Par contre ça m'inquiète vraiment. S'ils continuent à ce rythme, il n'y aura très bientôt plus beaucoup de personnes du casting originel. Ca m'étonnerait vraiment qu'un autre Lannister meurt (quoique), on a déjà eu Joffrey (si jamais ils tuent Tyrion, je fais juste un scandale !) Et puis, sans déconner, l'auteur devrait un peu lâcher la grappe des Stark. C'est la famille qui en a le plus bavé bordel ! Je ne sais pas ce qu'il en n'est dans les livres, mais cette famille a vraiment eu un destin des plus dramatiques. J'ai jamais vu un tel acharnement (père décapité, fils aîné planté, mère égorgée, filles enlevés et "torturés",cadets en cavale).
Par contre ça ne me gênerait pas qu'un no-name "ou presque" comme la veuve de Joffrey y reste. J'aime pas ce personnage, une arriviste qui arrive tel un cheveu dans la soupe et qui devient reine.
Les personnages que je ne veux pas absolument pas voir mort :
- Tyrion Lannister (Pas lui, pitié !)
- Bronn (J'adore son personnage qui en plus d'être bien classe, et bien sarcastique et moqueur avec ses adversaires. Il envoie de bonnes répliques comment on pouvait s'attendre d'un badass tel que lui !)
- Jon Snow (Le seul bâtard important ! Je veux vraiment le voir mourir très très tard et pas tout de suite)
- Tywin Lannister (Un des seuls Lannister bien salaud mais très ferme, et à fond dans ses convictions ! j'adore son caractère.)
- Jaime Lannister (J'ai bien aimé comment il a remballé Cercei dans le dernier épisode, mais lui aussi il en a bien chié. Lorsqu'il raconte son passé à la géante blonde, c'était vraiment touchant.)
- Arya Stark (Surement le personnage que j'affectionne le plus après Jon Snow, Tyrion et Bronn)
- Little Finger (Ce mec est juste énorme, toujours avec trois coups d'avance sur n'importe-qui)
- Varys (Seul personne qui connait la véritable nature de Little Finger, et surement son plus dangereux adversaire)
- Tommen Lannister (je suis très curieux de voir comment il va évoluer)
Les personnages qui peuvent crever la bouche ouverte, rien à foutre :
- Ramsey Snow (sérieux, je supporte pas son mental de détraqué ! Il m'a vraiment donné la chair de poule lorsqu'il a torturé Theon )
- Theon Greyjoy (jamais aimé. Je l'ai encore plus détesté lorsqu'il a décapité le vieux "Ser" qui suivait Catelyn et intenté à la vie des deux gamins Stark ! )
- Cercei Lannister (jamais vu une biatch aussi odieuse !)
- Sansa Stark (m’indiffère même si elle en a bien bavé la pauvre)
- Rickon Stark (Bof...)
- Bran Stark (honnêtement son truc de Shaman, c'est pas trop ma tasse de thé.)