La légende du Guerrier Millénaire / Légendaire

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar popoyo le Mar Mai 16, 2006 13:05

Bon, je vas pas à réagir pour l'histoire de SSJ = coefficient multiplicateur du mode normal. Vous avez exprimé le votre, moi le mien, j'estime que les deux sont acceptables. Après, vous pouvez me sortir votre batteire de reproches habituels (fanboy de Broly, fanboy de Gohan, t'es de mauvaise foi, blablabla), c'est le cadet de mes soucis.

Je vais juste répondre à Us ! Ola Goku. Si je comprends bien ta vision, il faut accepter les choses comme elles sont à partir du moment où elles sont décidés par le créateur. Par exemple, si Chichi avait battu Cell dans le manga, il faudrait l'accepter.
J'ai rien contre cette postition, mais moi j'essaye de chercher une cohérence à l'univer de DBZ, de lui donner une logique à laquelle Toriyama lui même n'a souvent pas pensé. Quand je regarde un film, c'est pareil, quand je vois un mec utiliser un bouclier humain pour se protéger des tirs d'une sulfateuse et sans sortir indemne, ca me fait tiquer. Alors DBZ n'est fait pour être réaliste, mais j'essaye quand même d'y trouver une cohérence. C'est tout...et dans les films Broly, force est de constater que ca tient pas la route.
popoyo

Messagepar Puipui le Mar Mai 16, 2006 13:20

popoyo a écrit:

Le problème c'est que pour Videl on constate la chose par rapport à Broly .

Pour Gohan , c'est lui qui avance que ...

Hum...Gohan n'existe pas, c'est un personnage fictif. Il ne pense pas par lui-même, c'est la Toei qui lui fait dire ca. Tout comme c'est la Toeï qui décide de la tournure que prends l'echange Broly/Videl. Donc il y a pas à faire de différence. Videl résiste à Broly : on le voit, la Toei l'a voulu ainsi, donc c'est un fait. De même, Gohan dit avoir progressé, on l'entend, la Toeï en a décidé ainsi (et ne me dites pas que la Toei a cherché à tromper le spectateur en faisant dire exprès des choses fausses à Gohan!!), donc dans la logique de Us ! Ola Goku, c'est aussi un fait. Je ne vois pas pourquoi d'un côté on accepterait le combat Broly/Videl tandis que de l'autre on remettrait en cause les paroles de Gohan : soit on considère que c'est incohérent, soit que c'est ce que les gens de la Toëi pensent. (et que donc dans le contexte du film, ce sont des faits)
Je sais pas si je suis clair, mais je me comprends.

Le seul fait c'est que Gohan a dit que ...
Mais ça ne prouve que la phrase qu'il dit soit vrai .

Un exemple tout simple :

Cell après que Gohan se soit transformé en SSJ2 pense toujours etre le plus fort . C'est un fait , il le pense mais hélas il a tord !!!

Un autre exemple :

Végéta sur Terre dit :

"Je suis le numéro 1 de l'univers " et pourtant à ce moment de l'histoire il y en avait pas mal qui était au dessus de lui .

Mais sinon pour toi les paroles de Gohan englobe laquelle de ses formes Ado comparait à laquelle de ses formes adultes STP ???(par forme je pense à SSJ1 et SSJ2 )
Puipui

Messagepar chaispaquichui le Mar Mai 16, 2006 13:40

La possibilité que Gohan soit plus puissant pour faire face à Broly ne me choque pas plus que ça.

Je prends un exemple concret : Trunks vs Tenshihan dans les mercenaires de l'espace.

Trunks est obligés de passer SSJ1 pour battre Tenshi... Alors soit la puissance de Trunks est vu largement à la baise, soit la puissance de Tenshi est vu largement à la hausse. Dans les deux cas, la puissance des héros n'est pas la même que dans le manga.
chaispaquichui

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Mai 16, 2006 13:53

Et puis les plus butés pourraient toujours te trouver une explication : Trunks est un gosse, or, si on se réfère à DBGT (si on considère que les films font partie de l'univers de DBZ, alors DBGT aussi), il semble qu'a un même stade, un gosse soit infèrieur à un adulte (conférer Goku SSJ3). Attention, j'ai pas dit que c'est ce que je pense, c'est juste pour montrer que dans DBZ, on peut souvent trouver des arguments contraires, ce qui fait qu'au final, on peut pas dire grand chose.

Compares des films de dbz avec la série dbz et dbgt avec dbgt...
Il y a 20 ans d'intervalle entre la mort de Boo et dbgt... Bref on s'en fou!

Et les dires de la série dbz peut être contredi dans cette même série>>il y a tellement d'incohérence... Maintenant Les incohérence par apport au manga il y en a énormément aussi que ça soit du manga à l'anime qu'au manga au film!

Je le répète mais qu'importe l'anime le manga est maitre dans tout ce qu'il faut croire!

Vegeta a dit que le ssj2 de Gohan était pathétique!
Vegeta a dit que le ssj1 de Gohan était pathétique!

Point! Et donc arrétez de dire que Vegeta ne voulait pas dire ça! C'est un fait! La je ne veux pas faire le gars qui prétend répondre à tout, savoire tout etc... Mais la c'est dit! Le manga est maitre c'est tout!
Us! Ola Goku!

Messagepar Invité le Mar Mai 16, 2006 14:12

Dans le manga, Gohan est plus faible, c'est clair et net. Mais les films ne s'arretent pas à ce genre de détails.

Incohérence temporelle (Le film de Janemba pour l'exemple), incohérence de technique (maitrise du Genkidama et du Kaio Ken alors que Goku n'a pas encore rencontré Kaio), puissance différente du manga (Trunks qui doit se transformer en SSJ1 pour battre Tenshihan :shock: :shock: )
Invité

Messagepar popoyo le Mar Mai 16, 2006 15:09

Un exemple tout simple :

Cell après que Gohan se soit transformé en SSJ2 pense toujours etre le plus fort . C'est un fait , il le pense mais hélas il a tord !!!

Un autre exemple :

Végéta sur Terre dit :

"Je suis le numéro 1 de l'univers " et pourtant à ce moment de l'histoire il y en avait pas mal qui était au dessus de lui .

Les phrases prononcées par Cell contre Gohan et par Vegeta sont voulus pour mettre en avant leur orgeuil. C'est fait exprès. Par contre, selon moi, dans le retour de Broly, il n'y a pas de piège. La Toei n'a pas cherché à trompé le spectateur. Il n'y a pas de comparaison direct avec l'adversaire. Si ma mémoire est bonne, il dit qu'il a progressé mais que Broly reste redoutable.

Mais sinon pour toi les paroles de Gohan englobe laquelle de ses formes Ado comparait à laquelle de ses formes adultes STP ???(par forme je pense à SSJ1 et SSJ2 )

J'en sais rien, je dis que cette phrase, bien qu'assez énigmatique, peut s'expliquer. Entre ces deux rencontres avec Broly, il a atteint au moins une fois le stade SSJ2. C'est une forme de progrès. La phrase n'est pas claire, mais elle me choque pas plus que ça.

Chaque fin est axeptable dans les filmes de la Toei il faut l'axepté

Ben non. D'ailleurs, c'est même pas la peine de comparer avec le manga, les films se contredisent eux-mêmes.

Compares des films de dbz avec la série dbz et dbgt avec dbgt...
Il y a 20 ans d'intervalle entre la mort de Boo et dbgt... Bref on s'en fou!

Lol !!!! Alors, comme ça DBGT n'est pas comparable au manga sous pretexte que l'action se passe 20 ans après ? Comme ça, par magie, les règles régissant l'univers de DBZ auraient changé en 20 ans ? (d'ailleurs c'est pas 20 mais plutôt 10 ans). C'est facile de dire on s'en fou ! Avant qu'on me traite de fanboy de DBGT, je tiens à preciser que je deteste cette série. Et pourtant, si on compare les films avec le manga, il faut aussi comparer DBGT. Soit on considère uniquement le manga d'origine, soit on prend le tout. Mais considérer que les films font partie de l'univers de DBZ et pas DBGT, c'est facile...bon, j'avoue, je le fais aussi parfois :)

Point! Et donc arrétez de dire que Vegeta ne voulait pas dire ça! C'est un fait! La je ne veux pas faire le gars qui prétend répondre à tout, savoire tout etc... Mais la c'est dit! Le manga est maitre c'est tout!

Ah ben pourquoi Vegeta dirait la vérité et pas Kaioshin concernant Buu ? Ceci dit, on est d'accord, Gohan adulte est moins performant que Gohan ado.

Et alors? Cell fasse à Goku n'a pas donner la moitié de son vrai poteniel pourtant il était fatigué! D'ailleur Goku lui donne même un senzu!>>on peut ce battre à un stade de niveau que l'on peut définir!

Ben réfléchis. Si ton objectif c'est de voler l'énergie de l'adversaire, de le fatiguer, tu ne vas pas lancer une attaque rédhibitoire contre lui. Gohan en statue, c'est de l'énergie perdue. Donc pour moi, il se bat à fond, sinon il aurait pas fait ça. Et je vois pas le rapport avec Cell.
popoyo

Messagepar Invité le Mar Mai 16, 2006 15:49

C'est simple , Goku a 100 G maitrise ses mouvement et ce déplace facilement en étant Saiya-Jin normal , il doit aussi soulevé son propre poid qui a augmenté qui en tant qu'adulte est supérieur à celui d'un enfant de 8 ans .

Trunks à 150 G à du mal à se mouvoir et doit passer en SSJ1 .

C'était pour montrer que pour atteindre l'effet multiplicateur du SSJ1 , il ne faut pas forcément en Saiya-Jin normal atteindre une limite de puissance .

Puis n'oublions pas Végéta qui lui s'entraine à 300 G pour l'arriver des cyborgs !!!

Relis mon précédent post , tu devrais comprendre .

J'espère que c'est plus clair , s'il y avait une limite en Saiya-Jin normal pour passer ensuite en SSJ1 et bien Trunks se déplacerait facilement sans avoir à ce transformer , enfin il me semble .

vegeta et goku sont de pur saiyen, trunks et goten sont metis terriens et ont des genes paternels de super saiyen, donc tu peux pas les comparer a goku vegeta, et meme pas a gohan.

On a Gohan qui est en Saiya-Jin normal fait quelques petit échanges enfin si on peut appeler ça comme ça , avec Broly qui est sous sa première forme de SSJ .

Et la il dit :

"Broly est toujours aussi redoutable .
Pourtant ma force a considérablement augmenté depuis la dernière fois ."

Je sais pas mais Gohan n'est pas transformé ni rien .

Comme tu l'as écris , Gohan était SSJ1 la première fois qu'il rencontre Broly et est devenu SSJ2 entre temps .
Peut-etre pense t-il avoir toujours son niveau de SSJ2 Ado .
justement, s'il se croit a son niveau d'il y a 7 ans ca confirme que gohan n'a pas pu estimer la force de broly lors de leur dernier combat ,et c'est normal ,deja que cell ils en savaient rien jusqu'au dernier moment....., de plus plus ca signifie que gohan pense que meme en ssj2 a son meilleur niveau, la victoire n'est pas acquise vu la gueule qu'il fait.

Non. Une fois que quelqu'un a appris à se transformer en SSJ, il y arrive tout le temps. Regarde Gokû face à C19 et C20, il est très affaibli à la base, il se transforme pourtant bien en SSJ, mais il n'a plus du tout la même puissance que contre Freeza.
Ouai, mais quand il commence le combat il n'est pas tres affaibli(un petit peu mais c'est la transformation en ssj qui a tout acceleré), au debut il domine meme largement le combat.

Gohan est un cas à part... Il peut régressé en ssj1 ce n'est pas pour sa qu'il ne poura pas être ssj2... C'est sa colère qui le monte a ce niveau ce transformation... Qui, dut à un movais entrainement est devenu faible dans toute sa globalité (Vegeta se moque de lui en ssj2 ET en ssj1.).
ok chui d'accord, gohan ssj2 adulte ou ado c'est par la colere qu'il l'est, mais dans le dico, il dise ssj deux fois plus fort que un ssj ,ouai mais de quel niveau? si vegeta devient 1,9 fois plus fort que le ssj ca veut rien dire tant il ya d'ecart entre un ssj debutant et un confirmé, comme goku ssj full power vs cell ,et si ca voulait dire 2 fois plus fort que le ssj a son meilleur niveau, (qui peut varier d'un saiyen a l'autre) et bien goku et vegeta ne l'atteindrait jamais, vu que leur ssj serait en constante evolution, vous saisissez le paradoxe de la definition de ssj2 du dico.

Un exemple tout simple :

Végéta sur Terre dit :

mais entre cell et broly il y a une difference, gohan s'est deja battu contre broly, cell lui n'a jamais lutté contre gohan ado en ssj2 a ce moment la, de toute facon, a leur niveau, et avec leur reserves cachés etc... ,que ce soit cell ou broly t'es obligé de te battre contre eux a fond pour faire une bonne estimation.Pour "super" vegeta, meme pas besoin d'en discuter.

Je le répète mais qu'importe l'anime le manga est maitre dans tout ce qu'il faut croire!

On en revient au meme point mais, pour moi ,il compare toujours gohan adulte a gohan ado ssj2, c'est a dire a son meilleur niveau, donc normal qu'il le trouve pathetique ,je vois pas ce qui prouve qu'il compare gohan adulte ssj1 a gohan ado ssj1.

Dans le manga, Gohan est plus faible, c'est clair et net. Mais les films ne s'arretent pas à ce genre de détails.

Incohérence temporelle (Le film de Janemba pour l'exemple), incohérence de technique (maitrise du Genkidama et du Kaio Ken alors que Goku n'a pas encore rencontré Kaio), puissance différente du manga (Trunks qui doit se transformer en SSJ1 pour battre Tenshihan )
Les incoherences temporelles il y en a, mais a la rigeur, c'est le prix a payer pour avoir autant de films et tant mieux.Quant a tenshinhan, il arreter un kikoha de boo gotrunks et a meme droit a un compliment de ce dernier comme quoi il est plutot bien entrainé.Dans le film bojack, qui se passe au minimum 8 mois apres cell, (temps qu'il faut pour recharger la machine temporelle d'apres le dico) tenshinhan s'est surement beaucoup entrainé, comme d'habitude, donc face a trunks (normal) 50 fois moins fort que en ssj, pas incroyable qu'il resiste, et que en ssj trunks retienne ses coups ,ca c'est sur.
Invité

Messagepar Puipui le Mar Mai 16, 2006 16:11

popoyo a écrit:

Un exemple tout simple :

Un autre exemple :

Végéta sur Terre dit :

Les phrases prononcées par Cell contre Gohan et par Vegeta sont voulus pour mettre en avant leur orgeuil. C'est fait exprès. Par contre, selon moi, dans le retour de Broly, il n'y a pas de piège. La Toei n'a pas cherché à trompé le spectateur. Il n'y a pas de comparaison direct avec l'adversaire.

Ca ne prouve toujours pas que ce que dit Gohan est vrai .

Végéta dans le premier film pense que c'est la fin et que Broly en gros va remporter la victoire , pourtant il s'est fait battre .

Les paroles de Végéta n'était pas orgueuilleuse , elles mettent Broly on va dire meme si c'est pas très approprié en valeur , comme le fait Gohan à son retour .

Si ma mémoire est bonne, il dit qu'il a progressé mais que Broly reste redoutable.

Les paroles de Gohan sont :

J'en sais rien, je dis que cette phrase, bien qu'assez énigmatique, peut s'expliquer. Entre ces deux rencontres avec Broly, il a atteint au moins une fois le stade SSJ2. C'est une forme de progrès. La phrase n'est pas claire, mais elle me choque pas plus que ça.

Ah ok , je pensais que ça avait une signification précise pour toi .

Ah ben pourquoi Vegeta dirait la vérité et pas Kaioshin concernant Buu ? Ceci dit, on est d'accord, Gohan adulte est moins performant que Gohan ado.

La tu te trompes de topic pour Kaioh Shin et ses propos .
Puipui

Messagepar Puipui le Mar Mai 16, 2006 16:46

Anonymous a écrit:
C'est simple , Goku a 100 G maitrise ses mouvement et ce déplace facilement en étant Saiya-Jin normal , il doit aussi soulevé son propre poid qui a augmenté qui en tant qu'adulte est supérieur à celui d'un enfant de 8 ans .

Trunks à 150 G à du mal à se mouvoir et doit passer en SSJ1 .

C'était pour montrer que pour atteindre l'effet multiplicateur du SSJ1 , il ne faut pas forcément en Saiya-Jin normal atteindre une limite de puissance .

Puis n'oublions pas Végéta qui lui s'entraine à 300 G pour l'arriver des cyborgs !!!

Relis mon précédent post , tu devrais comprendre .

J'espère que c'est plus clair , s'il y avait une limite en Saiya-Jin normal pour passer ensuite en SSJ1 et bien Trunks se déplacerait facilement sans avoir à ce transformer , enfin il me semble .

vegeta et goku sont de pur saiyen, trunks et goten sont metis terriens et ont des genes paternels de super saiyen, donc tu peux pas les comparer a goku vegeta, et meme pas a gohan.

