Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Ginji le Jeu Avr 03, 2014 18:43

Non, mais Nosfe, pour moi, Silva touche jamais le ballon, hein.
Je vois Oscar lever le ballon par dessus la jambe de silva qui du coup, se troue total et défonce Oscar dans son élan surtout.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Jeu Avr 03, 2014 18:48

Bin moi je le vois, peut être à tort ^^ Mais regarde bien l'effet que prend la balle.
Nosferatu

Messagepar Ginji le Jeu Avr 03, 2014 19:18

Bah moi, je vois Oscar prendre le ballon et le lever juste ce qu'il faut pour passer au-dessus de Silva.
Comme quoi, la vidéo, c'est de la merde :P
Ginji

Messagepar quent68 le Jeu Avr 03, 2014 20:02

Nan mais c'est bon parlez du match au lieu de débattre sur un fait d'arbitrage quoi... à croire que ça en devient une injustice.
quent68

Messagepar Ginji le Jeu Avr 03, 2014 20:07

Bah perso, j'ai dis tout ce que j'avais à dire sur le match, c'était pas monstrueux non plus, hein.
Comparé à la performance du Bayern ou le coté indécis de Barcelone - A.Madrid, je trouve que c'est un match secondaire.

Par contre, Mouahaha, on va pouvoir en dire tellement de choses sur la raclée que la Juve va se prendre ! Bientôt la compo ...
Tremble, Conte, Tolisso arrière droit va vous faire mordre la poussière !
Ginji

Messagepar Nosferatu le Jeu Avr 03, 2014 20:14

quent: on parle pas vraiment de l'arbitrage, comme je disais à vitesse réelle 10/10 sifflent, y aurait rien à lui reprochait même si j'avais raison. On parlait de l'action dans le fond: a touché ou a pas touché, c'est tout ^^
Nosferatu

Messagepar Ginji le Jeu Avr 03, 2014 20:29

La compo lyonnaise est arrivée.
Une petite (bonne) surprise, le retour d'Umtiti dans l'axe de la défense. Non pas qu'Umtiti soit over badass comme défenseur, mais ça nous permet surtout de replacer Gonalons au milieu et pour rivaliser avec la Juve et son milieu de badass avec Andrea "the fucking god" Pirlo, c'est mieux quand même.

Attaque Lacazette - Gomis, logique vu les formes du moment.

Je vois toujours une victoire transalpine, mais avec notre capitaine à sa place, c'est déjà "un peu" mieux.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Jeu Avr 03, 2014 20:46

Ginji a écrit:La compo lyonnaise est arrivée.
Une petite (bonne) surprise, le retour d'Umtiti dans l'axe de la défense. Non pas qu'Umtiti soit over badass comme défenseur, mais ça nous permet surtout de replacer Gonalons au milieu et pour rivaliser avec la Juve et son milieu de badass avec Andrea "the fucking god" Pirlo, c'est mieux quand même.

Attaque Lacazette - Gomis, logique vu les formes du moment.

Je vois toujours une victoire transalpine, mais avec notre capitaine à sa place, c'est déjà "un peu" mieux.

Moi je l'appellerais plutôt "Andrea "the fucking Pedretti of rich" Pirlo :lol:
Nosferatu

Messagepar quent68 le Jeu Avr 03, 2014 20:52

Nosferatu a écrit:quent: on parle pas vraiment de l'arbitrage, comme je disais à vitesse réelle 10/10 sifflent, y aurait rien à lui reprochait même si j'avais raison. On parlait de l'action dans le fond: a touché ou a pas touché, c'est tout ^^

Oui. Mais je trouve juste qu'il y a plus intéresser à dire que de savoir si il l'a touché ou pas :p moi perso, j'ai rien ajouté, parce que tout a été dit concernant les joueurs, et je partage les avis.

Ce soir, j'espère que Lyon va emballer le match, genre réussir à ouvrir le score, ou au moins égaliser. Dommage que Grenier n'est pas là, il aurait appris à Pirlo à tirer un coup franc :lol:
quent68

Messagepar Ginji le Jeu Avr 03, 2014 22:47

Dégoûté ...
Ginji

Messagepar Nimitz le Jeu Avr 03, 2014 22:48

Ginji a écrit:Dégoûté ...

je compatis ...
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar damssou le Jeu Avr 03, 2014 22:51

pfff y'a de quoi avoir les boules la .... Avec les 27 blesser manquant Lyon aurait pu gagner..
Image Image
damssou

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Avr 03, 2014 23:02

Pas vu le match, mais c'est cruel si je me fis aux analyses du match. Vous perdez, mais vous pouvez être fiers de vous, vu vos absences. C'est regrettable tout ces blessés, et c'est pas la première fois que ça vous arrive les nombreux pépins physiques. Doit y'avoir une couille chez vos préparateurs physiques. A moins que vous n'ayez le mauvais oeil...
Piccolo Daimao

Messagepar Random le Jeu Avr 03, 2014 23:12

Dégouté aussi !
Pour une fois que je suis supporter lyonnais en plus !
Random

Messagepar Nosferatu le Jeu Avr 03, 2014 23:12

Lyon aurait pu gagner même sans ses blessés... Moi, je serai les ritals, je rentrerais vite à Turin voir ce que ma bonne femme est en train de foutre.

Le meilleur joueur de la Juve aura quand même été Brilland (Jimmy hein ^^): il enlève du bout du pied la plus grosse occase lyonnaise, il met une tête pleine lucarne que Lopez détourne...

Enfin bon, la B de Lyon aura fait un superbe match. Vraiment remarquable quoi. Même si vous perdez, Ginji, crois moi que c'est une sacrée pub pour votre formation quand même. Au final, vous sortirez gagnant quoi qu'il arrive de cette EL.
La Juve a d'excellent joueurs (style Giovinco vraiment haut dessus). A mon goût, par contre, ce que j'ai vu d'eux ce soir est très loin des mastodontes européens (ils se font déchiqueter littéralement par n'importe quel quart de finaliste de LDC là...). Mais apparemment, d'après un des 2 guignols qui commentait, ils avaient un peu fait tourner, alors, dur de se prononcer.

Edit: tiens, Valence en a pris 3 par Bale :shock:
Nosferatu

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café