La mère de Sangoku.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: La mère de Sangoku.

Messagepar Supaman le Mer Avr 09, 2014 1:34

Saya a écrit:Mec si tu me poses cette question tu dois pas connaitre grand chose...

Non, si je te pose la question, c'est que je me dis humblement que quelque chose(s) m'a peut-être échappé.
Alors, c'est quoi ?

Edit
Si c'est que ça... Bah non, il se contredit pas. Sans coeur et sans pitié ne veut pas dire complètement stupide. En plus, c'est la vision du prince Végéta qui est devenu orphelin de son peuple. Baddack veut préserver sa descendance. Et s'il pouvait abaisser son niveau de force, il irait se planquer lui aussi. Des sayans gros, je vois pas ce qui te dérange.
Non vraiment, ça va. Faut pas déconner non plus.
Dernière édition par Supaman le Mer Avr 09, 2014 1:48, édité 1 fois.
Supaman

Messagepar Saya le Mer Avr 09, 2014 1:44

Goku qui arrive sur Terre bébé et pas 3 ans, deja ca comme incohérence c'est pas mal nan ?
Ensuite, c'est toute l'histoire qui est incohérente..
Sa mère a même des gants et fait la cuisine, elle a même une sorte de robe.. Les Saiyans qu'on voit en arrière plan..
Abusé regardez les Saiyans a coté de Bardock a la page 10.. Une obèse, un gringalet .. T'enlèves Bardock, on se croirait a un festival de la Japan expo avec des cosplay complètement raté..
Et vous voulez une suite DBZ sérieux ? On va tomber dans pire que du GT.. Genre AF..
Encore une fois, je tiens a rappeler que Toriyama a oublié des élément comme le SSj 2 ou la couleur de cheveux de C18 (rf film Battle of God), mais apparemment, il en aurait oublié la totalité..
Bref, je comprend pas pourquoi des gens qui se disent fan de DB aime ce genre de BD qui contredit tout ce que l'on sait sur les Saiyans..
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Saya
Utilisateur banni

Messagepar Supaman le Mer Avr 09, 2014 1:53

Saya a écrit:Goku qui arrive sur Terre bébé et pas 3 ans, deja ca comme incohérence c'est pas mal nan ?
Ensuite, c'est toute l'histoire qui est incohérente..
Sa mère a même des gants et fait la cuisine, elle a même une sorte de robe.. Les Saiyans qu'on voit en arrière plan..
Abusé regardez les Saiyans a coté de Bardock a la page 10.. Une obèse, un gringalet .. T'enlèves Bardock, on se croirait a un festival de la Japan expo avec des cosplay complètement raté..
Et vous voulez une suite DBZ sérieux ? On va tomber dans pire que du GT.. Genre AF..
Encore une fois, je tiens a rappeler que Toriyama a oublié des élément comme le SSj 2 ou la couleur de cheveux de C18 (rf film Battle of God), mais apparemment, il en aurait oublié la totalité..
Bref, je comprend pas pourquoi des gens qui se disent fan de DB aime ce genre de BD qui contredit tout ce que l'on sait sur les Saiyans..

Tout ce qu'on sait des sayens, c'est qu'ils sont des durs à cuire conquérants de planètes. Le reste, c'est la Toei. J'exagère à peine.
Supaman

Messagepar -anonyme le Mer Avr 09, 2014 8:48

De plus quand Radditz explique à Goku ici on ce place de son point de vue. Mais il ne savait en faite rien car il croyez que ça planète avais disparu avec un astéroïdes.

Et comme la dit Francky9g le reste c'est la Toeï.

Donc le film Battle of Gods, Jaco, Dragon Ball Minus et Dragon Ball font partie du Canon de Toriyama.
-anonyme

Messagepar Gakin le Mer Avr 09, 2014 9:14

C'est un peu embêtant que BoG soit canon, parce que je ne sais pas quelle utilité d'attendre 10ans la réincarnation de Buu alors qu'il serait des centaines de fois plus fort que Kid Buu avec le SSJG :/
Gakin

Messagepar Batroux le Mer Avr 09, 2014 9:28

Saya a écrit:Bref, je comprend pas pourquoi des gens qui se disent fan de DB aime ce genre de BD qui contredit tout ce que l'on sait sur les Saiyans..

Ça a toujours le don de me faire marrer ces phrases. Ce fameux élitisme à deux balles: Les vrais fans et les faux fans. Ceux et celles qui se disent "fans de DB".

Comme l'a démontré ce topic, il y a plusieurs conceptions et interprétations pour le mode de vie des sayiens et pour le caractère de Baddack. Je ne vois pas en quoi l'une ou l'autre serait meilleure, c'est juste du ressenti, de la subjectivité. Toi tu n'aimes pas, d'autres aiment, je ne vois pas en quoi c'est gênant et je ne vois surtout pas en quoi les personnes qui aiment, sont des "faux" fans ou devraient dire "Non bah en fait, je ne suis pas fan parce que j'aime tel ou tel nouvel évènement."

Pour ma part je suis content qu'ils sortent de nouveaux chapitres, de nouveaux OAV, de nouveaux films. Je ne suis pas d'accord avec tous, je ne les aime bien évidemment pas tous mais je suis content de voir que même trente ans plus tard, Dragon Ball continue de vivre au delà des forums, des fan-mangas, des fans-fictions, des fans-arts et des tomes qui prennent la poussière sur nos étagères.

Mais bref...
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Supaman le Mer Avr 09, 2014 9:40

Gakin a écrit:C'est un peu embêtant que BoG soit canon, parce que je ne sais pas quelle utilité d'attendre 10ans la réincarnation de Buu alors qu'il serait des centaines de fois plus fort que Kid Buu avec le SSJG :/

Non, BoG n'est pas canon (canon Toriyama). Juste le concept du SSJG ainsi que les personnages Abo et Cado.
C'est comme pour Baddack. Le personnage de Baddack est devenu canon à la suite de son apparition dans le manga, mais pas son histoire racontée par la Toei.
Supaman

Messagepar -anonyme le Mer Avr 09, 2014 10:00

Il avait pas réécris le scripts du film Akira Toriyama ?

Et si Abo et Cado sont Canon Tarble aussi donc ?
-anonyme

Messagepar ButterflyAway le Mer Avr 09, 2014 10:29

On en a parlé hier dans le topic "Autres mangas de Tori", dans Arts et Audiovisuels.
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
ButterflyAway

Messagepar Torigins le Mer Avr 09, 2014 10:37

Batroux a écrit:
Saya a écrit:Bref, je comprend pas pourquoi des gens qui se disent fan de DB aime ce genre de BD qui contredit tout ce que l'on sait sur les Saiyans..

Ça a toujours le don de me faire marrer ces phrases. Ce fameux élitisme à deux balles: Les vrais fans et les faux fans. Ceux et celles qui se disent "fans de DB".

je ne vois surtout pas en quoi les personnes qui aiment, sont des "faux" fans ou devraient dire "Non bah en fait, je ne suis pas fan parce que j'aime tel ou tel nouvel évènement."

Hahahahaha !! +1000 avec toi mec ! :lol:
Image
Torigins

Messagepar Supaman le Mer Avr 09, 2014 11:18

Azuki ZSJ a écrit:Et si Abo et Cado sont Canon Tarble aussi donc ?

Bah, non, puisqu'on ne le voit pas dans la préquelle.
Supaman

Messagepar -anonyme le Mer Avr 09, 2014 11:47

Mais il y à une référence au SSJGod dans la prequel et dans le film Battle of Gods il y à une référence à Tarble.
-anonyme

Messagepar Saya le Mer Avr 09, 2014 11:52

Mais bien sur que si je peux me permettre de dire "faux fan"..
Dans DB, tout es dit pour qu'on comprenne que les Saiyans sont des enfoirés.. Dans l'animé, ils ont même rajouté des scènes pour que l'on comprenne mieux la mentalité des Saiyans..
Et vous êtes d'accord avec les absurdités dites 20 ans après sur les Saiyans ? Mais c'est ce qui rend Goku si unique omg.. Que seul lui , soit "gentil", il a même fallu un coups sur sa tête pour qu'il perde son agressivité, son comportement de monstre !! Que seul la pleine lune le faisait revenir comme avant !!! Mais vous le savais ca non !?
Le film de Bardock de l'époque était totalement cohérent et avait compris comment se passait la vie des Saiyans.. Ils étaient dedans, c’était l'époque DBZ..
Toriyama qui a oublié tant de trucs sur son manga,20 ans après, ne peut pas faire quelque chose de cohérent.. La preuve avec ce poisson d'avril..
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Saya
Utilisateur banni

Messagepar kouki le Mer Avr 09, 2014 11:56

Les Saiyens ne sont pas obligatoirmnt TOUS des enfoirés. Un peu comm les humains, mais a l'inverse. Ils sont a 90% de la population maléfique, mais il doit bien y avoir 10% qui ne sont pas de total enfoirés, qui ont été pitet des gens bien ( Comparé aux Saiyens, hein... ), du coup, je trouve ça plus cohérent que " Tout les Saiyens, tous tous tous, sans exceptions, étaient des enfoirés, a part Goku a cause d'un coup de tête " Et j'aim bien cette histoire selon laquelle ils ne sont pas envoyé en tant que bébé. Que vas faire un bébé face a une population ? La ou un Goku avec presque l'âge de Gohan lors qu'il est entrainé par Piccolo est beaucoup plus crédible a mon avis.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar -anonyme le Mer Avr 09, 2014 12:02

Saya a écrit:Mais bien sur que si je peux me permettre de dire "faux fan"..
Dans DB, tout es dit pour qu'on comprenne que les Saiyans sont des enfoirés.. Dans l'animé, ils ont même rajouté des scènes pour que l'on comprenne mieux la mentalité des Saiyans..
Et vous êtes d'accord avec les absurdités dites 20 ans après sur les Saiyans ? Mais c'est ce qui rend Goku si unique omg.. Que seul lui , soit "gentil", il a même fallu un coups sur sa tête pour qu'il perde son agressivité, son comportement de monstre !! Que seul la pleine lune le faisait revenir comme avant !!! Mais vous le savais ca non !?
Le film de Bardock de l'époque était totalement cohérent et avait compris comment se passait la vie des Saiyans.. Ils étaient dedans, c’était l'époque DBZ..
Toriyama qui a oublié tant de trucs sur son manga,20 ans après, ne peut pas faire quelque chose de cohérent.. La preuve avec ce poisson d'avril..

Saya le gars supérieur à tous le monde et surtout à Toriyama qui veut avoir raison :lol:

"Mode empereur palpatine/sidious on"
Bien mon apprentis laisse la haine coulé en toi :twisted:
"Mode empereur palpatine/sidious off"

:P
-anonyme

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées