
Je veux bien que chacun ait son point de vue sur quelque chose, mais moi, j'aimerais comprendre ton point de vue.
Les critères qui me font penser que Kaioshin du Sud n'était pas giga puissant :
-On n'a pas vu de combat Kid Boo VS Kaioshin du Sud dans le manga.
-Son Gohan se donne un mal de chien à retirer la Z-Sword (super lourde(comme l'a dit Francky)), et doit passé en SSJ pour la retirer, sachant que la proportion de puissance qu'apporte le SSJ n'est pas du tout anodin, j'en conclus qu'il faut atteindre un certain niveau de puissance pour retirer la Z-Sword (puissance que le Kaioshin du Sud n'avait pas encore atteint, donc inférieur à Son Gohan).
-Toutes les réactions de Kaioshin de l'Est par rapport à la puissance de la Z-team depuis le début de la saga Boo, on voit clairement qu'il est extrêmement surpris par leur puissance, et qu'ils ont un niveau bien plus élevé que tout ce qu'il a pu connaître (en dehors de Boo). D'ailleurs Kaioshin est catégorique et affirme avec aplomb que la puissance de Son Gohan SSJ suffirait pour retirer la Z-Sword (les faits lui donneront raisons puisque Son Gohan réussira), j'en conclus que Kaioshin estime Son Gohan SSJ supérieur au Kaioshin du Sud.
-C'est trop hasardeux de conclure que Boo n'absorbe que les personnes l'égalant ou étant plus fort que lui alors qu'il a absorbé le Grand Kaioshin et/ou Piccolo (dois-je en conclure que Piccolo et/ou le Grand Kaioshin sont d'un niveau similaire à un Son Goku SSJ3 ? Ce même niveau qui est un niveau proprement dingue et qui dépasse de trèèèèèèèèèèèès loooin l'élite universelle ? Non).
Je pense quand même que Kaioshin du Sud a un sacré niveau, du genre entre Super Bejita et Son Goku SSJ Furu Powa post-Cell. Mais de là à égalé un SSJ3, non, jamais, pour ma part.
Point important:Admettons que le Kaioshin du Sud soit au moins égal ou supérieur à Kid Boo, alors pourquoi le gentil Boo (celui qui possède les deux Kaioshins) se fait atomiser par Kid Boo? Je rappel que Kid Boo se la joue à la "Bejitto" en se retenant énormément sa puissance, en effet, il n'utilise que ses jambes, or le gentil Boo aurait du lui mettre des bâtons dans les roues et même le vaincre!