San999 a écrit:Ils chassent activement des méchants, que cela soit sur Terre ou ailleurs, on s'en fiche.
San999 a écrit:Silver Surfer a fait partie d'une équipe de super-héros: Les Defenders. Son modus vivendi est d'ailleurs de faire le bien pour se racheter, à cause de sa complicité avec Galactus. Hercules a fait partie des Defenders et surtout des Avengers. Warlock a fait partie des Guardians of the Galaxy. Si ça, cela n'en fait pas des super-héros correspondant à ma définition, je vois pas ce qu'il te faut. C'est pas parce que les super-héros pourchassent des méchants, qu'il ne peut jamais leur arriver de faire des pauses et/ou de tomber par hasard sur des méchants qu'ils n'ont pas cherché.
San999 a écrit:Faux pour les Defenders. Je vois pas comment on pourrait faire autant de numéros sur une équipe ponctuelle. Il y a même des numéros où les Defenders tentent de recruter. Enfin, c'est un peu le bordel cette histoire, puisque c'est leur "agent" qui tente de recruter par la pub des nouveaux membres, alors que les Defenders sont censés être un groupe secret, du coup Nighthawk, le leader de l'époque est pas content, parce que des tas des héros viennent à leur QG pour être recrutés. Bien sûr à cette époque, Silver Surfer n'était plus dans l'équipe. Mais de toute façon, ponctuelle ou non, cette équipe avait pour but de combattre des méchants. Et comme je l'ai dit, depuis qu'il a quitté Galactus, se racheter pour tout le mal qu'il a aidé à accomplir est un but central chez lui. Quant à Hercules, j'espère que tu plaisantes, il a rejoint les Avengers en 1967, deux ans après sa création, alors que sa première série n'a été publiée qu'en 1982, et qu'entre-temps, il n'a eu aucune aventure solo dans des séries comme Marvel Presents ou Marvel Super-Heroes. Je connais très mal Adam Warlock, mais puisque tu insistes, si vraiment il ne s'est jamais mis comme objectif de combattre le mal de façon générale, alors ce n'était pas un super-héros. Ce n'est pas comme si Marvel ou DC ne faisaient que des histoires de super-héros non plus. Ils ont par exemple des séries centrées sur du Western.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités