Non, mais on sait pas du tout comment fonctionne les différentes transformations.
Déjà, quand tu dis que la transformation Ozaaru est un x10 parce que Végéta l'a dit. Ok, moi je veux bien, mais c'est à partir de la forme de base et pas de la dernière transformation.
Tu dis que les sayens lui donne de l'énergie, mais qu'elle vaut pas grand chose. Pourtant, ce sont les mêmes qui restaurent complètement un Goku SSJ4 vidé.
Et la bonne prestation de Uub face à Super Baby 2 en pleine forme laisse penser que Kid Goku SSJ3 est moins fort, ce qui semble donc confirmer la baisse de puissance de Goku.
Mais là encore, c'est un ressenti.
Restons sur la donation ! C'est le seul moyen à peu près "fiable" (j'insiste sur les guillemets) pour comparer la puissance de Goku SSJ4 avec celle de Goku SSJG, et par incidence, Li Shenron et Bills.
Bushido {l Wrote}:Ce n'est pas parce que c'est plus approprié, que c'est forcément ça.
Si Gokû super sayien 3 = 400 la transformation de super sayien 4 est de 500 et donc de 1,25.
Un adversaire qui a 100 affronte un mec à 200, il perd totalement.
Donc, le 1,25 est bien l'augmentation.
Gogetto {l Wrote}:Non, mais on sait pas du tout comment fonctionne les différentes transformations.
Déjà, quand tu dis que la transformation Ozaaru est un x10 parce que Végéta l'a dit. Ok, moi je veux bien, mais c'est à partir de la forme de base et pas de la dernière transformation.
Oozaru normal : 10x
Oozaru Doré : 10x SSJ, SSJ2 ou SSJ3
Prenons les faits suivants :
Goku SSJ4 = Baby Oozaru > Goku Oozaru > Super Baby 2 > Majuub > Uub > Super Baby 1 > Baby Végéta > Goku SSJ3.
Donc pour le Oozaru Doré, le SSJ x10 est déjà éliminé, il n'est pas possible du tout que le SSJ4 soit a peine plus d'1,25x plus fort. Le SSJ2 x10 est aussi éliminé car le 2,5x plus fort que le SSJ3 ne colle toujours pas avec le rapport de force (Baby a vaincu Goku SSJ3 en 2 attaques) et puis le SSJ2 ne semble plus exister dans DBGT. Le SSJ3 x10 est donc le plus approprié.
Gogetto {l Wrote}:Tu dis que les sayens lui donne de l'énergie, mais qu'elle vaut pas grand chose. Pourtant, ce sont les mêmes qui restaurent complètement un Goku SSJ4 vidé.
Qui le renforcent car Goku SSJ4 de base = Baby Oozaru. Mais en effet j'avoue que tu m'as owned sur ce coup.
Gogetto {l Wrote}:Et la bonne prestation de Uub face à Super Baby 2 en pleine forme laisse penser que Kid Goku SSJ3 est moins fort, ce qui semble donc confirmer la baisse de puissance de Goku.
Mais là encore, c'est un ressenti.
L'inverse est aussi possible, d'ailleurs, Uub confirme qu'il s'entrainait pendant l'absence de son maitre.
Gogetto {l Wrote}:Restons sur la donation ! C'est le seul moyen à peu près "fiable" (j'insiste sur les guillemets) pour comparer la puissance de Goku SSJ4 avec celle de Goku SSJG, et par incidence, Li Shenron et Bills.
Espérons qu'ils nous donnent un rapport de.force précis entre le SSJG et les précédentes formes.
Gogetto {l Wrote}:De plus, l'ecart s'est toujours creusé de plus en plus entre les transformation :
SSJ : 50x
SSJ2 : 100x (2x SSJ)
SSJ3 : 400 (4x SSJ2 donc 8x SSJ)
Gogetto {l Wrote}:Bushido {l Wrote}:Ce n'est pas parce que c'est plus approprié, que c'est forcément ça.
Si Gokû super sayien 3 = 400 la transformation de super sayien 4 est de 500 et donc de 1,25.
Un adversaire qui a 100 affronte un mec à 200, il perd totalement.
Donc, le 1,25 est bien l'augmentation.
Ok, donc si je résume bien, tu pense que tout ceux qui sont plus forts que Goku SSJ3 sont moins d'1.25x plus fort ? Si c'est le cas, Super Baby 2 (qui est moins fort que Goku SSJ4) aurait du faire un combat équitable avec Goku SSJ3, Uub est moins d'1 x plus fort que Goku SSJ3 alors qu'il a fait un combat bien meilleur et la forme Majuub lui aurait apporté que dalle en puissance ? Désolé, mais tu ne fera pas avaler ça.
De plus, l'ecart s'est toujours creusé de plus en plus entre les transformation :
SSJ : 50x
SSJ2 : 100x (2x SSJ)
SSJ3 : 400 (4x SSJ2 donc 8x SSJ)
Il n'y a donc aucune raison que le SSJ4 soit différent, d'autant que le x10 entraînerait bien moins d'incoherence de puissance que le x1.25. D'ailleurs c'est plus que 10x, vu qu'il rivalise avec le Oozaru de quelqu'un qui l'a vaincu en tant que SSJ3.
Non, qui le restaure. Goku SSJ4 est pas loin de 0 à ce moment.
Donc pour toi, Uub serait bien dés le départ au niveau de Goku SSJ3
Bah, depuis le début, c'est ce que je précise. Mais on tombe sur une probabilité plus importante pour un SSJG largement supérieur au SSJ4, et implicitement Bills supérieur à Li Shenron.
Franchement? Ouaip. C'est ce que je pense. Si on suis la logique aussi, c'est sûr qu'on va pas arriver bien loin vu que tout est basé sur l'illogique. Surtout que, l'arc suivant, alors qu'il s'est nullement entraîné, je suis sûr et certain que Gokû super sayien 3 sera largement capable de tenir tête à Baby 2.
Donc, fuck la logique. En tout cas, c'est mon avis et je m'arrête là dessus.
Gogetto {l Wrote}:Non, qui le restaure. Goku SSJ4 est pas loin de 0 à ce moment.
Goku SSJ4 sans l'énergie des petits est égal à Baby Oozaru (ils se sont même neutralisés mutuellement). Avec l'énergie des petits, il l'écrase facilement. A moins que Goku ait fait exprès de se laisser blesser, la "restauration" ne tient pas.
Non, mais tu comprends pas, je crois.
Je te refais le film. Goku SSJ4 vs Baby Oozaru = match nul (plus ou moins car Goku ne voulait pas tuer Végéta, mais bon passons).
Donc match nul, les deux sont à plat, vidé, quasiment à 0. 0 étant la mort.
Baby Oozaru est restauré par Bulma (on s'en fout comment).
Goku SJJ4 est restauré par 3 SSJ.
De quasiment 0, il passe à 100 %.
Donc, il s'agit bien d'une restauration.
Gogetto {l Wrote}:Non, mais tu comprends pas, je crois.
Je te refais le film. Goku SSJ4 vs Baby Oozaru = match nul (plus ou moins car Goku ne voulait pas tuer Végéta, mais bon passons).
Donc match nul, les deux sont à plat, vidé, quasiment à 0. 0 étant la mort.
Baby Oozaru est restauré par Bulma (on s'en fout comment).
Goku SJJ4 est restauré par 3 SSJ.
De quasiment 0, il passe à 100 %.
Donc, il s'agit bien d'une restauration.
Justement c'est toi qui n'a rien compris. Si tu considère que Goku SSJ4 = Goku SSJ4 + 3 SSJ, tu considère que Goku SSJ4 est naturellement bien supérieur a Baby Oozaru, ce qui est impossible vu que c'est un match nul, tu l'as carrément dit toi même. Mais bon, ça c'est un autre débat.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 43 invités