Bills VS Li Shenron

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Le plus fort entre Bills et Li shenron

Bills
38
76%
Li Shenron
12
24%

Nombre total de votes : 50

Re: Bills VS Li Shenron

Messagepar Son Goku SSJ2 le Sam Avr 05, 2014 16:28

Pour le SSJ4 , j'ai connus pas mal de Gens pensant pareil , donc c'est tous à fait Normal , alors arrête de te pleindre .

Pour le SSJGod , toi ta bien penser que c'était des Millards de fois plus Puissant que le SSJGod .

Moi je pars du fait que , Baby avec ça Transformation en Orazu est devenue 10 x plus Fort et devient l'équivalent d'un SSJ4 . Que Baby 2 était loin devant un SSJ3 , donc ça reste un x 10 , je ne vois pas pourquoi vous vous crezer la Tête avec vos " Ressentis " .
Son Goku SSJ2

Messagepar Supaman le Sam Avr 05, 2014 16:37

Non, j'ai écrit que ça pouvait être des milliards de fois comme juste 10 fois : on en sait rien.
Et j'ai précisé que j'y croyais pas au milliard.

C'est toi qui te prend la tête avec tes ressentis. Et on t'a juste dit de calmer tes ardeurs avec ce genre d'affirmation "ssj4 = au moins 10 SSJ3 parce qu'il est plus fort. Logique !"...
Supaman

Messagepar Son Goku SSJ2 le Sam Avr 05, 2014 16:42

Je dis juste que le SSJ4 = + de 10 SSJ3 . Je dis pas que c'est 40 , 30 , ou 100 , juste + de 10 SSJ3 sans connaître exactement le Boost exact . Moi je me fis au Feat et d'après ce que j'ai vu c'est + de 10 SSJ3 .
Son Goku SSJ2

Messagepar Gogetto le Dim Avr 06, 2014 1:20

Non, mais on sait pas du tout comment fonctionne les différentes transformations.
Déjà, quand tu dis que la transformation Ozaaru est un x10 parce que Végéta l'a dit. Ok, moi je veux bien, mais c'est à partir de la forme de base et pas de la dernière transformation.

Oozaru normal : 10x
Oozaru Doré : 10x SSJ, SSJ2 ou SSJ3

Prenons les faits suivants :

Goku SSJ4 = Baby Oozaru > Goku Oozaru > Super Baby 2 > Majuub > Uub > Super Baby 1 > Baby Végéta > Goku SSJ3.

Donc pour le Oozaru Doré, le SSJ x10 est déjà éliminé, il n'est pas possible du tout que le SSJ4 soit a peine plus d'1,25x plus fort. Le SSJ2 x10 est aussi éliminé car le 2,5x plus fort que le SSJ3 ne colle toujours pas avec le rapport de force (Baby a vaincu Goku SSJ3 en 2 attaques) et puis le SSJ2 ne semble plus exister dans DBGT. Le SSJ3 x10 est donc le plus approprié.

Tu dis que les sayens lui donne de l'énergie, mais qu'elle vaut pas grand chose. Pourtant, ce sont les mêmes qui restaurent complètement un Goku SSJ4 vidé. 

Qui le renforcent car Goku SSJ4 de base = Baby Oozaru. Mais en effet j'avoue que tu m'as owned sur ce coup.

Et la bonne prestation de Uub face à Super Baby 2 en pleine forme laisse penser que Kid Goku SSJ3 est moins fort, ce qui semble donc confirmer la baisse de puissance de Goku. 
Mais là encore, c'est un ressenti.

L'inverse est aussi possible, d'ailleurs, Uub confirme qu'il s'entrainait pendant l'absence de son maitre.

Restons sur la donation ! C'est le seul moyen à peu près "fiable" (j'insiste sur les guillemets) pour comparer la puissance de Goku SSJ4 avec celle de Goku SSJG, et par incidence, Li Shenron et Bills.

Espérons qu'ils nous donnent un rapport de.force précis entre le SSJG et les précédentes formes.
Gogetto

Messagepar Bushido le Dim Avr 06, 2014 2:04

Ce n'est pas parce que c'est plus approprié, que c'est forcément ça.

Si Gokû super sayien 3 = 400 la transformation de super sayien 4 est de 500 et donc de 1,25.

Un adversaire qui a 100 affronte un mec à 200, il perd totalement.

