Spoiler
EDIT DU 27/04/2014 :
Bon, j'ai beaucoup de choses à vous dire. Premièrement désolé pour cette coupure involontaire, mais je ne pouvais pas faire autrement.
Durant ces deux semaines, j'ai considérablement avancé dans l'écriture de ma fanfic, à tel point que j'en suis actuellement à l'écriture du 25ème chapitre. Un nouvel arc est donc déjà bien entamé.
Je pense donc que je vais désormais poster à coup sûr un chapitre chaque semaine. cela me permettra de garder une longueur d'avance très raisonnable au cas d'imprévus (fatigué, pas d'inspiration, flemme, examen...).
Aussi, vous remarquerez que j'ai opéré une petit modification dans la forme. J'ai suivi les conseils de Niic et Glad0s quant à la façon d'écrire un dialogue. J'ai également espacé un peu ces derniers pour éviter un effet compact désagréable. de plus, leur longueur à partir de maintenant varieront entre 5 et 7 pages Word, soit entre 2.000 et 2.900 mots, gros maximum.
Par ailleurs, un gros merci à Niic qui m'a autorisé à utiliser son ingénieux stratagème pour distinguer deux personnages identiques. N'hésitez pas à lire sa fic Dragon ball Timeline : Vegeta si ce n'est pas déjà fait, car franchement ça vaut vraiment le coup !
J'ai également suivi la vague lancée par Niic (et oui, il est encore et toujours là XD) du "je-change-le-titre-de-ma-fanfic-en-cours-de-route, qui fut elle-même adoptée par Lynedans sa fanfic : Buu~ The Prince Of Majin!
Et enfin, un Super merci à ButterflyAway qui a été super gentille de bien vouloir effectuer une relecture de ce chapitre !

Voila ! Sur ce, je vous laisse apprécier ce chapitre en espérant que ces petite modifications ne vous gêneront en rien dans la lecture !. :p
Chapitre 07 :
Un entrainement des plus spartiate !
Une gravité de 10G ?!
Un entrainement des plus spartiate !
Une gravité de 10G ?!
Tenshinhan était arrivé chez Kaïo depuis un mois, et il avait commencé son entrainement pour le moins inhabituel. Le Terrien à trois yeux fut très surpris lorsqu'il découvrit la véritable nature du Maître de la Galaxie Nord. Un individu oisif passant le plus clair de son temps à faire la sieste, arroser sa plantation de fleurs, conduire sa voiture et à hurler sur son animal de compagnie. S'il y avait bien un moment où il semblait sérieux, c'était lorsque ses antennes dégageaient un léger choc électrique après avoir longtemps fixé le ciel mauve. Le Kaïo du Nord restait donc quelqu'un de très mystérieux et énigmatique.
« - Mais reviens ici !! » Hurla Tenshinhan à l'encontre de Bubbles qui esquivait de nouveau très facilement l'assaut du Terrien. Même s'il avait, avec beaucoup de difficulté, réussi le pré-test qui consistait à faire rire le Roi de la Galaxie Nord, Tenshinhan avait encore beaucoup de mal à s'adapter à son nouvel environnement. Entre l'absence quasi-totale d'intimité, les jeux de mots à outrance et déplorables de son nouveau mentor, les bruits incessants du simien et le paysage presque triste, il lui était très difficile de retrouver ses repères. Et comme si ça ne suffisait pas, on lui avait désormais confié comme mission d'attraper ce maudit singe aussi agile qu'une puce.
« - Mais c'est pas vrai ! » S'écria une nouvelle fois Tenshinhan qui venait de manquer d'un cheveu sa proie.
- Hou ! Hou ! Hou ! Hou !
- Oh, mais tu ne perds rien pour attendre, toi ! Je finirai bien par t'avoir ! » S'exclama Tenshinhan, tout en serrant fortement le poing droit de frustration. Cela faisait des semaines qu'il essayait d'attraper Bubbles, et toutes ses tentatives s'étaient soldées par des échecs cuisants. Tenshinhan avait cependant remarqué qu'il bougeait désormais beaucoup plus aisément. Cette épreuve qui ressemblait plus à un jeu n'en était peut-être pas vraiment un.
De par sa fenêtre, le Kaïo du Nord regardait avec amusement son disciple lutter avec ardeur. En plus d'être maladroit, il s'y prenait mal, pensa-t-il. Rien d'étonnant à tout ça étant donner que Bubbles était né sur cette planète. Cette force de gravité ne signifiait par conséquent rien pour lui. Si Tenshinhan voulait l'avoir, il devait faire preuve d'ingéniosité, et surtout de cesser d'exécuter des mouvements inutiles.
« - Bon, changeons de méthode. Si la force ne fonctionne pas, il me reste toujours autre chose. Murmura Tenshinhan qui expira une grande quantité d'air. Il était grand temps de tenter une nouvelle approche.
- Hou ! Hou ! Hou ! Hou ! Continua d'aboyer Bubbles tout en sautillant à quelques centimètres devant Tenshinhan dans le but de le provoquer. À l'instar du Terrien, cette épreuve n'était qu'un simple jeu pour lui. Il était très rare d'avoir des visiteurs sur cette planète, donc autant en profiter un maximum.
- Rira bien qui rira le dernier ! » S'exclama le Triclope avec un sourire qui en disait long sur ce qu'il s'apprêtait à faire.
Sur ces paroles, Tenshinhan plaqua ses phalanges sur ses tempes et exécuta l'une de ses techniques préférée.
« - TAÏYOKEN !! »
Une lumière blanche aveuglante jaillit de son visage, éblouissant tous les acteurs vivants sur la planète excepté le Kaïo du Nord qui, pour une fois, avait trouvé une utilité à ses lunettes de soleil. Le pauvre simien quant à lui, gémissait de douleurs et frottait ardemment ses yeux dans le but de recouvrir rapidement la vue, mais en vain. D'un grésillement, Tenshinhan apparut derrière Bubbles et le saisit par la queue. Ce dernier, surpris, se débattit par instinct, mais abandonna rapidement. Tenshinhan venait de réussir sa première épreuve avec brio.
Un applaudissement de la maison attira l'attention de Tenshinhan qui se retourna.
« - Félicitation, mon garçon, tu as non seulement quasiment maîtrisé la gravité de ma planète, mais tu t'es également servi de ta tête pour venir à bout de cette épreuve.
- Merci Maître ! Comptez-vous m'apprendre vos techniques, maintenant ?
Le Kaïo du Nord quitta sa demeure pour retrouver Tenshinhan. Il réajusta ses lunettes et soupira légèrement.
« - Pour maîtriser ma technique du Kaïoken, il te faut posséder l'harmonie du corps et de l'esprit. Une âme torturée comme la tienne ne sera jamais capable de l'apprendre.
- Je-je comprends… Mais vous devez bien posséder d'autres arts que vous pourriez m'enseigner, non ?
- Si tu ne peux acquérir le Kaïoken, alors il en sera aussi de même pour le Genkidama. » Termina le Roi de la Galaxie Nord. Il s'éloigna de quelques pas en avant pour concentrer toute son énergie sur ses deux antennes. On pouvait apercevoir des petites étincelles électriques apparaître de temps en temps sur les deux tiges, ainsi qu'une goutte de sueur qui coulait sur le long de sa tempe gauche.
« - Il est vrai que ces Saïyens sont de dangereuses créatures, mais ils ne sont pas une réelle menace comparé à Freezer. Du moment que ce tyran ne s'en mêle pas personnellement, ce garçon a toutes ses chances de protéger sa planète. Et puis je lui ai fait une promesse, je n'ai pas le droit de reculer maintenant, pensa-t-il. »
« - Maître ?
- Tenshinhan. Il existe bien un moyen pour toi d'acquérir le secret de mes arcanes, mais je préfère te prévenir qu'il se peut que tu ne t'en sorte pas. S'exclama le Kaïo du Nord, tout en se retournant vers son élève qui affichait désormais une mine des plus radieuse.
- Je suis prêt à courir le risque, Maître ! »
Sur Terre.
Bulma était incontestablement un génie. Elle avait hérité de l'intellect de son père, déjà mondialement connu pour ses inventions révolutionnaires, et de la beauté de sa mère réputée pour avoir été jadis, un célèbre mannequin. Après plusieurs mois de recherches et de travaux intensifs sur la capsule spatiale Saïyen, elle avait finalement terminé son prototype de la salle de gravité. Le monstre qui l'avait attaqué quelque temps après fut le premier sujet de test, et le résultat donné fut au-delà de ses attentes. Elle se rappelait encore de l'état méconnaissable du corps du démon lorsqu'elle retourna dans la pièce pour y jeter un œil. Elle avait presque eu pitié de lui. Mais c'était là le prix à payer pour avoir osé intenter à la vie d'un membre de la famille Brief, surtout si ledit membre était l'héritière légitime d'une des plus grandes multinationales existantes, ainsi que la petite amie d'un des hommes les plus puissants de la planète.
Yamcha était entré dans une colère noire lorsqu'il avait appris que sa petite amie avait été attaquée par Sansho. Il avait même fallu que Krilin intervienne pour calmer son ami. Mais au final, tout était bien qui finissait bien. La salle de gravité et les robots d’entraînements spécialement conçus pour l'occasion avaient eu raison du sbire de Garlic. Mais en contrepartie la pièce avait subi des dommages considérables. Il avait fallu près de trois semaines à Bulma pour réparer les dégâts, augmenter la résistance des parois de la pièce et modifier la superficie de la salle.
De leur côté, les deux Terriens, qui s'étaient depuis remis de leur combat contre Garlic Junior, avaient pris un peu de repos, faisant un match amical de temps en temps pour éviter de tomber dans l'oisiveté. S'ils avaient apprit une chose de leurs maîtres, c'était que le surmenage ne donnait jamais rien de bon.
Mais aujourd'hui était le jour où ils allaient finalement profiter de cette merveille technologique. Cependant, Yamcha ne pouvait s'empêcher d'avoir des remords, il avait failli perdre l'être le plus cher qui comptait pour lui.
« - Encore une fois, je suis désolé, Bulma... Tu aurais bien pu mourir... Et ce, par ma faute. S'apitoya Yamcha, sincèrement désolé.
- C'est vrai que si tu consacrais un peu moins de temps à ton entrainement, et un peu plus à mon bien-être, j'aurais probablement évité ce genre de mésaventure. »
L'ancien bandit du désert baissa les yeux. Plus que coupable, il était blâmable. Quel genre de petit ami aurait mit sa fiancée dans une situation aussi dangereuse. Krilin se contenta de regarder la scène sans intervenir. Bien qu'il se sentait lui aussi un peu responsable, c'était une affaire qui concernait surtout Bulma et Yamcha.
L'héritière de la Capsule Corporation reprit la parole après s'être rapprochée de son compagnon.
« - Mais ton absence était justifiée, mon chéri. Tu te bats pour me protéger, pour protéger la Terre. Et rien que pour ça, je serai toujours fière de toi. » Ajouta Bulma juste avant de déposer un baiser sur la joue de Yamcha qui, ne s'attendant pas à cette réaction, rougit légèrement.
"C'est beau l'amour", pensa Krilin. Il se demandait lui aussi quand est-ce qu'il finirait par rencontrer sa future moitié. Il se remémora cette jeune fille brune qu'il avait croisée quelques années plus tôt. Elle était très jolie, mais avait un très fort caractère. Comment s'appelait-elle déjà ? Chichou, Chiqui ? Il ne s'en souvenait plus vraiment, mais c'était quelque chose dans ces eaux-là en tout cas. Peut-être était-il temps pour lui aussi de se trouver quelqu'un. La voix enjouée de Bulma le fit rapidement redescendre sur Terre.
« - Nous sommes arrivés ! » S'exclama Bulma qui se tenait devant l'immense porte métallique. Le digicode à vingt-cinq caractères qu'elle composa en un éclair eut pour effet de scinder la porte blindée en deux. Les lumières s'allumèrent automatiquement et dévoilèrent l'immense place circulaire de 125m².
Les trois Terriens entrèrent dans la salle de gravité et se dirigèrent vers le pilier central qui faisait office de panneau de contrôle. Bulma commença à leur expliquer le principe d'altération de la gravité avec des mots scientifiques compliqués et très techniques, mais s'arrêta net lorsqu'elle vit les oreilles de ce pauvre Yamcha fumer et l'étrange grimace que faisait Krilin.
Yamcha avait quitté les bancs de l'école très tôt. Il n'avait pas vu l'utilité de continuer d'étudier aussitôt qu'il avait su écrire, lire et compter. De son côté, Krilin avait été élevé chez des moines et disposait de plus vastes bases grâce aux enseignements de ses anciens maîtres. Malgré son quotient intellectuel bien supérieur à la moyenne, Krilin n'était pas assez cultivé pour comprendre tous ces termes scientifiques.
« - Bon, alors grosso-modo : si vous venez à être soumis à une gravité de trois fois celle de la Terre, ce sera comme si vous pesiez trois fois votre poids. Vous comprenez le principe maintenant ?
- Aaaaaaaaaaaah ! Dirent Krilin et Yamcha à l'unisson avec un air béat, tout en tapant la paume de leur main gauche avec leur poing droit.
- Y a-t-il un maximum ? » Demanda Krilin avec perspicacité tout en se grattant le menton.
- Vous pouvez aller jusqu'à dix fois la gravité de la Terre. C'est le mieux que je puisse faire pour le moment. » Répondit Bulma avec une pointe de déception.
C'était malheureusement le maximum que pouvait offrir la machine révolutionnaire pour le moment. Augmenter drastiquement la gravité d'une pièce était facile en théorie, mais s'avérait beaucoup plus difficile en pratique. Mais elle pouvait y arriver, elle en était persuadée. Il lui fallait juste un peu plus de temps, hélas ce temps était compté.
« - Ne t'en fais pas, ce sera largement suffisant. Merci pour ton aide ma chérie. Dit Yamcha qui prit sa petite amie dans les bras pour à la fois la réconforter, mais aussi pour la remercier pour son dur travail.
- Je suis d'accord ! Je suis sûr qu'avec ta machine, on deviendra bien plus fort que si on suivait notre entrainement habituel ! » Intervint Krilin à son tour qui fit le signe de la victoire avec sa main droite.
Sur la planète du Kaïo du Nord.
« - Par quoi allons-nous commencer, Maître ? » Demanda Tenshinhan impatient de voir ce que lui réservait son nouveau mentor.
Sans prévenir, le Kaïo du Nord frappa violemment de la paume de sa main droite le menton de Tenshinhan. Sous le choc, ce dernier fut projeté plusieurs mètres en arrière.
« - Mais enfin ! Vous auriez pu me prévenir si vous vouliez vous battre !
- Ce ne sera pas moi ton adversaire, mais lui. Répondit le Kaïo du Nord tout en pointant du doigt l'être qui se tenait derrière Tenshinhan.
- Mais... Mais c'est... Moi ?! » Dit Tenshinhan tout en se retournant. Il avait déjà créé une technique similaire lui permettant de se démultiplier, mais là, c'était différent. La personne qu'il voyait était bien plus qu'un simple clone. Ses yeux rouges et son regard noir et froid tenaient plus d'un démon que d'un humain.
Le Kaïo du Nord s'avança pour se mettre entre les deux Tenshinhan, et prit la parole :
« - Vous formez tous les deux un Tout. Vous êtes comme le Yin et le Yang, et de ce fait vous ne pouvez vivre l'un sans l'autre. Mais cet équilibre a été chamboulé suite au dernier événement majeur. Vous allez vous affronter, et le gagnant prendra le contrôle sur l'autre... Définitivement. » Dit le Kaïo du Nord tout en se tournant légèrement vers le bon Tenshinhan.
L'humain comprit pourquoi le Kaïo du Nord disait qu'il ne sortirait peut-être pas. Le perdant serait effacé au bénéfice de l'autre.
«- Hé hé hé ! Enfin, j'ai l'opportunité de me débarrasser de cette lavette mielleuse. Si ce vieux débris de Tortue Géniale ne t'avait pas lavé le cerveau, on n'en serait pas là à l'heure qu'il est ! Cracha Tenshinhàn avec dédain.
- Je vois... tu es celui que je serais devenu si j'avais suivi la voie de Tao Paï Paï quelques années plus tôt. Constata Tenshinhan tout en fronçant les sourcils. Il ferma les yeux puis sourit légèrement. Il allait enfin pouvoir se débarrasser de ce qui le freinait depuis un bon moment.
- Je vais te faire passer l'envie de rire, imbécile ! »
Tenshinhàn se précipita sur son homologue pour tenter un crochet du droit qui fut facilement évité par Tenshinhan qui s'accroupit à la dernière seconde. Il riposta à son tour avec un uppercut du gauche qui fut esquivé tout aussi aisément par sa Némésis. Les deux guerriers enchaînèrent plusieurs coups simultanés qui furent tous soit parés, soit évités de justesse. Une puissante onde de choc créée par la collision de leurs deux poings les propulsa à l’opposer de l'autre plus haut dans les airs.
« - J'ai oublié de préciser que vous possédez non seulement la même force, mais que vous partagez également les mêmes idées. Seul celui qui aura la plus grande volonté l'emportera. » Conseilla une dernière fois le Kaïo du Nord avant de se diriger vers sa voiture. Ce combat risquait de durer un bon moment, autant trouver une occupation.
Aussitôt terminé de traiter l'information donnée par le Roi la Galaxie du Nord, les deux guerriers se jetèrent à nouveau farouchement l'un sur l'autre.
Malgré tout le Kaïo du Nord ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour son disciple. C'était une méthode spartiate et brutale, mais indispensable. Le cas de Tenshinhan nécessitait d'être traité à la racine. Du plus profond de son cœur, il espérait que le bon côté de son élève l'emporterait.
Petite note :
J'ai omis de mettre les forces de combat pour ce chapitre car il n'y a pas eu de trop grandes évolutions par rapport à la dernière fois.
Pour ceux qui se demanderait quel était le jeu de mot de Tenshinhan, c'était celui :
« Je peux dire que vous êtes un excellent mentor, Maître Kaïo ! Et croyez-moi, j’ai l’œil pour ça ! » Dit Tenshinhan qui pointa son œil central à l'aide de son pouce, tout en faisant un sourire dévoilant toutes ses dents.
Copyright © All Rights Reserved to Mister kouki, a senior and marvelous member of the l'Union Sacrée forum. 2014 - ???