Mais ne boudez pas pour autant votre plaisir sur le chapitre en cours qui va offrir d'excellents développements scénaristiques.

Paulemile {l Wrote}:Tenshinhan galère sur 100G, ça voudrait dire qu'il a quoi ? La puissance de Goku lorsqu'il arrive sur Namek ? Je le voyais plus haut que ça quand même. Il lui reste sûrement le kaioken mais bon.
Il est largement supérieur au commando Ginue.
return {l Wrote}:L'U9 n'a surement pas eu à gérer de menace strictement supérieure aux Démons du Froid à mon a vis.
pas de Cell, pas de Buu, pas de Bojak, pas de Hildegarn et très certainement pas de Broly.
Il reste les cyborgs (mais vu que Yamcha est l'un d'eux, va savoir comment ça c'est passé cette histoire dans leur monde) et Dabra. Et je suis pratiquement sûr que ça c'est réglé par la ruse ou la stratégie.
sangukai {l Wrote}:return {l Wrote}:L'U9 n'a surement pas eu à gérer de menace strictement supérieure aux Démons du Froid à mon a vis.
pas de Cell, pas de Buu, pas de Bojak, pas de Hildegarn et très certainement pas de Broly.
Il reste les cyborgs (mais vu que Yamcha est l'un d'eux, va savoir comment ça c'est passé cette histoire dans leur monde) et Dabra. Et je suis pratiquement sûr que ça c'est réglé par la ruse ou la stratégie.
Oui il a surement affronter la famille démon mais uniquement cooler je pense car il cite pas freezer ou cold et si je me trompe pas il dit même pas cette famille démon du froid.
Après il parle des cyborgs bon on sait qu'il y'a déjà yamsha et surement c16 aussi mais il parle d'un lézard vert et d'un démon rose , il indique aussi qu'ils sont tous les deux içi, ca peut etre que cell mais avec une autre forme bien surs et le démon rose c'est davla, babidi a due surement le réveiller plutot aussi du coup ils ont pas réussi comme dans le spécial sur l'u12-14.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités