Chapitre 39: L'espoir de tout un univers.

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 39 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Mar Avr 01, 2014 19:27

Oui, je confirme que le chapitre 40 sera celui d'Asura et c'est vrai que nous avons là un très grand dessinateur. :D

Mais ne boudez pas pour autant votre plaisir sur le chapitre en cours qui va offrir d'excellents développements scénaristiques. :wink:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar RMR le Mer Avr 02, 2014 20:23

Nouvelle page !

Image
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar GotikNMS le Mer Avr 02, 2014 21:32

Punaise, ce que c'est bien dessiné quand même ! DBM nous aura vraiment fait découvrir de bons dessinateurs.

Bon, Tenshinan ne gagnera pas mais j'ai hâte de savoir ce que Salagir a bien pu inventer. =]
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
GotikNMS

Messagepar Paulemile le Mer Avr 02, 2014 22:08

Tenshinhan galère sur 100G, ça voudrait dire qu'il a quoi ? La puissance de Goku lorsqu'il arrive sur Namek ? Je le voyais plus haut que ça quand même. Il lui reste sûrement le kaioken mais bon.
Paulemile

Messagepar Monsieur Panda le Mer Avr 02, 2014 22:38

Je sens venir un Mafuba la ? x)
Monsieur Panda

Messagepar sangukai le Mer Avr 02, 2014 23:36

Paulemile {l Wrote}:Tenshinhan galère sur 100G, ça voudrait dire qu'il a quoi ? La puissance de Goku lorsqu'il arrive sur Namek ? Je le voyais plus haut que ça quand même. Il lui reste sûrement le kaioken mais bon.

Il l'a surement sentie un peu la 100G comme krilin mais bon on voit qu'il est passé direct à l'attaque et je pense qu'il va faire que des attaques à distance.
sangukai

Messagepar Loïc Solaris le Jeu Avr 03, 2014 0:16

Notez que malgré ce qu'il dit, Tenshinhan semble bouger assez normalement quand même. Et effectivement le kaioken il ne l'utilise pas. Il est largement supérieur au commando Ginue.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Bushido le Jeu Avr 03, 2014 0:33

Donc, on peut penser que Tenshin = Coola, maxi sans Kaioken.
Bushido

Messagepar Joka le Jeu Avr 03, 2014 13:17

Il est largement supérieur au commando Ginue.

C'est déjà un bon point, mais je reste déçu sur le fait qu'il trouve cette gravité "gênante".

On parle d'un Tenshinhan post-période Buu où contrairement à son homologue du U18, a dû se retrouver en première ligne face aux menaces qu'on connait si bien.

Mais merci quand même pour l'info, c'est toujours agréable d'avoir ce genre de précision. ^^
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar return le Jeu Avr 03, 2014 14:46

L'U9 n'a surement pas eu à gérer de menace strictement supérieure aux Démons du Froid à mon a vis.
pas de Cell, pas de Buu, pas de Bojak, pas de Hildegarn et très certainement pas de Broly.

Il reste les cyborgs (mais vu que Yamcha est l'un d'eux, va savoir comment ça c'est passé cette histoire dans leur monde) et Dabra. Et je suis pratiquement sûr que ça c'est réglé par la ruse ou la stratégie.
return

Messagepar sangukai le Jeu Avr 03, 2014 15:52

krilin lors de son combat c'est mit en kaioken puissance 1 car il était lourd avec sa carapace mais sans ça il aurait plus à l'aise comme tenshinhan içi, il se transforment même pas.

A moin qu'il connait pas cette technique meme si il l'a apprit on peut se dire qu'il trouve cette puissance naze car elle procurent beaucoup de puissance mais elle met en dangers vite de son utilisateur du coup il s'en sert pas.

Comme pour végéta il trouvent pourrie la transformation avec les gros muscles et surtout le stade du super sayan 3, ca bouffe trop d'énergie pour l'un et pour l'autre ca le ralentit à max, il a trouver un autre moyen d'après ceux qu'il a dit donc ca doit être la même chose pour tenshinhan.

return {l Wrote}:L'U9 n'a surement pas eu à gérer de menace strictement supérieure aux Démons du Froid à mon a vis.
pas de Cell, pas de Buu, pas de Bojak, pas de Hildegarn et très certainement pas de Broly.

Il reste les cyborgs (mais vu que Yamcha est l'un d'eux, va savoir comment ça c'est passé cette histoire dans leur monde) et Dabra. Et je suis pratiquement sûr que ça c'est réglé par la ruse ou la stratégie.

Oui il a surement affronter la famille démon mais uniquement cooler je pense car il cite pas freezer ou cold et si je me trompe pas il dit même pas cette famille démon du froid.

Après il parle des cyborgs bon on sait qu'il y'a déjà yamsha et surement c16 aussi mais il parle d'un lézard vert et d'un démon rose , il indique aussi qu'ils sont tous les deux içi, ca peut etre que cell mais avec une autre forme bien surs et le démon rose c'est davla, babidi a due surement le réveiller plutot aussi du coup ils ont pas réussi comme dans le spécial sur l'u12-14.
sangukai

Messagepar kouki le Jeu Avr 03, 2014 16:18

J'ai ptetre la raison du pourquoi de la non présence de la famille du froid, hormis un.

Dans le roman, j'ai cru lire que Coola attendait l'occasion de flinguer le paternelle, avant de voir sa dernière transfo'.

Puis dans le spéciale U 3, Coola dit qu'il n'a pas le droit d'être la, du coup, Coola intercepte la capsule de Baby Goku, Freezer, qui voit son frère dans son territoire, l'affronte et crève.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar return le Jeu Avr 03, 2014 17:03

sangukai {l Wrote}:
return {l Wrote}:L'U9 n'a surement pas eu à gérer de menace strictement supérieure aux Démons du Froid à mon a vis.

Oui il a surement affronter la famille démon mais uniquement cooler je pense car il cite pas freezer ou cold et si je me trompe pas il dit même pas cette famille démon du froid.

Après il parle des cyborgs bon on sait qu'il y'a déjà yamsha et surement c16 aussi mais il parle d'un lézard vert et d'un démon rose , il indique aussi qu'ils sont tous les deux içi, ca peut etre que cell mais avec une autre forme bien surs et le démon rose c'est davla, babidi a due surement le réveiller plutot aussi du coup ils ont pas réussi comme dans le spécial sur l'u12-14.

C'est pas l'univers 9 qui parle du lézard vert et du démon rose.
C'est Nail de l'U10 qui dit ça de Piccolo en parlant des exploits de Gast Carcohl
Et C16 n'a probablement pas été activé dans leur monde.

edit: Kouki, dans l'U3 Goku n'est pas envoyé dans une capsule. Baddack dit clairement qu'ils s'occuperont de cette planète de manière "normale". De plus, comme Kakarotto et devenu un fantôme de Raichi, ce dernier a très certainement vécu la plupart de sa vie avec les siens.
return

Messagepar kouki le Jeu Avr 03, 2014 17:31

Je sais, mais vu que, probablmnt, tel que dans l'U3, Coola était présent au secteur de la planète Vegeta, et lors que Kakarotto a été envoyé sur terre, Coola a détruit la capsule au lieu de la laisser partir. Freeza, pas content, vu que Coola est venu sans permission, se bat avec lui, et meurt, et il continue l'oeuvre en s'occupant du papa par surprise, au cas ou celui ci le soupçonne.

Pas de Kakarotto, ni Freeza, ni Cold dans l'U9 !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar broly97 le Jeu Avr 03, 2014 18:04

Tenshinhan ne doit tout simplement pas être habitué à combattre sur cette gravité, mais pourrais se déplacer aisément à 80%. Par contre si c'est le Mafuba qu'il tente de faire, pas ettonant que ça soit foutu d'avance car Buu a absorber Piccolo qui doit a le souvenir du contre mafuba.
broly97

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse