Bon ...
J'allais faire une vanne en disant que "sympa" et "Lille-Marseille", c'était rigolo comme combi ...
Mais vu les matchs totalement WTF absolu de l'après midi, je ne dirais rien. Je vous laisse aller voir xD
Ginji a écrit:Bon ...
J'allais faire une vanne en disant que "sympa" et "Lille-Marseille", c'était rigolo comme combi ...
Mais vu les matchs totalement WTF absolu de l'après midi, je ne dirais rien. Je vous laisse aller voir xD
Sur les 10 dernières journées, seuls Paris, Monaco,Lille et Lyon ont fait mieux que Sochaux (18pts).
rodjackie a écrit:N
Arsenal (l'autre club que je hais soit disant sans raison) c'est déjà un club aux valeurs discutables (je m'en prends à tous les clubs riches pour innégalité mais je vais moi-même voler des jeunes de 16 ans en France, non mais LOL quoi!!). Et puis pareil, Arsenal c'était sexy y'a 10 ans, mais sérieux les mecs, 10 ans sans titre!!! Même une finale de coupe contre Wigan ou j'sais pas quoi, même pas foutu de gagner!! Alors cette année ça s'est enflammé, ouais Arsenal va être champion, un super champion oui... ah ouais il est où votre super Arsenal là??? 4ème, à la rue du titre!!!! Et franchement je préfère voir 1000 fois une équipe comme Everton, une équipe qui monte, une équipe valeureuse, que cette équipe d'Arsenal tout juste capable de prendre une 4ème place à l'arrachée, qui certes est en LDC depuis plus de 15 ans mais pour y faire quoi cette année?? Passer le premier tour et se faire sortir dès que l'adversaire est coriace, bref en tout point de vue, Arsenal ça ne progresse pas, ça se fige! Qu'ils fassent 5-6ème, comme une autre équipe que j'aime pas l'a fait, Liverpool, équipe que je n'aime toujours pas, mais qui après avoir galérer s'est remise ELLE en question et va peut-être devenir champion, une équipe que j'aime pas mais qui, je le reconnais, fera un beau champion!!
Voilà, petit pavé parce que je veux bien qu'on ne soit pas d'accord avec mes opinions, mais de là à dire qu'elles sont injustifiées bah non! La justification elle est là maintenant faites en ce que vous voulez ^^
asm75 a écrit:Pour le reste, c'est à dire tes critiques sur le fait d'aller chercher des joueurs au berceau, c'est tout à fait recevable meme si Arsenal n'est absolument pas le seul club à faire celà, loin de là
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités