il a quand quand même vaincu Mystic Gohan SSJ
Nosferatu a écrit:Je répète ma question, mais c'est quoi un feat ? J'étais sérieux.
Son Goku a écrit:Je confirme le propos de RMR car sur les forums anglais que je fréquente, j'ai pu constater qu'on utilise le terme "feat" pour parler d'un accomplissement qui est ou qu'on estime être très impressionnant, un exploit extraordinaire !
Malheureusement j'ignore complètement l'origine de ce mot !
Dans la même veine, il y a le terme "Hax" pour parler des persos abusés en puissance ou plus souvent de ceux qui ont des pouvoirs très/trop avantageant et difficile à contrer... là par contre, je peux vous dire que le mot vient de "hack" dans le sens "cheat" (triche) ! En gros, il désigne ceux qui usent d’artifices injustes pour se donner un avantage ! Le terme est d’ailleurs utilisé pour ceux qui trichent sur les jeux vidéo en ligne, les MMO plus particulièrement ! ( un genre de code ou autres manipulations pour craquer leur persos)
Voilà, c'était la minute culture par votre dévoué serviteur, Son Goku !
Mystic gohan SSJ. N'importe quoi xd.
Le concept du mystic c'est que la SSJ a été supprimé pour atteindre sa forme au dela de son maximal. Donc le mystic SSJ n'a aucun sens. On peut donc juste déduire que le mystic n'a plus court.
En plus c'est clairement expliqué que Gohan a totalement arrété l'entrainement apres la saga boo, alors comment il pourrait etre plus fort.
Koragg a écrit:Francky9g a écrit:Bah, on sait que c'est ENORME ! C'est ce que je t'ai dit.
Goku SSJ3 <<<<<<<< (Goku SSJ4) < Végéto < (Goku SSJ4) < Végéto SSJ1 <<<< Végéto SSJ2 <<<<<<< Végéto SSJ3 < Goku post SSJG < Goku SSJ post SSJG < Goku SSJG
Ça te va ? C'est assez énorme pour toi ?
Sinon, j'aimerai comprendre.
En prenant en compte le fait que tu préfères Bills à Li Shenron.
En prenant en compte le fait que tu trouves pas GT très bon.
En prenant en compte le fait que toi aussi tu trouves GT incohérent.
En prenant en compte qu'il n'y a aucun élément tangible qui permette de comparer Bills et Li Shenron.
Pourquoi continues tu à vouloir que Li Shenron ait la plus grosse ?
Parce que là, je commence à croire l'une des deux hypothèses :
1) tu veux avoir raison pour avoir raison ("j'ai raison épicétou")
2) tu es un fan ultra hardcore de GT et particulièrement de Li Shenron. (Rare mais ça existe. Pourtant l'Inquisition avait fait le ménage avec ces hérétiques.)
Notes que les deux hypothèses sont peut-être bonnes.
Alors ?
Ah là là là, Francky ! On a eu des débats chauds vis à vis de l'Homme D'Acier contre Son Goku entre autres![]()
Mais, tu n'y vas pas de main morte avec l'Inquisition ( qui est une métaphore au passage), espèce de fou![]()
Mais, je comprends parfaitement ce que tu veux dire !
Gogetto a écrit:Mystic gohan SSJ. N'importe quoi xd.
Le concept du mystic c'est que la SSJ a été supprimé pour atteindre sa forme au dela de son maximal. Donc le mystic SSJ n'a aucun sens. On peut donc juste déduire que le mystic n'a plus court.
Non, le GT perfect file ne dit pas du tout ça.En plus c'est clairement expliqué que Gohan a totalement arrété l'entrainement apres la saga boo, alors comment il pourrait etre plus fort.
1)Le Perfect file dit le contraire
2)Il arrive a tenir le choc contre Rild, qui est plus fort que Buu.
Faut que tu arrêtes ! On s'en fout du GT Perfect files : y a beaucoup de n'importe quoi la dedans (d'ailleurs, dedans, le SSJ2 n'existe tout simplement plus... :shock:
On reste dans GT le dessin animé et DBZ le dessin animé.
Essaie de comprendre ! Gohan n'a plus sa forme Mystic dans GT. Je suppose qu'il est censé l'avoir perdu lorsqu'il s'est fait absorber par Buucolo (ce qui ne serait pas illogique, d'ailleurs).
S'il avait gardé cette forme Mystic, il n'aurait pas eu besoin de se transformer contre Baby goten... Et ce, pour 2 raisons :
1) avec le niveau de Mystic Gohan, il aurait pulvérisé Baby goten qui n'est que SSJ1.
2) la transformation en SSJ ne rend pas plus fort Mystic Gohan (c'est clairement sous-entendu dans la saga Buu puisqu'il peut toujours se transformer, mais ne le fait pas face à Buutenks. Le doyen avait dit que cela ne changerait rien dans l'animé).
Rildo, on ne sait pas à quel Buu, il est comparé. Connaissant la logique de la Toei, il ne serait pas étonnant qu'il soit comparé à Gentil Buu. Je peux t'expliquer le raisonnement.
Pour Goku, Kid Buu s'est réincarné en Uub qui est son élève, donc Goku aurait dû dire "il est aussi fort que Uub lorsqu'il était Buu"pour justement que l'on sache qu'il ne parle pas du seul Buu restant. De plus, d'après toi, Uub est devenu aussi fort (voire plus) que Kid Buu. Donc Goku aurait tout simplement dû comparer Rildo à Uub.
Mais ce n'est pas le cas. En plus, on a l'impression durant le combat que ce qui gêne Goku, c'est surtout le côté increvable de Rildo comme les Buus.
Sbjoern a écrit:Et pourquoi pas tout simplement avouer que les scenaristes de DBGT se sont chiés dessus avec les puissances?
Goku ne peut pas avoir multiplié sa force par 400 en 20 ans, jamais un seul personnage de Dragon Ball n'a augmenté sa puissance de maniere significative en temps de paix.
On a meme Goku qui se permet de glander alors que Piccolo est toujours une menace et Mirai Trunks dit aussi que la Z Team, y compris Vegeta étaient de gros faibles dans son univers, ce qui indique bien que meme Végéta glande tant qu'il n'a pas un ennemi plus fort que lui a dépasser.
On sait aussi que Goku ne s'entraine plus apres sa rencontre avec Uub. Il dit clairement qu'il veut former un type pour le remplacer quand il ne sera plus la, il n'a aucun interet a augmenter sa propre puissance tant que Uub ne l'a pas rattrapé.
Il avait déja sacrifié en partie son entrainement pour laisser la place a Gohan pendant la saga Cell, apres tout.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités