Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Ginji le Dim Avr 13, 2014 21:56

Bah si. Les deux dernières fois que je leur ai craché dessus, ils ont égalisé 10 minutes plus tard et là, il mène contre Paris quoi !
Je ne dirais plus jamais de bien d'eux avant un match xD
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Avr 13, 2014 22:01

Bonne premiere mi-temps, agréable à regarder. Lyon font du jeu, ça change de la majorité des autres équipes de L1 qui sont ennuyeuse à regarder contre nous. Le 1-1 aurait été plus mérité à la fin, mais tant pis. On a une seconde période pour planter 2 pions sans s'en prendre. De toute façon, quitte à perdre un match, je préfère que ça soit celui-ci que la finale de la cdl.
Bon match, Ginji.
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Dim Avr 13, 2014 22:02

Bon match aussi Piccolo.
Malheureusement, vous allez perdre les deux <3
Ginji

Messagepar damssou le Dim Avr 13, 2014 22:05

Tenez tenez les Lyonnais le titre se rapproche pour Monaco :)
Image Image
damssou

Messagepar Ginji le Dim Avr 13, 2014 22:55

Yeeeeeeeeeees !
Mon équipe est nulle ! Mon équipe est nulle !

La même la semaine prochaine !
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Avr 13, 2014 22:57

Tsss. La Loose. Bravo à Lyon qui a bien saisi sa chance. Faut vous étriller en coupe de la ligue pour laver cet affront.
Blanc avec son coaching foireux et des choix perraves, continue de s'enfoncer . Cavani a bien intérêt à fermer sa grande gueule, lui qui a été le pire joueur offensif ce soir. Chialeuse de merde, qui a rien prouvé encore à Paris, contrairement à Zlatan.
Semaine à définitivement oublier et faut repartir de l'avant. Hâte de voir le mercato pour se débarasser des boulets et des bras cassés.
Piccolo Daimao

Messagepar rodjackie le Lun Avr 14, 2014 0:24

Le championnat est relancé qu'on vous dit!!!!
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Nosferatu le Lun Avr 14, 2014 0:54

Piccolo, je comprends que tu regrettes Hoarau et Kezman, mais c'est comme ça... Non sans rire, Cavani vous lui mettez cher, mais un gars pareil, vous en auriez pas rêvé y a 3 ans de ça, faut peut être arrêter de déconner quoi... Il a déjà prouvé à Paris bien plus que la ribenbel de bras cassé qui y sont passés avant, je pense.
Nosferatu

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Avr 14, 2014 9:48

Ce que je critique c'est qu'il a pleurer dans les médias sur sa position. Mais depuis qu'il joue dans l'axe, il est catastrophique. Sur les cotés, il était plus performant.
S'il avait pas ouvert sa gueule, j'aurai pas été aussi dur avec lui, mais là il assume.
Et pour le moment, non, il n'a rien prouvé encore au PSG. Et pour un joueur de son "niveau", on a un davantage d'exigence (surtout vu le prix faramineux qu'on l'a payé) que pour un Hoarau (qui venait de L2) ou un Erding.

En tout cas, Blanc aurait du le faire sortir. Je ne comprend pas qu'il sorte des Matuidi et Lavezzi qui se battaient sur le terrain et apportaient quelquechose, que Cavani qui a tout loupé et ralentissait le mouvement. Soit on mettait Ongenda, soit on jouait sans avant-centre.
Piccolo Daimao

Messagepar Nimitz le Lun Avr 14, 2014 11:26

ca c'est quand on goutte au luxe, on s'en lasse vite pour un rien ^^...on en veut toujours plus, jouant un peu les diva :P.

Je comprend que tu sois énervé c'est clair ^^, mais de la a dire ce que tu dis. Qu'on vous remette Kezman,Gameiro et Hoarau et on verra comment vous réagirez a l'absence d'un gars comme Cavani :).Le mec il fait deux mauvais match et c'est la fin ! nan mais sérieux, il joue au centre depuis 2 matchs avec une nvlle équipe t'as pas envie de le laisser s'habituer ? genre que les autres comprennent ses déplacements, ses appels etc etc ? nan Il doit directement tout déchirer alors qu'il commence a peine a jouer la ou il devrait ...
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Avr 14, 2014 14:11

J'ai beau me relire, je ne vois pas où je n'ai pas été suffisament clair pour exprimer ce qui m'emmerde avec Cavani.
Tant pis.

ca c'est quand on goutte au luxe, on s'en lasse vite pour un rien ^^...on en veut toujours plus, jouant un peu les diva :P.

La lassitude n'a rien à voir dans tout ça... C'est un comportement que je sanctionne.

Je comprend que tu sois énervé c'est clair ^^, mais de la a dire ce que tu dis. Qu'on vous remette Kezman,Gameiro et Hoarau et on verra comment vous réagirez a l'absence d'un gars comme Cavani :).Le mec il fait deux mauvais match et c'est la fin ! nan mais sérieux, il joue au centre depuis 2 matchs avec une nvlle équipe t'as pas envie de le laisser s'habituer ? genre que les autres comprennent ses déplacements, ses appels etc etc ? nan Il doit directement tout déchirer alors qu'il commence a peine a jouer la ou il devrait ...

Je n'ai peut être pas été suffisamment explicite dans mon post d'avant.

par Piccolo Daimao le Lun 14 Avr 2014 8:48
Ce que je critique c'est qu'il a pleurer dans les médias sur sa position.
S'il avait pas ouvert sa gueule, j'aurai pas été aussi dur avec lui, mais là il assume.

Ah, bah en faite, non.
Piccolo Daimao

Messagepar asm75 le Lun Avr 14, 2014 14:19

Piccolo Daimao a écrit:
Ce que je critique c'est qu'il a pleurer dans les médias sur sa position.

Ah, bah en faite, non.

Salut Misteur Daimao.

Je comprends ton point de vu mais pour ma part je trouve normal que Cavani demande de jouer au poste qui est le sien.

J'en avais parlé avec Random d'ailleurs, il y'a un problème à la base à Paris qui est le recrutement de Cavani. Quel est l'intéret de prendre un 9 de ce niveau là quand on sait que Zlatan devra jouer en pointe? Oui, certes, on peut mettre Cavani sur un coté mais ca ne peut etre qu'une solution temporaire étant donné ses qualités.

Et mettre Cavani sur le banc reviendrait à vouloir s'en séparer. Un mec de son niveau serait titulaire indiscutable dans à peu près n'importe quel club de top niveau européen.

En résumé, Paris s'est planté sur le recrutement de Cavani.
asm75

Messagepar Tenchi le Lun Avr 14, 2014 14:22

Franchement même si on a "que" le championnat je crache pas dessus. Faut pas banaliser ce titre c'est deja enorme quand même
Tenchi

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Avr 14, 2014 14:28

Salut Asm.

Tu as absolument raison. D'autant qu'il a été payé 60 millions, ce qui n'est pas rien. Et avec cette somme, on aurait pu faire de jolis coups.
Franchement, je lui souhaite de jouer dans un autre club, où il pourra s'exprimer et montrer sa vraie valeur. J'ai rien contre lui personnellement, c'est ses déclarations couplées à ses performances qui m'irritent sec. Si il ne l'avait pas ouvert, qui plus est avant un match de cette importance, j'aurais mis de l'eau dans mon vin.

En tout cas à Paris c'est une impasse et pour lui et pour l'équipe.
Car vu son prix, c'est difficile de le foutre sur le banc. Et le foutre sur le coté c'est du gâchis. Quand à remodeler notre schéma tactique, pour le foutre en duo avec Zlatan, ça n'est pas à l'ordre du jour.

Donc autant le vendre, pendant qu'il a une bonne valeur marchande et se renforcer intelligemment.
Piccolo Daimao

Messagepar Nimitz le Lun Avr 14, 2014 14:33

je comprend parfaitement Daimao, mais laisse lui au moins le temps de s'adapter avec ses nv coéquipier a ce poste. excuse le d'arriver dans une équipe ou les autres ne savent pas comment il joue et bouge a ce poste.

je comprend parfaitement ton point de vue, mais il est un peu abusé étant donné que tu ne lui laisses même pas le temps a ce joueur de s'habituer. alors oui c'est un peu jouer la diva, a force d'entendre dire que vous êtes un grand club d'europe et que vous avez de très bon joueur, vous oubliez un peu vite d'ou vous venez et comment vous en êtes arrivé là, vous avez oublié l'humilité et penser que vous devez tout avoir directement.

ce n'est que 2 MATCHS ! 2 MATCHS et regarde comment tu le traites ! c'est dingue ça !
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café