Donc, le 1,25 est bien l'augmentation.
Bushido

Messagepar Gogetto le Dim Avr 06, 2014 9:43

Bushido {l Wrote}:Ce n'est pas parce que c'est plus approprié, que c'est forcément ça.

Si Gokû super sayien 3 = 400 la transformation de super sayien 4 est de 500 et donc de 1,25.

Ok, donc si je résume bien, tu pense que tout ceux qui sont plus forts que Goku SSJ3 sont moins d'1.25x plus fort ? Si c'est le cas, Super Baby 2 (qui est moins fort que Goku SSJ4) aurait du faire un combat équitable avec Goku SSJ3, Uub est moins d'1 x plus fort que Goku SSJ3 alors qu'il a fait un combat bien meilleur et la forme Majuub lui aurait apporté que dalle en puissance ? Désolé, mais tu ne fera pas avaler ça.

De plus, l'ecart s'est toujours creusé de plus en plus entre les transformation :
SSJ : 50x
SSJ2 : 100x (2x SSJ)
SSJ3 : 400 (4x SSJ2 donc 8x SSJ)

Il n'y a donc aucune raison que le SSJ4 soit différent, d'autant que le x10 entraînerait bien moins d'incoherence de puissance que le x1.25. D'ailleurs c'est plus que 10x, vu qu'il rivalise avec le Oozaru de quelqu'un qui l'a vaincu en tant que SSJ3.
Gogetto

Messagepar kouki le Dim Avr 06, 2014 9:54

Ah non, par contre, le SSJ2, c'pas que SSJ x 2, c'est bien plus que ça ! Cell 100% est 2 a 3 fois plus fort Goku Full power, et ce Cell ne peux rien faire face a Gohan SSJ2 qui est pourtant a un niveau équivalent a celui de Cell.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Supaman le Dim Avr 06, 2014 9:54

Gogetto {l Wrote}:
Non, mais on sait pas du tout comment fonctionne les différentes transformations.
Déjà, quand tu dis que la transformation Ozaaru est un x10 parce que Végéta l'a dit. Ok, moi je veux bien, mais c'est à partir de la forme de base et pas de la dernière transformation.

Oozaru normal : 10x
Oozaru Doré : 10x SSJ, SSJ2 ou SSJ3

Prenons les faits suivants :

Goku SSJ4 = Baby Oozaru > Goku Oozaru > Super Baby 2 > Majuub > Uub > Super Baby 1 > Baby Végéta > Goku SSJ3.

Donc pour le Oozaru Doré, le SSJ x10 est déjà éliminé, il n'est pas possible du tout que le SSJ4 soit a peine plus d'1,25x plus fort. Le SSJ2 x10 est aussi éliminé car le 2,5x plus fort que le SSJ3 ne colle toujours pas avec le rapport de force (Baby a vaincu Goku SSJ3 en 2 attaques) et puis le SSJ2 ne semble plus exister dans DBGT. Le SSJ3 x10 est donc le plus approprié.

Goku SSJ4 (150) > Baby Oozaru doré (145) > Super Baby 2 (130) > Majuub (125) > Super Baby 1 (120) >ou= Uub (115) > Baby Végéta (110) > Goku SSJ3 (100)

Evidemment, je dis pas que c'est ça, mais ça pourrait puisqu'on en sait rien. Imagine que chaque point point corresponde à des millions d'unité. De sorte, qu'entre 150 et 145, il y ait peut-être 1 milliard d'unités...

Gogetto {l Wrote}:
Tu dis que les sayens lui donne de l'énergie, mais qu'elle vaut pas grand chose. Pourtant, ce sont les mêmes qui restaurent complètement un Goku SSJ4 vidé. 

Qui le renforcent car Goku SSJ4 de base = Baby Oozaru. Mais en effet j'avoue que tu m'as owned sur ce coup.

Non, qui le restaure. Goku SSJ4 est pas loin de 0 à ce moment.
Gogetto {l Wrote}:
Et la bonne prestation de Uub face à Super Baby 2 en pleine forme laisse penser que Kid Goku SSJ3 est moins fort, ce qui semble donc confirmer la baisse de puissance de Goku. 
Mais là encore, c'est un ressenti.

L'inverse est aussi possible, d'ailleurs, Uub confirme qu'il s'entrainait pendant l'absence de son maitre.

Donc pour toi, Uub serait bien dés le départ au niveau de Goku SSJ3... C'est déjà un progès !

Gogetto {l Wrote}:
Restons sur la donation ! C'est le seul moyen à peu près "fiable" (j'insiste sur les guillemets) pour comparer la puissance de Goku SSJ4 avec celle de Goku SSJG, et par incidence, Li Shenron et Bills.

Espérons qu'ils nous donnent un rapport de.force précis entre le SSJG et les précédentes formes.

Bah, depuis le début, c'est ce que je précise. Mais on tombe sur une probabilité plus importante pour un SSJG largement supérieur au SSJ4, et implicitement Bills supérieur à Li Shenron.

Gogetto {l Wrote}:De plus, l'ecart s'est toujours creusé de plus en plus entre les transformation :

C'est basé sur quoi ces informations ? Sur l'anime ? Non ! Donc oubliez ça car ça ne sert pas le débat. On a dit que le cadre du débat, c'est l'anime, point.
Supaman

Messagepar Bushido le Dim Avr 06, 2014 11:51

Gogetto {l Wrote}:
Bushido {l Wrote}:Ce n'est pas parce que c'est plus approprié, que c'est forcément ça.

Ok, donc si je résume bien, tu pense que tout ceux qui sont plus forts que Goku SSJ3 sont moins d'1.25x plus fort ? Si c'est le cas, Super Baby 2 (qui est moins fort que Goku SSJ4) aurait du faire un combat équitable avec Goku SSJ3, Uub est moins d'1 x plus fort que Goku SSJ3 alors qu'il a fait un combat bien meilleur et la forme Majuub lui aurait apporté que dalle en puissance ? Désolé, mais tu ne fera pas avaler ça.

De plus, l'ecart s'est toujours creusé de plus en plus entre les transformation :

Il n'y a donc aucune raison que le SSJ4 soit différent, d'autant que le x10 entraînerait bien moins d'incoherence de puissance que le x1.25. D'ailleurs c'est plus que 10x, vu qu'il rivalise avec le Oozaru de quelqu'un qui l'a vaincu en tant que SSJ3.

Franchement? Ouaip. C'est ce que je pense. Si on suis la logique aussi, c'est sûr qu'on va pas arriver bien loin vu que tout est basé sur l'illogique. Surtout que, l'arc suivant, alors qu'il s'est nullement entraîné, je suis sûr et certain que Gokû super sayien 3 sera largement capable de tenir tête à Baby 2.

Donc, fuck la logique. En tout cas, c'est mon avis et je m'arrête là dessus.
Bushido

Messagepar Gogetto le Dim Avr 06, 2014 14:50

Goku SSJ4 sans l'énergie des petits est égal à Baby Oozaru (ils se sont même neutralisés mutuellement). Avec l'énergie des petits, il l'écrase facilement. A moins que Goku ait fait exprès de se laisser blesser, la "restauration" ne tient pas.

Je suis conscient que c'est une incohérence née à partir du premier OAV de Broly et qui se répétera contre Syn Shenron, qui le battra facilement jusqu'à ce qu'on lui donne de l'énergie, le forçant ainsi à absorber les dragon balls.

Donc pour toi, Uub serait bien dés le départ au niveau de Goku SSJ3

J'ai précisé qu'il s'est entrainé et ce, pendant tout le long de la Black Star Saga (pendant laquelle Goku part chercher les Dragon Ball). Salle de l'esprit et du temps ? Salle de gravité ? Ou bien est-ce encore une connerie de la Toei ? On ne le saura jamais.

Bah, depuis le début, c'est ce que je précise. Mais on tombe sur une probabilité plus importante pour un SSJG largement supérieur au SSJ4, et implicitement Bills supérieur à Li Shenron.

En effet. Mais d'autres paramètres sont à prendre en compte, comme la différence de puissance entre Goku GT et Goku BoG.

Franchement? Ouaip. C'est ce que je pense. Si on suis la logique aussi, c'est sûr qu'on va pas arriver bien loin vu que tout est basé sur l'illogique. Surtout que, l'arc suivant, alors qu'il s'est nullement entraîné, je suis sûr et certain que Gokû super sayien 3 sera largement capable de tenir tête à Baby 2.

Donc, fuck la logique. En tout cas, c'est mon avis et je m'arrête là dessus.

Un avis que je respecte car tu n'as pas entièrement tort. Mais si on bourre DBGT d'incohérences de puissance encore plus qu'il ne l'est déjà, on ne va pas voler haut non plus. Je préfère donc me baser sur le peu de logique qu'il reste de DBGT (mais bon, même avec ça, c'est pas gagné)...
Gogetto

Messagepar Supaman le Dim Avr 06, 2014 16:08

Gogetto {l Wrote}:

Goku SSJ4 sans l'énergie des petits est égal à Baby Oozaru (ils se sont même neutralisés mutuellement). Avec l'énergie des petits, il l'écrase facilement. A moins que Goku ait fait exprès de se laisser blesser, la "restauration" ne tient pas.

Non, mais tu comprends pas, je crois.
Je te refais le film. Goku SSJ4 vs Baby Oozaru = match nul (plus ou moins car Goku ne voulait pas tuer Végéta, mais bon passons).
Donc match nul, les deux sont à plat, vidé, quasiment à 0. 0 étant la mort.
Baby Oozaru est restauré par Bulma (on s'en fout comment).

Goku SJJ4 est restauré par 3 SSJ.

De quasiment 0, il passe à 100 %.

Donc, il s'agit bien d'une restauration.
Supaman

Messagepar Gogetto le Dim Avr 06, 2014 17:38

Je te refais le film. Goku SSJ4 vs Baby Oozaru = match nul (plus ou moins car Goku ne voulait pas tuer Végéta, mais bon passons).

Justement c'est toi qui n'a rien compris. Si tu considère que Goku SSJ4 = Goku SSJ4 + 3 SSJ, tu considère que Goku SSJ4 est naturellement bien supérieur a Baby Oozaru, ce qui est impossible vu que c'est un match nul, tu l'as carrément dit toi même. Mais bon, ça c'est un autre débat.
Gogetto

Messagepar RMR le Dim Avr 06, 2014 18:05

On se calme, ici. Ce n'est pas une question de "ne rien comprendre", c'est juste que vous n'êtes pas du tout sur la même longueur d'onde, vos façon de voir sont opposées, alors forcément, vos arguments ne font mutuellement pas mouche. Pas la peine de commencer à montrer du mépris.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Supaman le Dim Avr 06, 2014 19:03

Gogetto {l Wrote}:

Justement c'est toi qui n'a rien compris. Si tu considère que Goku SSJ4 = Goku SSJ4 + 3 SSJ, tu considère que Goku SSJ4 est naturellement bien supérieur a Baby Oozaru, ce qui est impossible vu que c'est un match nul, tu l'as carrément dit toi même. Mais bon, ça c'est un autre débat.

Sauf que Goku SSJ4 = 3 SSJ tout court d'après la Toei. Un SSJ4 à 0, ça fait toujours 0 (ou presque). Ou alors je comprend pas ton raisonnement. Quelqu'un peut m'expliquer ? RMR ?

Parce que je comprend vraiment pas !

PS : il n'y avait absolument aucun mépris. C'est juste que je comprend pas comment on peut considérer que "Goku SSJ4 = Goku SSJ4 + 3 SSJ" alors que Goku SSJ4 est vidé... :? Je pensais pas que j'avais loupé quelque chose, un autre point de vue.

Autre chose : tu oublies quelque chose de fondamental. Baby Ozaazu est lui aussi vidé avant de guérir par Bulma. Or, il bénéficiait d'un apport d'énergie considérable pour arriver au stade de Super Baby 2. Apport dont il ne bénéficie plus en guérissant (à priori). Ce qui explique la différence clair et net au match retour entre Baby Ozaaru et Goku SSJ4.
Supaman

Messagepar Son Goku SSJ2 le Dim Avr 06, 2014 19:46

Je tiens jute à apporté une petite précision , Le Narrateur dit " Baby a récupéré tout son pouvoir , tandis que Son Goku n'en a plus " , donc Baby a récupéré toute sa Puissance et donc après la Donation de Puissance c'est Goku qui est devenue plus Fort . Mais Goku dit que la Donation de Puissance le fera retrouvé toute ses Force de SSJ4 ( La il ne compte pas Pan ) , donc un Goku SSJ4 = 3 SSJ , mais après l'arrivée de Pan il est devenu plus Fort donc 3 , 5 SSJ . Donc SSJ4 = 3 SSJ4 et après la Donation de Puissance 3 , 5 SSJ .
Son Goku SSJ2

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées