C'est fou ce purisme à croire que Dragon Ball est devenue une œuvre autant intouchable que la Bible et que tu dit quelque chose à côté on te tue ou on t'envoie au bucher

A l'époque du moyen âge j'en vois déjà trois qui aurait été parfait dans l'inquisition oh my.... ( Goten-Kun ce n'est pas toi

Pour en revenir à Tori je trouve que même en incluant le Chapitre bonus le tous reste cohérent et ce malgré les incohérence existant dans le Manga donc je dit Tori-sensei fait à ton idée car on verra ceux qui te soutiendrons de ceux qui te lyncherons.
Toujours en parlant de Tori pour les Saiyans c'est ça Visions des choses je pense que dans son esprit les saïyans n'était pas 100% mauvais bestiales barbares.
Comme à l'instar des Humains ou tu peux avoir le salaud de la pire espèce qui te butera ou pire. Les saïyans on ça aussi. Ils ont d'un côté des gens intègre et bien sous tous rapport qui vont pas te mettre un coup de vague déferlante dans la tronche et de l'autre des ordures comme Nappa barbare.
En parlant de Saiyan ça me rappel une question que je me suis poser est-ce que la transformation du dieux super saïyan évoquer dans le chapitre bonus et la même que celle du film ? ah ah ?