par vicabouc le Sam Avr 12, 2014 22:09
Merci à vous deux.
Pour Apple, 2000 unités c'est la moyenne pour un soldat de Freezer, il est loin d'être une terreur. Je suppose que le soldat tué par Krilin était faible. Si je me souviens bien, il avait besoin d'un flingue pour tirer des kikohas.
Chapitre 33 : la folle
Piccolo se trouvait au centre d'une arène. Sur les gradins, une foule de créatures humanoïdes rouges avec des canines le huait. A ses cotés, un autochtone massif et musclé semblait prêt à se battre. Sur ce qui semblait être la tribune royale, une créature chétive, leur roi, leva la main pour imposer le silence.
- Étranger, tu as essayé d'attenter à ma vie. Toi Nazgoul, tu as osé comploter contre ton roi.
- Je t'ai défié pour le titre de roi ! Nous aurions du nous battre en duel. Au lieu de cela, tu te caches derrière tes soldats. Tu ne respectes pas la voie du sang et du carnage. Pas étonnant que l'émissaire de l'empereur Freezer ait voulu tuer un lâche dans ton genre. Répondit la créature au coté du démon.
Des huées résonnèrent dans les gradins. Le roi attendit un peu avant d'imposer le silence.
- Tu n'es pas digne de m'affronter Nazgoul. Tu souhaites un combat à mort ? Je vais te l'offrir. Faites entrer le dévoreur !
La grande grille de l'arène s'ouvrit. Une bête quadrupède fit son entrée. Son corps noir sans poils était un amas de muscles, de la bave s'échappait de sa gueule hérissée de crocs tranchants. Piccolo sentit la puissance de la bête. Elle n'était pas une menace pour lui, Nazgoul par contre.
- (Quelle plaie de devoir protéger quelqu'un!) Pensa le démon en grinçant des dents.
Le dévoreur chargea, Piccolo sauta et rebondit la nuque du monstre. Il atterrit derrière l'animal et fit volte face. Nazgoul avait dégainé ses deux sabres et commencé à taillader le monstre. Ce que le guerrier ignorait était que le dévoreur était étourdi. Piccolo n'avait pas atterri sur le cou du monstre, il lui avait donné un violent coup de pied qui avait assommé le dévoreur. Le monstre n'était plus en réalité capable de parer les lames du guerrier. Le dévoreur ne donnait que des coups de pattes lents et maladroits facilement esquivables. Le dévoreur titubait à cause des nombreuses plaies ouvertes. Il s'écroula. Nazgoul leva un de ses sabres et décapita le monstre. Des murmures parcoururent l'assemblée. Piccolo sourit, tout le monde croyait que le guerrier avait vaincu seul le dévoreur, la plus féroce créature de leur monde.
- Maintenant, je réclame mon duel pour le trône !
- Gardes, tuez ce traître ! Cria le roi.
Piccolo apparut soudainement devant le souverain. Ses yeux luisirent et grillèrent un des soldats se trouvant aux cotés du roi. Il brisa la nuque de l'autre garde d'un revers de la main. Il attrapa le roi et le balança au centre de l'arène. Le roi poussa un cri de panique en voyant qu'il était aux pieds de Nazgoul.
- Le temps du duel est enfin venu. Que le vainqueur soit couvert du sang de son adversaire et que le vaincu meurt avec honneur.
Nazgoul poussa un cri indigné en voyant une flaque jaune se former à l'entrejambe du souverain. Le roi terrifié était en train de s'uriner dessus.
- Lâche ! Tu es indigne de tes ancêtres !
Le guerrier frappa au crane le roi qui s'écroula raide mort. Nazgoul eut un reniflement de mépris puis il leva les bras vers le ciel.
- Notre roi était un lâche et un faible ! Il déshonorait la voie du sang et du carnage ! Je l'ai vaincu en duel ! Je suis votre nouveau roi !
Des acclamations fusèrent des tribunes. Les soldats, d'abord réticents, finirent par s'agenouiller. Piccolo se posa aux cotés de Nazgoul.
- Je vous promets de nouvelles guerres ! Le seigneur Freezer va apaiser notre soif de tuerie ! Émissaire Piccolo, merci pour avoir fait le choix de m'aider. Je mènerai mon peuple vers la guerre. Mais pas aujourd'hui, nous allons festoyer et tu seras notre invité.
- Merci mais je crains de devoir refuser. J'ai d'autres missions qui m'attendent.
Nazgoul hocha la tête.
- Je comprend. La voie du sang et du carnage n'attend pas, que tes victimes soient nombreuses et ta mort glorieuse.
En réalité, Piccolo ne souhaitait rester sur cette planète plus longtemps. Sa mission consistait à tuer le roi qui s'était montré trop gourmand lors des négociations avec Freezer. Il devait ensuite s'assurer que Nazgoul, un guerrier aussi puissant que stupide, monte sur le trône. L'empire du froid gagnait un roi facilement manipulable à son service. Ce genre de missions qui demandait de la subtilité et peu de tueries l'ennuyait. Il préférait revenir à la base le plus vite pour continuer à s’entraîner et à progresser. Il démarra son pod et fit son rapport. Le démon activa le système d'hibernation pour dormir le reste du voyage.
Un sonnerie irritante réveilla Piccolo. Il alluma le moniteur en face de lui. Dodoria apparut à l'écran.
- Que se passe-t-il ? Le seigneur Freezer n'est pas satisfait par mon rapport ?
- Non, au contraire, il est ravi. Il y a une mission urgente à accomplir et tu es le plus proche.
- Je t'écoute.
- Il y a deux ans, toute forme de vie s'est éteinte sur Irul. C'est arrivé peu de temps avant ton arrivée.
Deux ans... Pour Piccolo, cela a paru être une éternité. Certes, il pouvait tuer des gens par millier mais il devait obéir et rendre des comptes à quelqu'un. Il détestait cela.
- Récemment, la fédération galactique nous a permis de coloniser Irul.
Permis... A la place de Freezer, Piccolo se serait passé de la permission de ces mauviettes de diplomates.
- Nous avons envoyé une troupe de soldats pour préparer la planète.
- Préparer ?
- Tu sais, replanter de nouvelles pousses, remettre en marche les machines, ce genre de choses... Bref, nous avons perdu tout contact avec nos soldats. Nous avons scanné la planète et nous les avons retrouvé dans cet état.
Des images montrèrent les soldats morts. Tous étaient figés comme des statues.
- Je compte sur toi pour résoudre ce mystère.
Dodoria coupa la communication. Piccolo soupira.
- Encore une mission sans intérêt.
Le pod se posa non loin du lieu du meurtre. Piccolo sortit et inspecta les environs. Il y avait de nombreux arbres morts à cause du mystérieux désastre. Cependant, la nature avait trouvé un moyen de survivre. Des arbrisseaux, venant des graines, poussaient un peu partout. Le démon vit une sorte de scarabée voler près de lui. Il était probable que des larves d'insecte étaient sortis des œufs et avaient remplacés la précédente génération. Il pleuvait. Cela ne dérangeait pas le démon. Au contraire, il aimait le contact de l'eau sur sa peau. Il s'envola vers la scène du crime. Les soldats s'étaient installés dans un coin de Lynk, une ancienne capitale. Il arriva dans un parc. Les soldats étaient raides, figés comme des statues. Le démon vit qu'ils avaient installé un incinérateur pour brûler les cadavres des iruliens qui se trouvaient aux alentours. Piccolo remarqua que la machine avait été éteinte.
- Une pause ?
Il vit une pile de corps entassés. Les iruliens étaient comme momifiés et également figés comme les soldats. Le démon remarqua un autre cadavre un peu plus loin. Il s'approcha et vit que le corps avait été traîné dans la boue récemment.
- (Selon Dodoria, on a perdu le contact hier. Ce n'est pas un soldat qu'il a fait ça.)
Machinalement, Piccolo donna un coup de pied au cadavre. Il sursauta quand il entendit un gémissement. Il regarda autours de lui et chercha une énergie. Rien... Il fit alors quelque chose qu'il ne faisait jamais. Il activa son scouter. L'appareil ne détecta rien non plus. Il savait cependant qu'il y avait un autre être vivant dans les parages. Il en était certain. Il donna un autre coup de pied au corps. Il y eut un autre gémissement plus bref. Le démon réfléchit. Quelque chose avait poussé l'inconnu a tuer les soldats.
- Les cadavres, oui... Tu ne veux pas qu'on touche aux corps. Montre toi !
Personne... Piccolo sourit et alluma l'incinérateur.
- Très bien, dans ce cas...
Le démon jeta un irulien dans les flammes. Il entendit aussitôt un cri plaintif. Il tenta de repérer l'origine du son mais il ne vit personne. Il jeta un second cadavre dans les flammes. Cette fois-ci, il sentit une présence. Il se tourna et vit un kikoha qui le toucha. Le corps du namek se figea. Il fut incapable de respirer. Il mobilisa son énergie pour bouger. Il se décrispa aussitôt.
- Une énergie paralysante, c'est ça qui tué les soldats. Contrairement à moi, ils étaient trop faibles pour résister.
Piccolo regarda les environs. L'inconnu était à nouveau indétectable.
- Montre toi ou je fais sauter les environs !
Aucune réponse, le démon concentra son énergie. Il s'arrêta quand il vit des traces de pas dans la boue. Elles étaient fraîches. Il s'approcha, des nouvelles traces apparurent. Il avait trouvé l'inconnu et ce dernier tentait de s'enfuir.
- Pas si vite !
Piccolo fonça et attrapa un corps invisible. Une irulienne apparut dans ses bras. Ses cheveux en désordre masquaient en partie son visage. Elle était vêtue d'une robe noire sale et déchirée. La femme se débattait en hurlant.
- Tu vas te calmer ? Cria le démon.
L'irulienne se figea soudainement. Elle était comme tétanisée. Elle recommença soudainement à se débattre. Piccolo eut envie de tuer cette femme.
- Démon flûte ! Hurla l'irulienne.
- Quoi ? Demanda le namek décontenancé.
- Nommé à partir d'une flûte de la Terre, d'abord un puis deux, un démon et un dieu... Mais maintenant, le dieu est mort dans le démon.
- Comment sais tu ça ? Je n'ai jamais parlé à personne...
- Vois ce qui s'est passé, ce qui se passe et ce qui se passera. Démon flûte veut tuer froid suprême mais pas assez fort. Démon flûte s’entraîne mais c'est lent. Démon flûte pourrait aller dans salle blanche où temps passe lentement.
- Tu es capable de voir ça ? Impressionnant.
- Mais démon flûte veut garder ça pour plus tard si urgence. Hu hu hu, que pourrait faire démon flûte pour accélérer tout ça ? Oui, oui, oui, démon flûte pourrait rencontrer autre nameks et fusionner avec eux.
- Quoi ? C'est possible ? Je pensais que je pouvais faire ça qu'avec mon double. Intéressant, je pourrais aller sur ma planète natale et...
L'irulienne éclata d'un rire enfantin.
- Nameks voudront pas... Par contre, limace voudra.
- Qui ?
- Puissant mais très vieux, limace n'a plus rien à perdre...
- De qui tu parles espèce de folle ? Exprime toi plus clairement !
L'irulienne poussa un cri strident.
- Quoi encore ?
- Marche pas sur elle ! Lui fait mal ! L'écrase !
Piccolo baissa les yeux et vit qu'il marchait sur une poupée en chiffon. Il la ramassa. L'irulienne tendit les bras pour la récupérer. Elle commença à pousser des gémissements plaintifs. Le démon la relâcha. L'irulienne ne chercha à fuir. Elle tendait les bras pour récupérer la poupée. Piccolo eut un sourire sadique.
- Que se passerait il si je lui arrachais la tête ?
- Non ! Pas lui faire mal ! Pas lui faire mal ! Pas lui faire mal !
- Promets tu de rien dire de mes projets à personne ?
- Dirait rien, dirais rien... Dirais rien !
- Bonne fille... Je n'aurais pas à te tuer dans l'immédiat.
- Ma fille, veut récupérer ma fille... Supplia l'irulienne en tendant les bras.
- Pas tout de suite, elle va rester avec moi. Je te la rendrais quand je serai certain que tu resteras sage.
L'irulienne poussa un gémissement plaintif.
- Bien... Qu'est-ce que je vais bien faire de toi ? Hum... Je crois que je vais laisser Freezer décidé de ton sort. Prouve que tu es utile et tu vivras. Au fait, où se trouve ce fameux limace ?
- Démon flûte croisera son chemin bientôt, très bientôt.
Le lendemain, un autre vaisseau se posa sur Irul. Une belle irulienne aux cheveux longs et bouclés en sortit. Elle tenait un grand sac de nourriture dans ses bras. Elle entra dans un bar proche et posa le sac sur le comptoir. Elle s'assit près d'une table proche et attendit pendant une dizaine de minute.
- Elle ne se montrera pas une fois de plus. Je suis désolée petite idiote mais je ne peux pas aider plus ta mère. La dernière fois que j'ai tenté de la ramener avec moi, elle m'a mordue et elle a disparue. Si seulement je savais comment la convaincre de quitter cette planète.
A suivre...
Dernière édition par
vicabouc le Mar Avr 15, 2014 18:26, édité 2 fois.