Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar asm75 le Dim Mars 23, 2014 15:38

Nosferatu a écrit:Chelsea, qui est aussi le vainqueur de l'EL de l'an dernier. Sur ce match aller - retour, c'est Chelsea le favori, pas Paris. Paris a cependant toutes ses chances, oui.

C'est exactement ma vision des choses quant à cette confrontation.

Quent: Pour Arsenal, je comprends vraiment pas.

Les joueurs ont quand même un mental en carton pâte, c'est fou. Peut etre qu'Arsenal manque cruellement de joueurs de caractère? Genre un gueulard un peu salaud et avec un vrai vision tactique au milieu de terrain type Thiago Mota, Vidal etc...Et un VRAI très bon leader en défense ou personne ressort vraiment du lot.
asm75

Messagepar Seychar le Dim Mars 23, 2014 20:10

je pense que faut pas sous estimer Blanc face à Mourinho, pourquoi ?

parce qu'il est capable de faire plus vite avec le PSG, ce que Ferguson a fait avec Manchester United

l'air de rien, on s'en rend pas compte, mais durant son année sabbatique, il a clairement remis sa manière de bosser en question, contrairement à Mourinho qui ne semble pas apprendre de ses erreurs
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Ginji le Dim Mars 23, 2014 20:44

Euh, ok ... J'avais prévu de faire un pavé sur le match de Lyon et les 3 blessures en 1 matchs, le niveau de jeu et même revenir sur le débat sur le PSG (si vous voulez mon avis, dans l'état actuel des choses, je mets Chelsea > Paris).
Mais la comparaison Blanc - Ferguson ... Non, j'ai plus rien à dire, ça a coupé mon élan.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Seychar le Dim Mars 23, 2014 20:49

Ginji a écrit:Euh, ok ... J'avais prévu de faire un pavé sur le match de Lyon et les 3 blessures en 1 matchs, le niveau de jeu et même revenir sur le débat sur le PSG (si vous voulez mon avis, dans l'état actuel des choses, je mets Chelsea > Paris).
Mais la comparaison Blanc - Ferguson ... Non, j'ai plus rien à dire, ça a coupé mon élan.

et pourquoi ? sincèrement ça m'énerve qu'on oublie que Ferguson a du commencer à un certain niveau, avant de devenir l'entraineur de légende qu'il est aujourd'hui, à tel point qu'on a pas le droit de le comparer à quiconque ...

faut arrêter un peu

SeyChar D'Assault

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Messagepar Bra le Dim Mars 23, 2014 20:54

Quand Ferguson a pris Manchester, ils étaient 21e.
Faut arrêter cette comparaison à deux balles, j'ai vu plusieurs parisiens dire ça, mais faut arrêter de déconner, Ferguson c'est le mec qui a sû s'adapter à toutes les époques en gardant son équipe au top pendant des années.
Laurent Blanc il a fait quoi ? Un titre de champion avec Bordeaux, puis il s'est barré en laissant le club dans la merde.
Bra

Messagepar Seychar le Dim Mars 23, 2014 20:59

Bra a écrit:Quand Ferguson a pris Manchester, ils étaient 21e.
Faut arrêter cette comparaison à deux balles, j'ai vu plusieurs parisiens dire ça, mais faut arrêter de déconner, Ferguson c'est le mec qui a sû s'adapter à toutes les époques en gardant son équipe au top pendant des années.

certes, mais il a pas fait la révolution du management en football du jour au lendemain dès sa première saison non plus hein, ET JE SUIS PAS "parisien" soit dit en passant

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar Bra le Dim Mars 23, 2014 21:03

Et donc ?
Tu compares Laurent Blanc à Ferguson pourquoi ?
C'est pas un peu normal qu'il arrive à être au top plus vite que lui ? Je te rappelle qu'il y a eu un entraineur de la classe d'Ancelotti qui est passé avant lui, l'équipe était déjà construite à coup de millions.
Laurent Blanc a rien prouvé, on peut pas le comparer à Ferguson, y a des limites.
Bra

Messagepar Seychar le Dim Mars 23, 2014 21:10

Bra a écrit:Et donc ?
Tu compares Laurent Blanc à Ferguson pourquoi ?
C'est pas un peu normal qu'il arrive à être au top plus vite que lui ? Je te rappelle qu'il y a eu un entraineur de la classe d'Ancelotti qui est passé avant lui, l'équipe était déjà construite à coup de millions.
Laurent Blanc a rien prouvé, on peut pas le comparer à Ferguson, y a des limites.

bah honnêtement, Millions ou pas millions, classe d'Ancelotti ou pas, Blanc a su se faire respecter et plus encore écouter par ses joueurs, il a su plus que faire la transition dans ce club, comme à peu près tout le monde l'attendait, assurer son siège d'entraîneur au PSG, ce qui était beaucoup moins attendu. Néanmoins, j'attend tout comme vous de voir sa prochaine saison à la tête du PSG, mais il est clair qu'il a acquis en maturité depuis l'Equipe de France, même si j'imagine à quel point il ne doit pas être évident de gérer cette équipe, cependant en Equipe de France, on a beau avoir eu des Evra, Anelka, Nasri et Cie, ça reste bien moins compliqué à gérer qu'un égo comme celui de monsieur Zlatan Ibrahimovic

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar Nimitz le Dim Mars 23, 2014 21:58

qu'est ce qui est le plus dur ?

faire une bonne équipe , une équipe qui a deja pleins de stars qui a la thune pour se construire et qui joue dans un championnat ou les joueurs qu'il a a disposition sont nettement au dessus ou bien
faire une équipe de gagnant une équipe qui est au fond du classement qui a des joueurs ordinaire a sa disposition et qui joue dans un championnat ou il y a 5-6 équipes d'un même niveau ?

Hum hum ... la réponse est évidente :lol:
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Bra le Lun Mars 24, 2014 0:02

Plus important que Laurent Blanc: le match de ce soir.
Madrid - Barcelone, c'était vraiment un match sublime, avec une qualité technique époustouflante.
Je me suis RE-GA-LE devant ce Clasico.
Certains parleront d'arbitrage, mais moi j'ai juste envie de parler de la beauté du football que les deux équipes ont pratiqué, je sais pas vous mais je me suis régalé.
Bra

Messagepar Ginji le Lun Mars 24, 2014 0:16

Non, mais ...
Osef de l'arbitrage, quoi, ce match de fou furieux !
Je ne sais pas si c'est pas le plus beau match de la saison actuellement, non ?
C'est un match qui sentait le football à plein nez, et Iniesta ... Iniesta ...

*Oyé oyé,
Je vous informe de la validation d'un nouveau décret. A présent, quand vous parlerez d'Iniesta, il faudra le nommer de la manière suivante : Andrès "la science du football" Iniesta.*
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nimitz le Lun Mars 24, 2014 0:20

le match parfait en terme de football :D !!

dommage que l'arbitre n'a pas suivis ... il fait tache dans ce match au sommet ... que dis-je : aux astres !

Pour ma part Di Maria m'a fait la plus grosse impression ... un génie ce type, abnégation et technique sont les maitres mots de Sir Angel Di Maria !
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Tenchi le Lun Mars 24, 2014 0:27

Clair, le plus a surveiller est Iniesta plus que Messi.
Tenchi

Messagepar Seychar le Lun Mars 24, 2014 3:16

Benzema :3

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar quent68 le Lun Mars 24, 2014 12:25

Pour une fois j'ai pu mater le clasico autre part que sur un streaming, merci Bein ! Et j'ai trouvé le match très spectaculaire, beaucoup d'intensité, de vitesse, de technique, le tout avec de nombreux buts.

Pour moi côté Real, les meilleurs c'était Di Maria, il a pas mal enrhumé Alves :shock: , et 2 passes décisives. Benzema, à la finition, très efficace devant le but, et pas loin du triplé. Marcelo et Modric ont été bons également, on voyait que ça attaquait surtout côté gauche. Ronaldo par contre, je l'ai trouvé moyen, finalement il se procure peu d'occasions, a peu débordé. Il marque juste un pénalty qui aurait du être un coup franc devant la surface d'ailleurs :p ça aurait été plus classe de la voir mettre un coup franc direct 8-)

Côté Barca, Iniesta m'a une fois de plus impressionné. C'est impossible de lui prendre le ballon, et il rate pas une de ses passes, incroyable. Messi, certes met un triplé, mais avec deux pénos, c'est pas significatif. Il a été bon, mais pas le meilleur.

Voila, y a tant de chose à dire en dehors de l'arbitrage...
quent68

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café