Chapitre 39: L'espoir de tout un univers.

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 39 (page en cours)

Messagepar sangukai le Ven Avr 18, 2014 22:58

Toute façon si la technique aurait marcher, tenshin han l'aurait utiliser dans l'u18 mais bon on sait qu'il était là que pour le clin d'oeil .

Je pense pas que Eleim a perdu vue que son univers sont toujours présent lors du pétage de plomb de buu !! Alors je me dis bra a surement fait un combat en se contrôlant et comme elle en était fière , elle a surement voulue que son père soit là pour la voir.

Après il y'a plus de combattant de l'u16 mais ils sont rester pour le retour de végéto et la résurrection de pan alors que si c'était l'u19 je vois pas l’intérêt qu'il reste si ils auront perdu donc pour moi ils ont gagner.
sangukai

Messagepar Bushido le Ven Avr 18, 2014 23:00

Ou tout simplement, Bra allait gagner mais a laissé son adversaire gagner pour son voeux... Ou ils restent pour voir si quelqu'un réalisera leurs voeux
Bushido

Messagepar Antarka le Ven Avr 18, 2014 23:16

Bra voit clairement les autres participants (disons 98% d'entre eux) comme des minables et des amateurs. Je pense qu'elle aurait TRES mal digerée une défaite contre Eleim perso, qu'elle se soit controlée ou pas.

En fait, je vois surtout que Bra est encore entière au retour de Vegetto, hors les attaques des mecs de l'u19 ont l'air conçues pour tuer pour la plupart, je me dis donc que Bra a du gagner sans se faire toucher ou quasi.

Puis bon, cette Bra est parfaitement capable de mettre à l'amende toute la Z-team période Buu (hors Vegetto), alors je l'imagine mal perdre contre un mec qui a galeré contre C16 (même si les atouts de ce mec ne sont pas sa puissance).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Monsieur Panda le Sam Avr 19, 2014 11:10

Bra n'a pas abandonné sa tenue d'entrainement entre deux, j'imagine que en cas de vrai pépin elle aurait retiré.
Monsieur Panda

Messagepar kouki le Sam Avr 19, 2014 12:26

Ou que Piccolo lui ai donné une autre. ^^
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Monsieur Panda le Sam Avr 19, 2014 15:48

Ah oui possible, mais si elle avait un peu plus douillé, prendrait elle ça plus aux sérieux et ne remettrais pas ?
Monsieur Panda

Messagepar sangukai le Sam Avr 19, 2014 16:22

Vous oubliez les guérisseurs qui viennent après chaque fin de combat :wink: , les guerriers de l'u19 ne sont pas du genre à tuer enfin ils le font en dernier recours alors je pense qu'ils ont surement blesser bra puis celle ci a été guérit par les nameck et pour les vêtements piccolo a surement redonner une autre toute façon c'est le mec vestiaire de la Z-team :lol:

Après oui c'est possible qu'elle a gagner car elle est déjà assez puissant par rapport à l'u18 mais par contre c'est possible qu'elle en a souffert avec les attaques d'Eleim.
sangukai

Messagepar kouki le Dim Avr 20, 2014 20:16

J'espère qu'a défaut de la vaincre, elle soit blessé, ne serai ce que pour comprendre que la nullité de son adversaire est compensé par son armure. Au mieux, j'espère pire qu'il gagne, au pire qu'elle le sente passer :( !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Avr 20, 2014 20:23

Bra est vraiment une vilaine trolleuse.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Paulemile le Lun Avr 21, 2014 10:37

J'espère aussi que Bra se fera surprendre et aura la peur de sa vie :D Je fais confiance à Salagir pour nous réserver quelques surprises. Mais bon, Bra s'en sortira de toute façon.
Paulemile

Messagepar Antarka le Lun Avr 21, 2014 11:08

Je pense comme vous ^^ Sans remettre en cause la future victoire de Bra (l'inverse me surprendrait beaucoup) j'espère qu'elle sera mise en difficulté pendant ce match. Après tout, son handicap est monstrueux (une tenue de plusieurs tonnes, le tout multiplié par 100G de gravité... Si bra pèse 50 kg sous 1g, elle fera 5 tonnes sous 100G, mais si elle a une tenue de 1 tonnes à la base, elle fera maintenant 105 tonnes ^^'), et Eleim est certes sans doute pas au niveau, mais est un vrai guerrier, un soldat entrainé en tant que tel, avec des techniques très puissantes.

Rien que s'il utilise son truc pour augmenter encorel a gravité, cette Bra aux vetements si lourds devrait le sentir passer.

Je pense aussi que Bra n'est pas une amatrice, et qu'au dela de sa puissance elle dispose d'une réelle expérience de combat (grace à ses aventures avec Vegetto) mais néanmoins, je la vois comme une gamine très douée face à un soldat d'élite, quand bien même elle est bien plus forte que lui.

Allez Eleim, arrache lui un bras !! Oblige la au moins à retirer sa tenue super lourde (non c'pas sale).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Saya le Mar Avr 22, 2014 22:07

Pourquoi elle se transforme en SSj alors si elle veut un handicap ? elle est conne ou quoi ?
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Saya
Utilisateur banni

Messagepar shad17 le Mer Avr 23, 2014 1:04

Saya a écrit:Pourquoi elle se transforme en SSj alors si elle veut un handicap ? elle est conne ou quoi ?

Dans le manga, Goku n'arrive lui même pas à supporter 40 tonnes sur la planète de Kaïo. Excepter en SSJ.

Exemple en anglais par contre (pas facile de trouver rapidement en VF :P ) : http://oi39.tinypic.com/9a60z6.jpg + http://lounge.moviecodec.com/images/att ... -35011.jpg

Donc, si ce que dit Antarka est vrai (j'ai pas vérifié mais je fais confiance à mon confrère :D ), normal qu'elle se transforme en SSJ la petiote. (elle l'était pas déjà ? il me semble que si mais la flemme de vérifier à cette heure-ci :lol: )
Antarka a écrit:Après tout, son handicap est monstrueux (une tenue de plusieurs tonnes, le tout multiplié par 100G de gravité... Si bra pèse 50 kg sous 1g, elle fera 5 tonnes sous 100G, mais si elle a une tenue de 1 tonnes à la base, elle fera maintenant 105 tonnes ^^')

Sinon, comme tout le monde, je pense que Bra gagnera, mais j'espère également qu'elle connaisse enfin la difficulté face à Eleim durant se combat. Néanmoins, elle changera pas de caractère pour autant, rien que sa réplique lorsque Vegeto revient prouve qu'elle reste telle qu'elle est. Une sale petite garce. :lol:
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse