La puissance de Boo Musclé (absorption Kaiôshin du Sud)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: La puissance de Boo Musclé (absorption Kaiôshin du Sud)

Messagepar Antarka le Ven Oct 11, 2013 19:32

Ma vision des choses :

Kid Buu absorbe quand il se sent menacé, ce qu'il n'a jamais été face à Goku SSJ3. Ce n'est pas une certitude, c'est mon avis. Je pense que le Kaioshin du Sud était véritablement trop fort pour lui.

Ensuite... Buu ne prend pas que la puissance des personnes qu'il absorbe, il prend aussi leurs techniques, leurs souvenirs et connaissances... Selon moi le Buu Musclé était loin d'etre seulement une montagne d'instincts sauvages, c'était aussi un personnage avec une vraie personnalité, des envies et désirs certes maléfiques mais motivé par autre chose que la destruction pure et simple (plutôt comme Super Buu quoi).

Bref, je pense que le Buu musclé a eu envie d'absorber le Dai Kaioshin, qui doit quand même avoir des connaissances incroyables sur l'univers en général, sans parler de ses éventuelles capacités, et il representait pi etre aussi un bon gain de force. Le Dai Kaioshin a alors fait quelque chose de zarbi (dans DBM il s'est détruit le cerveau, j'adhere pas, je pense plutôt à un sortilege quelconque) qui a fait que l'absorption a pas marché comme d'habitude (enorme perte de puissance jusqu'a en gros retrouver son niveau d'origine, personnalité alterée pour en faire l'équivalent d'un gamin).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Kork le Mer Oct 16, 2013 17:08

Antarka a écrit:Kid Buu absorbe quand il se sent menacé, ce qu'il n'a jamais été face à Goku SSJ3.

Kid Boo a tenté, d'après mes souvenirs, une transformation en bonbon sur Son Goku SSJ3, qui sait, il voulait ptetre l'absorbé, pourtant il gère Son Goku, Bejita et Gentil Boo.
Mais ce n'est qu'une supposition qui tend à montré que Kid Boo n'absorbe pas forcément que pour la puissance pure, mais on ne sait pas si il voulait absorber ou pas Son Goku.

Antarka a écrit:Je pense que le Kaioshin du Sud était véritablement trop fort pour lui.

Mais la question que je te pose, c'est : sur quel critère tu te bases pour estimer le Kaioshin du Sud supérieur à Kid Boo?

Je veux bien que chacun ait son point de vue sur quelque chose, mais moi, j'aimerais comprendre ton point de vue.

Les critères qui me font penser que Kaioshin du Sud n'était pas giga puissant :
-On n'a pas vu de combat Kid Boo VS Kaioshin du Sud dans le manga.
-Son Gohan se donne un mal de chien à retirer la Z-Sword (super lourde(comme l'a dit Francky)), et doit passé en SSJ pour la retirer, sachant que la proportion de puissance qu'apporte le SSJ n'est pas du tout anodin, j'en conclus qu'il faut atteindre un certain niveau de puissance pour retirer la Z-Sword (puissance que le Kaioshin du Sud n'avait pas encore atteint, donc inférieur à Son Gohan).
-Toutes les réactions de Kaioshin de l'Est par rapport à la puissance de la Z-team depuis le début de la saga Boo, on voit clairement qu'il est extrêmement surpris par leur puissance, et qu'ils ont un niveau bien plus élevé que tout ce qu'il a pu connaître (en dehors de Boo). D'ailleurs Kaioshin est catégorique et affirme avec aplomb que la puissance de Son Gohan SSJ suffirait pour retirer la Z-Sword (les faits lui donneront raisons puisque Son Gohan réussira), j'en conclus que Kaioshin estime Son Gohan SSJ supérieur au Kaioshin du Sud.
-C'est trop hasardeux de conclure que Boo n'absorbe que les personnes l'égalant ou étant plus fort que lui alors qu'il a absorbé le Grand Kaioshin et/ou Piccolo (dois-je en conclure que Piccolo et/ou le Grand Kaioshin sont d'un niveau similaire à un Son Goku SSJ3 ? Ce même niveau qui est un niveau proprement dingue et qui dépasse de trèèèèèèèèèèèès loooin l'élite universelle ? Non).

Je pense quand même que Kaioshin du Sud a un sacré niveau, du genre entre Super Bejita et Son Goku SSJ Furu Powa post-Cell. Mais de là à égalé un SSJ3, non, jamais, pour ma part.

Point important:

Admettons que le Kaioshin du Sud soit au moins égal ou supérieur à Kid Boo, alors pourquoi le gentil Boo (celui qui possède les deux Kaioshins) se fait atomiser par Kid Boo? Je rappel que Kid Boo se la joue à la "Bejitto" en se retenant énormément sa puissance, en effet, il n'utilise que ses jambes, or le gentil Boo aurait du lui mettre des bâtons dans les roues et même le vaincre!
Kork

Re: Boo musclé

Messagepar Son Goku SSJ2 le Jeu Mars 20, 2014 17:13

Le Manga dit Noir sur Blanc , Super Boo < Kid Boo < Ultra Boo
Son Goku SSJ2

Messagepar Ginji le Jeu Mars 20, 2014 17:21

Ou pas.
Le manga dit noir sur blanc :
Super Buu < Buu musclé.
Gros Buu < Super Buu en potentiel de combattant.

Le reste, c'est loin d'être clair, d'où le nombre ultra important de débat sur les Buu sur ce forum.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Son Goku SSJ2 le Jeu Mars 20, 2014 17:29

La Parole de Kaiobito dit SB < KB . En sachant que KB < Ultra Boo , et Goku SSJ3 = KB . Ca donne SB < KB = Goku SSJ3 < Ultra Boo .
Son Goku SSJ2

Messagepar Ginji le Jeu Mars 20, 2014 17:38

Non, la parole de Shinbito dit que ce Buu est plus maléfique et qu'il ne bride plus sa puissance. Beaucoup l'ont comprit comme ça et aujourd'hui encore, cette phrase est reprise d'un coté comme de l'autre.

Donc on peut aussi penser que ça donne quelque chose du genre : Buu musclé > Super Buu >> Kid Buu >= Goku SSJ3
Ginji

Messagepar Son Goku SSJ2 le Jeu Mars 20, 2014 17:43

http://www.google.gp/imgres?sa=X&espv=2 ... =0&ndsp=20 A ce moment-là il dit bien SB < KB . Donc o a bien SB < KB = Goku SSJ3 < Ultra Boo .
Son Goku SSJ2

Messagepar Proteus le Jeu Mars 20, 2014 17:49

Le manga dit noir sur blanc que kid boo est supérieur a gros boo (avec le dai kaioshin absorbé) et aussi supérieur a gros boo avec le kaioshin du sud absorbé, parce qu'en gagnant en ame, il aurait perdu en puissance.
Mais justement qu'est ce que boo avec le dai kaio shin absorbé ?
Est ce que c'est le boo méga musclé qu''on voit deux images ?
Ou alors le boo musclé n'est pas une forme a part entière et juste un détransformation et donc le boo après absorption est le grand boo (qui a affronté gotrunk).

Tout dépend du boo/kaioshin du sud, ce n'est pas vraiment un topic pour comparer les formes de boo en puissance.

Le vieux kaioshin pour parler de boo/kaioshin du sud dit "le grand de tout a l'heure". C'est un peu vague...

P.S.: quand je parle du grand boo je parle de lui http://fr.dragonball.wikia.com/wiki/Fic ... nd_buu.jpg
C'est ça ultra boo pour vous ?
Dernière édition par Proteus le Jeu Mars 20, 2014 17:58, édité 1 fois.
Proteus

Messagepar Ginji le Jeu Mars 20, 2014 17:56

Son Goku SSJ2 a écrit: A ce moment-là il dit bien SB < KB . Donc o a bien SB < KB = Goku SSJ3 < Ultra Boo .

Non, on voit rien du tout. Relis mon pst, je t'ai déjà répondu, je ne vais pas me fatiguer à me répéter.
Go lire ce topic : http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=33&t=3241&start=675

Et au passage, le topic aurait sa place ici je pense : http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=33&t=6643&start=165
Ginji

Messagepar Son Goku SSJ2 le Jeu Mars 20, 2014 18:05

Il dit " La bonté qu'il avait obtenue par absortion et qui diminuait sa puissance a disparue " a se moment il dit SB < KB car SB a encore du Bon en lui .
Son Goku SSJ2

Messagepar Ginji le Jeu Mars 20, 2014 18:08

Ginji a écrit:Non, la parole de Shinbito dit que ce Buu est plus maléfique et qu'il ne bride plus sa puissance. Beaucoup l'ont comprit comme ça et aujourd'hui encore, cette phrase est reprise d'un coté comme de l'autre.
Ginji

Messagepar Son Goku SSJ2 le Jeu Mars 20, 2014 18:13

Quand Kaio Shin dit que " la bonté qu'il avait obtenu par absorptions et qui diminuait sa puissance a disparu " il parle de cela par rapport à Super Buu le mal avait déjà disparu depuis l'apparition de Evil Buu et il est revenu quand EB a mangé GB la preuve il épargne Satan donc oui Kid Buu a personne en lui et c'est le mal à l'état pur c'est le plus fort des Buus sans absorptions en suivant la phrase de KS c'est tout à fait valable .
Son Goku SSJ2

Messagepar Ginji le Jeu Mars 20, 2014 18:18

Oui, tout comme ma phrase.
Fin bon, débat terminé pour moi, je vais pas me citer 150 fois, quoi, ça va vite me gonfler.
Ginji

Messagepar ratapapa le Jeu Mars 20, 2014 18:19

Son Goku SSJ2 au lieu de te fier aveuglément à une traduction approximative, tu ferais mieux de lire l'historique de ce topic, qui contient en particulier une traduction de la VO, à priori beaucoup plus fiable.
Tu verras que les propos du kaioshin dans la VO sont beaucoup plus ambigu que dans la VF.
ratapapa

Messagepar Son Goku SSJ2 le Jeu Mars 20, 2014 18:23

Je ne me fie pas à la VO ou la VF mais au Manga . Et c'est ce que j'ai compris d'après les dires de Shibito .
Son Goku SSJ2

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées