Le combat continuait avec une intensité rare. Mon adversaire venait de m'envoyer au sol une énième fois. Mon Ki était toujours partagé entre mes deux mains, toute mon énergie était en celles-ci... Je me relevais, esquivais une droite et lui mettais mon coude dans le ventre, il plia puis je lui mis un Uppercut qui le fit voler en l'air. Je le pris par la jambe et le ramenai au sol, il s'enfonça violemment dans le sable de l'Arène... Je prenais de la hauteur, je tendais la main en la direction d'Ignarame une boule verte se chargea alors, puis une multitude de Vagues Déferlantes sortirent de ma Boule et elles explosèrent toutes sur la carcasse de mon opposant. Il devait être KO après une telle attaque. Mais non, il se relevait encore, on était de force égale maintenant, mais il avait plus d'expérience que moi... Je n'allait pas tenir longtemps si ça continuait à ce rythme là. Soudain, il vola vers moi le poing tendu, je me préparai à parer un éventuel coup de poing, mais je fus pris de court par un coup de pied. Je venais de me faire feinter, puis il me mit un coup de coude sur le visage, mon sourcil éclata et du sang en jaillit violemment, il venait de me perforer l'arcade sourcilière... Il continua de me frapper toujours de façon aussi improbable, il m'envoya au sol avec un coup de poing en marteau, je me rattrapais sur mes pieds, puis je mis un genou à terre à cause de la douleur que me causais mon arcade. J'eus à peine le temps de me redresser qu'il était présent, en face de moi, prêt à m'envoyer une Vague Déferlante. Je me décalai sur la gauche au bout moment puis je le surpris avec un coup de talon sur la nuque, il tituba puis je le balayai au niveau de l'articulation du genou, puis je lui mis une droite qui le fit valser à l'autre bout de l'Arène. Mon adversaire revint à la charge et je mis mon Ki tout entier dans mon poing gauche, ce coup sera le dernier...
Il tente de me mettre une gauche dans la joue, je m'écartai sur la droite et mis mon poing gauche au niveau de son coeur et j'y déversai tout mon Ki... Il s'arrêta, recula en titubant, puis une Vague Déferlante apparu la où je l'avais frappé et le projeta dans le mur de l'Arène. Il tomba, totalement épuisé, et moi, je venais de me qualifier pour les phases de Demi-Finale...
Je m'effondrais alors au centre de l'Arène, exténué par ce combat que je venais de livrer... Les Demi-Finales commenceront demain, j'ai la nuit pour me reposer... J'allais alors dormir, mais quelque chose me réveilla en pleine nuit...
3h45 du matin.
-Il faut le tuer, il deviendra trop dangereux pour nous sinon.
-Mais tu es sûr ? Il vient de combattre et possède une puissance dont lui même ne se doute pas...
-Justement, il vaut mieux le tuer alors qu'il est inoffensif, comme ça le Tournoi sera annulé et on vole tout l'argent qu'on peut !
-Oui, c'est pas une mauvaise idée.
-J'ai toujours des bonnes idées moi ! Je trouve ça bête que tu ais dû l'entraîner toutes ces années pour au final le tuer...
-Oui, mais il va devenir beaucoup trop fort, je me dois de le tuer...
-Bon, sur ce, allons dormir.
-Oui, on agira demain.
J'ai tout entendu...Ces types veulent me tuer, et j'ai cru reconnaître la voix de mon professeur de maîtrise du Ki... Lui ? Me tuer ? Pourquoi tout le monde m'en veut... Demain j'ai intérêt à rester sur mes gardes. Pour le moment, je vais retourner dormir moi.
Le lendemain.
Il est 9h30, j'ai pas beaucoup dormi cette nuit moi... Enfin bref, les Demi-Finales tant attendues se dérouleront vers 15h30, je vais allez rendre visite à Hydra en attendant.
Je volais en direction de l'hôpital où se trouvait Hydra, j'entrais donc et volait jusque sa chambre, cette chambre blanche, qui respire la mort...Cette ambiance morbide. Cet endroit me répugne, je tirais donc le rideau et vit Hydra, cette merveilleuse créature. Elle était encore en train de dormir, je décidais de ne pas la déranger et de sortir mais au moment d'ouvrir la porte:
-Kenzi ? C'est toi ?
-Hydra...
-Restes je t'en prie...
-Hydra..Je...Je risque de...
-Tu risques de quoi ? Tu es le meilleur je sais que tu vas gagner...J'ai confiance en toi...
-Je risque de mourir Hydra...Le niveau est plus élevé que ce que j'imaginais...
-Mais tu vas gagner hein ?
Hydra me regardait droit dans les yeux...Son regard...Je n'arrive pas a résister, elle est tellement belle...Ses yeux emplis de larmes, sont tellement beaux.
-Je...Je ne sais pas... Fis-je alors, dos à elle, afin de dissimuler les larmes me montant aux yeux.
-Promet moi de ne pas mourir, pas de gagner, juste de pas mourir...
-Je ne promet rien, je hais mentir... Je t'ai dit que j'étais pas sur de m'en sortir vivant... J'y vais Hydra, a bientôt, si on se revoit pas après ma victoire ce sera dans le Monde des Morts ma belle...
-Kenzi...
Je m'envolais en direction du Stade où allait se dérouler les Demi-Finales, il y avait deux fois plus de spectateurs qu'aux matchs précédents... La j'ai le trac. De plus, je sais pas ce qui va me tomber dessus... Soit j'affronte:
-Un Homme d'à peu près deux mètres, avec un sabre de taille...Disons...Conséquente...Ouais c'est le mot approprié.
-Un Homme moins grand que le premier, il possède des tatouages sur le côté gauche de la face, aucune autre information notable.
-Un Namek...Un Namek !! Bizarre, un Namek Combattant je savais pas que ça existait. Je pense que je pourrais le balayer rapidement si je tombais contre lui, c'est une race inférieure après tout...
L'annonceur du Roi Curget arrive sur le centre du Terrain et se prépara à annoncer les prochains combats:
- Premier match de la soirée : Quinoa vs Ober Gin
- Suivi du match : Kenzi vs Gast Carcohl (Clin d'oeil a DBM :noel: )
J'affronte le Namek !! Je pense que la Finale et l'opération s'ouvre à moi maintenant !! Je balaye ce Namek vite fait, je me repose et je gagne demain...Non, je me battrai demain pour la victoire sans être sur de gagner...
Le premier combat commence, il est assez serré, Quinoa l'emporte finalement en coupant la tête de son adversaire à l'aide de sa grosse épée :peur: Voilà mon futur adversaire...
Mon combat allait enfin commencer...
Kenzi vs Gast Carcohl
On se plaçait chacun d'un côté de la surface de combat, on se regardait... Pour moi, c'est qu'un Namek, je vais me débarasser de lui vite fait... Il commença a charger son Ki, apparemment ce dernier monta à une vitesse astronomique de façon a atteindre une force phénoménale. Un membre de la Garde Royale hurla :" Ce n'est pas un Namek ordinaire !!"
Je me retournai vers lui :" Pardon ?" Le temps que je me retourne vers mon adversaire, ce dernier venait de me planter son coude dans la gorge, je titubais sur le coup. Je me reprenais assez vite, mais à peine j'avais repris mes esprits que je voyais le poing de Gast me foncer sur le visage, je le prenais de plein fouet.
Malgré la puissance du poing reçu, j'encaissais assez bien et je lui envoyais mon pied dans sa face ce qui le fit s'envoler vers le toit, toit dont il se servi pour se rattraper et me refoncer dessus. J'en faisais de même, on s'arrêtait au moment de la collision, il a tenté alors un coup de pied que j'esquivais sans peine, je voulais lui mettre un coup de coude dans la nuque mais il disparut...
Je ne comprenais pas où il avait bien pu passer, c'est alors que je sentis une pression dans le dos, il me lâcha au dernier moment. Me laissant le temps de me rattraper convenablement, mais je n'ai pas eu le temps de réaliser quoi que ce soit qu'il réapparut pour me mettre un coup de pied dans la tempe qui me fit glisser sur trois mètres au moins.
Il tendit le bras en avant, et envoya une Vague Déferlante d'une puissance que j'avais rarement vu, je m'appuyais sur mes mains afin de pouvoir sauter assez haut pour l'esquiver.
Je le regardais et souriais...Je sens que ce combat va me plaire. Je levais les bras et hurlai :"Shizuke !" Ma puissance se décupla alors.
Je fonçais vers lui poing en avant, poing qu'il contra aisément, je tentais de le prendre à revers avec un coup de pied latéral qu'il contra avec son avant bras. Je tentais une autre droite, mais il disparut à nouveau comme au début du combat...
Cette fois il réapparut au sol, tandis que j'étais dans les airs. Il chargea alors une Boule d'Energie dans ses mains et m'en envoya des dizaines et des dizaines, je peinais à les renvoyer toutes...
-Cette mascarade est finie !! Hurlai-je, énervé...
Je mettais mes deux mains en avant, y chargeais une Boule Verte, d'à peu près ma taille, je lui envoyais, toutes ces Boules se faisaient absorbées par la mienne, qui grossissait et gagnait en puissance, mon opposant tentais de la contenir, grosse erreur de sa part, je la fit exploser dans ses mains.
L'explosion fut terrible, Gast Carcohl y perdit, un bras et les deux jambes... Le sang jaillissait à flots. Il hurlai de douleur, puis d'un coup il fit repousser ses membres désintégrés trente secondes plus tôt !!!

uch:
Sous la surprise je ne le vis pas foncer vers moi pour me mettre une droite monumentale qui me décolla la machoire, suivi d'un enfoncement dans le sol à l'aide de ses poings joints.
Je m'enfonçais dans le sol, Gast ne me voyais plus, j'étais sous terre, je sortais et me retrouvai derrière lui, je posais ma main sur son épaule, il se retourna et je lui décochai une droite qui le vit voler au loin.
Je levais les bras une nouvelle fois et hurlai :"Shizuke !!"
Le combat allait prendre une autre tournure...