par Antarka le Ven Avr 18, 2014 10:12
Pour ma part, y'a jamais eu de "technique de Vegetto" pouvant désintegrer du Buu. Ce que Vegetto a fait à la crête de Buu selon moi, c'est un Kiai, et ça a marché parce que la fusion était BEAUCOUP plus forte que Buu.
Le Genkidama ? De même, davantage de puissance que Buu ne pouvait en supporter. Le Kamehameha de Gotenks ? Idem s'il avait eu le temps de le placer.
En tout cas ce qui m'étonne un peu, c'est que Tenshinhan n'ait pas utilisé le Kaioken pour l'instant (au contraire de Krilin et Videl, Yamcha étant un cyborg pi etre qu'il ne peut utiliser cette technique). Autant ça aurait été inutile avec son Mafuba (technique a priori non basée sur la puissance de l'utilisateur) autant je suis un peu dubitatif sur l'utilisation d'une technique vraiment puissante (Nibai Kikoho) sans la coupler à un Kaioken qui justement multiplie la puissance.
J'ai pas la moindre idée du rapport de force entre persos de l'u9 (comme info on a : Krilin qui avoue qu'il n'aurait pi etre pas tenu aussi longtemps que Videl contre Cold, et Tenshinhan qui se demande qui de lui ou Yamcha est le meilleur maintenant, les deux dans le roman), mais je les imaginais tout a peu près dans le même sac (Entre la puissance d'un Freeza 100% et celle d'un C16). Tenshinhan serait il effectivement dans ce sac sans même utiliser le Kaioken ?
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.