Cell n'a pas vraiment battu Goku, mais gagne par forfait, nuance !
Proteus a écrit:Cell n'a pas vraiment battu Goku, mais gagne par forfait, nuance !
Cell n'est pas a fond contre Goku, il augmente sa force a fond face a gohan. C'est incontestable que Goku est inférieur. D'ailleurs pourquoi a t-il abandonné ?
Proteus a écrit:Je ne pense pas, je crois surtout que Goku voulait se battre pour le plaisir, et donner tout ce qu'il a en sachant pertinemment qu'il ne gagnerait pas, et en sachant que Gohan allait devenir SSJ2. Son Goku a fait plus preuve d'égoisme que simplement pour tater le terrain pour son fils.
kouki a écrit:Rectification, on ne sais pas si Goku normal n'était pas a fond face a Bill, tel que face au Commando Ginyu, ou le détecteur leurs affichait 5000.
Perso, j'imagine Goku normal très fort, au-dessus de Vegeta SSJ VS C-18, et je le vois plus proche du Cyborg que de Vegeta. Rien que Mirai Gohan qui tenait tête avec le sourire et avec un seul bras a Trunks en SSJ qui était fatigué me conforte dans cette opinion, et vu que Goku est énormément au dessus de son fils d'un futur alternatif, c'est du tout cuit pour moi ^^ !
Pour pas être hors-sujet, je vois pas vraiment Goku au dessus de Cell perfect, a un niveau égale aux 60-75, voir 80% de Cell certes. Par contre, ouais, dans les 10 ans post saga Buu, je le vois au dessus, c'sur. ^^
kouki a écrit:C'sur qu'il perderai pas exprès. J'imagine ca un peu comme Krillin VS Piccolo, avec Piccolo non a fond qui garde cependant une petite avance pour dominer. Et je vois plus la phrase de Vegeta comme " J'fais ce que je veux tfacon sans SSJ je vous vat nah " ca m'etonnerai pas qu'il l'utilise. Un peu comme face a Freezer. Il a pensé le depassé et après....
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités