Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar tenma le Mer Avr 16, 2014 14:08

Piccolo Daimao a écrit:Quitte à revendre quelqu'un parmis tes 3 G, autant vendre Gourcuff.
Gonalons, c'est votre capitaine, il est précieux au milieux et ne cesse de s'améliorer.
Gomis, on connait son niveau et en attaque il est costaud. C'est un des meilleurs attaquants de L1 pour moi.
Gourcuff quand à lui, c'est son physique qui le plombe et sur une saison, ça fait beaucoup. Donc des 3, c'est lui qui devrait bouger.

Mais après, c'est pas moi le dirigeant :)

le problème c'est que lyon a besoin d'argent et Gonalons est le seul à avoir une grosse valeur marchande donc c'est certain qu'il va partir...Après, perso je trouve que les noms que l'on entend pour le remplacer sont pas mal et on ne devrait pas perdre au change (chantome , Krychowiak)

Pour Gomis, c'est son salire qui coûte cher, et puis de toute façon il ne veut pas rester...Et entre nous, Sakho a 2 gomis dans chaque jambe (et Aulas le suivrait de près...Comme Marseille, Saint Etienne et Bordeaux malheureusement)
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Ginji le Mer Avr 16, 2014 14:11

Gourcuff ne restera pas à la fin de saison je pense. Dans la politique actuelle de baisser les salaires des joueurs, je vois mal Aulas reproposer au Cuff le même salaire avec toute ces blessures. Et ce dernier ne resignera pas pour un salaire plus bas. En gros, soit il part cet été, soit ça refais une Gomis.

D'ailleurs ce dernier va partir aussi, c'est acquis. A voir si Briand va faire la même chose. J'aimerais bien le garder pour la rotation de nos attaquants.
Gonalons ou Grenier, ça va sans doute se jouer entre ces deux pour remplir les caisses. Pour une des deux, on devrait toucher au minimum 10M, ça devrait être suffisant pour tenir le reste du mercato.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar tenma le Mer Avr 16, 2014 14:18

je viens de voir que Naples voudrait aussi Umtiti...N'étant pas un grand fan du joueur, je dirai pas non (et pourquoi pas récupérer Adil Rami à la place?)
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Nimitz le Mer Avr 16, 2014 14:25

putain Adil Rami t'es sérieux ? ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar tenma le Mer Avr 16, 2014 14:32

Nimitz a écrit:putain Adil Rami t'es sérieux ? ^^

on est pas le PSG ou Monaco, on pourra pas acheter Kompany, donc à notre niveau je trouve Rami intéressant
tenma

Messagepar Nimitz le Mer Avr 16, 2014 14:35

tenma a écrit:

on est pas le PSG ou Monaco, on pourra pas acheter Kompany, donc à notre niveau je trouve Rami intéressant

je comprend parfaitement( et je suis d'accord avec toi), mais vous pouvez quand même trouver mieux niveau qualité-prix non?
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Ginji le Mer Avr 16, 2014 14:52

Je préfère, tant qu'à tenter un pari et mettre un joueur qui pourrait se trouer une fois par match, lancer Sarr dans le grand bain. Faut pas oublier qu'il compose la charnière centrale et est champion du monde avec les moins de 20 ans l'année dernière. Avec du temps de jeu et de la confiance, il pourrait devenir intéressant. Rami, ça commence à se rapprocher de la trentaine et niveau salaire, ce serait totalement incohérent avec le reste de notre politique financière.
Ginji

Messagepar tenma le Mer Avr 16, 2014 14:53

Nimitz a écrit:
tenma a écrit:

je comprend parfaitement( et je suis d'accord avec toi), mais vous pouvez quand même trouver mieux niveau qualité-prix non?

les bons centraux se font rares..Après, il y a les paris comme celui qu'a fait Lille(avec réussite ) avec l'excellent Kjær

ar Ginji le Mer Avr 16, 2014 13:52

Je préfère, tant qu'à tenter un pari et mettre un joueur qui pourrait se trouer une fois par match, lancer Sarr dans le grand bain. Faut pas oublier qu'il compose la charnière centrale et est champion du monde avec les moins de 20 ans l'année dernière. Avec du temps de jeu et de la confiance, il pourrait devenir intéressant. Rami, ça commence à se rapprocher de la trentaine et niveau salaire, ce serait totalement incohérent avec le reste de notre politique financière.

Sarr oui pourquoi pas...Et Sakho de Metz tu en penses quoi? Je sais qu'Aulas avait déclaré le suivre en début d'année
tenma

Messagepar Nosferatu le Mer Avr 16, 2014 16:29

Kjaer fait quand même une deuxième partie de saison beaucoup moins excellente que la première, même s'il est bon, et donc reste effectivement un pari gagnant.
Nosferatu

Messagepar Ginji le Mer Avr 16, 2014 16:56

tenma a écrit:Sarr oui pourquoi pas...Et Sakho de Metz tu en penses quoi? Je sais qu'Aulas avait déclaré le suivre en début d'année

Je t'avouerais qu'aucune idée, je ne connais pas. Mais vu ces stats avec Metz, il doit pas être mauvais ^^
Ginji

Messagepar tenma le Mer Avr 16, 2014 17:00

Ginji a écrit:
tenma a écrit:Sarr oui pourquoi pas...Et Sakho de Metz tu en penses quoi? Je sais qu'Aulas avait déclaré le suivre en début d'année

Je t'avouerais qu'aucune idée, je ne connais pas. Mais vu ces stats avec Metz, il doit pas être mauvais ^^

habitant le Luxembourg, je vais parfois voir jouer le FC Metz, et j'ai rarement vu un joueur aussi impressionnant, il a du Jean Pierre Papin mais avec la puissance et la vitesse en plus
tenma

Messagepar quent68 le Mer Avr 16, 2014 18:10

Au pire les Lyonnais, essayez d'acheter Morgan Schneiderlin :D
quent68

Messagepar tenma le Mer Avr 16, 2014 18:17

quent68 a écrit:Au pire les Lyonnais, essayez d'acheter Morgan Schneiderlin :D

Manchester est sur lui
tenma

Messagepar Ginji le Mer Avr 16, 2014 18:37

Il joue en Angleterre, niveau salaire, c'est pas accessible.
Ginji

Messagepar quent68 le Mer Avr 16, 2014 19:14

Oui c'est vrai, United est dessus, mais leur priorité est Luke Shaw (également de Southampton), arrière gauche pour remplacer Evra.

Ginji, je suis pas sûr que son salaire soit si énorme. Les Saints' n'ont pas un gros gros budget non plus, et leur masse salariale ne doit pas être gigantesque vu l'absence de stars. Mis à part Lallana peut être, ou Lovren :P

Et tant qu'on parle d'Angleterre, si vous voulez, j'aimerais connaitre votre ressenti sur la fin de saison. Alors qui voudriez vous voir gagner la PL ?!
Liverpool ? Manchester City ? Chelsea ?
quent68

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café