Je sais pas si vous avez remarquer case 2 ,mais les jambes de boo sorte directement du corp comme si il n avait pas de fesse, ca ma choquer directe. autrement les dessein sont super.
return a écrit:L'U9 n'a surement pas eu à gérer de menace strictement supérieure aux Démons du Froid à mon a vis. pas de Cell, pas de Buu, pas de Bojak, pas de Hildegarn et très certainement pas de Broly.
Il reste les cyborgs (mais vu que Yamcha est l'un d'eux, va savoir comment ça c'est passé cette histoire dans leur monde) et Dabra. Et je suis pratiquement sûr que ça c'est réglé par la ruse ou la stratégie.
Si tu as raison, se pose alors la question de savoir pourquoi Videl était en possession de la Z-Sword, ce qui est difficilement compréhensible si Cooler et Freezer sont les 2 plus puissants ennemis qu'ils aient eu...
Le dernier roman fait un tour d'horizon rapide de ce qu'a pu affronter l'univers 9. Réponse sous spoiler :
Spoiler
Kulilin, Yamcha et Tenshinhan s’étaient rappelé ces affrontements. C’était aussi pour surveiller tout ça qu’ils étaient venus.
Et ils avaient raison. Ils connaissaient certains adversaires parmi les autres participants. Les Saiyans de l’univers 13, Coola et certains de sa clique de l’univers 8, Dabra et Babidi de l’univers 11, #16 de l’univers 12. Il y avait aussi Videl des univers 16 et 18. Chose étonnante, il y avait des cyborgs, #17 et #18, mais différents de chez eux. Kulilin était intrigué par ces univers où l’histoire avait complètement basculé à partir d’un seul point quelque part sur la ligne du temps. Une décision, une réaction, le hasard… un rien pouvait mener deux univers semblables à des opposés. Si Kulilin avait déjà commencé à en apprendre plus sur quelques univers, il lui restait encore beaucoup à apprendre.
A priori donc, ils ont eu affaire :
Les saiyans ont fait chier. Coola c'est déplacé, peut être pas Cold ni Freezer de base. Dabra et Babidi ont exister dans cette univers, mais ils n'ont sans doute pas pu rez Buu. C16 a exister ! Mais il n'est plus la, mais il a pu jouer un rôle du coup. 17 et 18 n'était pas les mêmes, Bulma est elle du coup 18 ? Ou un autre perso s'étant sacrifier ?
Bon plusieurs interrogation la dessus du coup : - A l'évidence, Sangoku est mort, peut être enfant justement de la fameuse chute ? un petit centimètre mal placé et hop. - Les terriens a ma connaissance ne parle jamais de Picollo, il n'aurait donc jamais été libérer ? - Raditz serait donc venu le chercher et déçu l'aurait pas retrouver, première ennemi majeur des terriens. - Les autres saiyans seraient venu après coup quand Raditz est mort, sachant la maitrise du Kaioken de certains, il y a peut être eu des morts contre Raditz, et donc en coopérant avec cette technique, ils ont peut être en galérant battu Vegeta comme ça. - Coola est venu à un moment, peut être après l'apparition des cyborgs parce que sans ça ils auraient du mal à l'affronter je pense. Le Kaioken contre un monstre comme lui c'est très limite je pense, à voir l'entrainement de chacun. Par contre ils ne font pas mention ni de Freezer ni de Cold, ils ne savent peut être pas ou le fils ainé est mort / disparut. - Le docteur Gero est maléfique, C17 et C18 ont existaient, on ne sait pas à quelle moment ils ont retrouvés leur volonté, ont ils faillit devenir maléfique comme ceux de l'univers Trunk ? Yamcha sous entend quand même vachement qu'il comprend la C18 univers 14. C16 a exister, mais est mort, peut être qu'il a jouer un rôle la dessus, ou il c'est sacrifier au boss suivant. - Dabra selon Salagir n'est pas forcément le géant insurmontable égal à un Cell début tournoi, car Babidi est cliniquement con, on le voit dans la partie avec le Sangohan du futur, on peut imaginer un scénario du même style.
Je situe donc maximum le beau monde terrien à max un niveau de Cell 2nd Forme, voir Super Vegeta, en poussant vraiment le vice loin pour Yamcha ( cyborg + combattant ), ou peut être C16/Cell première forme boosté.
J'y avais pas pensé C'est vrai que c'est une technique qui aurait pu les débarrasser de pas mal d'adversaires, cette technique. J'espère que Buu va se faire attraper, mais qu'il ressortira plus tard. Ca sera dingue
On peux penser que les sbires de Babidi ont subît ce sort ci, parce que mm sans Buu, j'imagine mal nos héros vaincre un type du lvl Cell perfect ou +.
Perso, leurs histoires m'intéresse de plus en plus ! Hâte de savoir si on aura leur spéciale après celui de Free-Free ( Petit nom affectif :p ).
Crédits AVS :
Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière ! Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique. Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes. Et un grand merci à tous les lecteurs !
Pour moi, le mafuba est comme le kienzan ou le rayon diabolique une technique qui ne tient pas compte de la puissance de son adversaire. Malgré sa force astronomique, Boo peut être absorbé. Ceci dit, il s'y attendait car il a surement du rencontrer Ten dans son univers et a du laissé une partie de lui quelque part afin de se reconstituer. Donc, même si il est enfermé, il suffit qu'un morceau de gomme rose soit dehors pour que ça ne se serve à rien. Ou bien encore, en tant que grand magicien, Boo peut probablement casser cette technique magique.
Bah faut voir comment fonctionne cette technique, mais comme Végéto, Buu peut s'échapper d'un emprisonnement. Et sauf si le Mafuba contient aussi un dysfonctionnement temporel pour la personne capturée, bah Buu ne craint pas grand chose.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Vous m'éclatez de rire avec vos idées de voeu pour une armoire pour auto-cuiseurs et autres bouteilles "d'eau" !! XD
Ecrivain : - Roman DBM http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Monsieur Panda a écrit:Je sens venir un Mafuba la ? x)
Bravo ! Moi je ne m'y attendais pas du tout et ce fut une excellente surprise. Par contre, même si je pencherais pour que l'enfermement fonctionne, la puissance de Boo devrais lui permettre de mouvoir son corps avec sa prison (comme le bonbon Vegetto).
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.