Salut ,

Désolé mais rien ne prouve que Végéta était devenu SSJ1 lors de la conception de Trunks .

Un exemple tout simple :

Végéta sur Terre dit :

mais entre cell et broly il y a une difference, gohan s'est deja battu contre broly, cell lui n'a jamais lutté contre gohan ado en ssj2 a ce moment la, de toute facon, a leur niveau, et avec leur reserves cachés etc... ,que ce soit cell ou broly t'es obligé de te battre contre eux a fond pour faire une bonne estimation.Pour "super" vegeta, meme pas besoin d'en discuter.

Et alors justement , Gohan était en Saiya-Jin simple , et Broly était sous sa première forme et Gohan malgré ces conditions à pu esquiver pas mal .

S'il faut etre à fond pour faire une bonne estimation , et bien dans ce cas Gohan dit n'importe quoi puisqu'ils sont tous les 2 loin de leur puissance maxi .

On a Gohan qui est en Saiya-Jin normal fait quelques petit échanges enfin si on peut appeler ça comme ça , avec Broly qui est sous sa première forme de SSJ .

Et la il dit :

Je sais pas mais Gohan n'est pas transformé ni rien .

Comme tu l'as écris , Gohan était SSJ1 la première fois qu'il rencontre Broly et est devenu SSJ2 entre temps .
Peut-etre pense t-il avoir toujours son niveau de SSJ2 Ado .

justement, s'il se croit a son niveau d'il y a 7 ans ca confirme que gohan n'a pas pu estimer la force de broly lors de leur dernier combat ,et c'est normal ,deja que cell ils en savaient rien jusqu'au dernier moment....., de plus plus ca signifie que gohan pense que meme en ssj2 a son meilleur niveau, la victoire n'est pas acquise vu la gueule qu'il fait.

Non ça confirme rien , si on part de ton principe qui est qu'il faut que Broly soit à fond pour pouvoir bien l'estimer . (selon toi)
Tu te contredis .

Désolé mais pour moi les propos de Gohan sont du n'importe quoi , il fait une estimation après l'avoir combattu , pas avant mais après !!!

C'est donc qu'il se base sur son mini combat , si je puis dire pour formuler ses phrases hors il était en Saiya-Jin normal contre un Broly transformé sous sa première forme , et il s'en tire d'ailleurs pas mal :roll: (Gohan)

On en revient au meme point mais, pour moi ,il compare toujours gohan adulte a gohan ado ssj2, c'est a dire a son meilleur niveau, donc normal qu'il le trouve pathetique ,je vois pas ce qui prouve qu'il compare gohan adulte ssj1 a gohan ado ssj1.

Oui mais si tu pars du principe que les transformations sont la multiplications de la puissance de base comme d'autre l'on expliqué et bien que Végéta parle du SSJ2 ou non reviens au meme à la finale pour le SSJ1
Puipui

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Mai 16, 2006 18:10

Lol !!!! Alors, comme ça DBGT n'est pas comparable au manga sous pretexte que l'action se passe 20 ans après ? Comme ça, par magie, les règles régissant l'univers de DBZ auraient changé en 20 ans ? (d'ailleurs c'est pas 20 mais plutôt 10 ans). C'est facile de dire on s'en fou ! Avant qu'on me traite de fanboy de DBGT, je tiens à preciser que je deteste cette série. Et pourtant, si on compare les films avec le manga, il faut aussi comparer DBGT. Soit on considère uniquement le manga d'origine, soit on prend le tout. Mais considérer que les films font partie de l'univers de DBZ et pas DBGT, c'est facile...bon, j'avoue, je le fais aussi parfois

Ce n'est pas comparable Parceque ce n'est pas l'oeuvre d'Akira Toriyama, ici rien n'est reprit! Puis je voix pas le rapport de vouloir comparer avec dbgt?

Gohan adulte est moins performant que Gohan ado.

Mais pas seulement il est moins puissant!

Ben réfléchis. Si ton objectif c'est de voler l'énergie de l'adversaire, de le fatiguer, tu ne vas pas lancer une attaque rédhibitoire contre lui. Gohan en statue, c'est de l'énergie perdue. Donc pour moi, il se bat à fond, sinon il aurait pas fait ça. Et je vois pas le rapport avec Cell.

Babra est un démon! C'est un sadique! Mais en plus c'est le roi des démon! C'est un narvalo!

Voila pour résumer:

Goku : "Sangohan c'est ton tour, est tu assez entraîné?
Vegeta : "Je ne croix pas, il a négligé son entrainement! Nous sommes beaucoup plus fort que lui">>Il parle de Gohan en normal devant lui!
Gohan : "hé! hé! hé!>> son rire confirme le fait que c'est devenu une merde!

Vegeta dit: "Keuf... Ce n'est quand même pas le pire qu'on ait rencontré ! Il est lamentable ! Sangohan faisait déjà mieu que ça quand il était môme!">> il parle de Gohan ssj1 deavnt lui!
Goku (qui ne le contredi pas et qui continu en son sens :"il ne s'entraine pas assez !">> c'est des preuves du manga il ni a absolument pas à déblatérer la dessus!!! .

Vegeta: "Keuf... Il était Beaucoup plus fort que ça lorsqu'il a vaincu Cell ! >>Il parle de gohan ssj2 devant lui!

ALORS et en guise de conclusion basé sur des faits: Gohan normal, ssj1, ssj2 est une bouse!
Us! Ola Goku!

Messagepar Invité le Mar Mai 16, 2006 21:47

adulte dans la saga Bou ? :?
Invité

Messagepar chaispaquichui le Mar Mai 16, 2006 23:46

ALORS et en guise de conclusion basé sur des faits: Gohan normal, ssj1, ssj2 est une bouse!

--> Il est plus faible, mais de là à dire qu'il est une bouse... Il subit une perte de puissance mais n'oublie pas que de leur côté, Végéta et Goku ont largement dépassé le niveau de Gohan ado SSJ2... C'est ça qui creuse l'écart.

Vegeta dit: "Keuf... Ce n'est quand même pas le pire qu'on ait rencontré ! Il est lamentable ! Sangohan faisait déjà mieu que ça quand il était môme!">> il parle de Gohan ssj1 deavnt lui!

--> J'ai plus l'impression que les deux premières phrases de Végéta étaient adressées à Dabra.
chaispaquichui

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Mai 17, 2006 0:33

Citation:

adulte dans la saga Bou ?

Et oui!!! Il arrive à invité une fille chez lui! Trop fort! Le nouveau Gohan :lol:

Il est plus faible, mais de là à dire qu'il est une bouse... Il subit une perte de puissance mais n'oublie pas que de leur côté, Végéta et Goku ont largement dépassé le niveau de Gohan ado SSJ2... C'est ça qui creuse l'écart.

Une sacré perte de puissance! Vegeta qui était tellement déprimer que Gohan était fort il y a 7 ans, qu'il avait décidé de ne plus jamais ce battre!!!T'imagine la deception :shock: ! Sachant que même Vegeta est plus fort que lui! Un tel potentiel gaché pour des études...

J'ai plus l'impression que les deux premières phrases de Végéta étaient adressées à Dabra.

Baa oui et alors (enfin pour la deuxième rien n'est moins sure)?De toute manière la troisième était bien adressé à Gohan ssj1^^.
Us! Ola Goku!

Messagepar chaispaquichui le Mer Mai 17, 2006 8:07

Et oui!!! Il arrive à invité une fille chez lui! Trop fort! Le nouveau Gohan

--> Ah nan, c'est elle qui s'incruste :lol:

Une sacré perte de puissance! Vegeta qui était tellement déprimer que Gohan était fort il y a 7 ans, qu'il avait décidé de ne plus jamais ce battre!!!T'imagine la deception Shocked ! Sachant que même Vegeta est plus fort que lui! Un tel potentiel gaché pour des études...

--> Il a subi un entrainement d'enfer pendant 7 ans, normal que ça porte ses fruits.

Baa oui et alors (enfin pour la deuxième rien n'est moins sure)?De toute manière la troisième était bien adressé à Gohan ssj1^^.

--> Vi, je n'ai pas remis en question la perte de puissance de Gohan mais pour moi, c'est surtout la nouvelle puissance de Végéta et Goku qui creuse la différence.
chaispaquichui

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Mai 17, 2006 12:44

Ah nan, c'est elle qui s'incruste :lol:

Meu non c'est son charme naturelle qui la poussé à venir (bon c'est vrai après n peu trop souvent :lol: )

Il a subi un entrainement d'enfer pendant 7 ans, normal que ça porte ses fruits.

Normal mais imaginons que Gohan en est fait autant! >> Gohan ssj3 peut être? :lol:
Us! Ola Goku!

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