Y a intérêt sinon je te pète les genoux.
EDIT DU : 27/04/2014Salutation !!
Ca y est, je suis finalement de retour ! Après 14 jours sans internet, je suis de retour, tout beau, tout neuf, et tout désappointé d'avoir loupé tant de choses ! :s
Bon par contre, vu que l'installation est un peu nouvelle, il faut s'attendre à ce que j'ai quelques coupures de temps en temps en attendant que ça se stabilise.
Donc, je vais prendre mon temps pour bien lire tous les messages/topic nouvellement crées
(enfin je vais essayer T-T). Bonne chose : on n'est dimanche, il fait bien gris chez moi et je suis en vacance. Je serai donc là toute l'après-midi
Mu fu fu fuf fu (celui ou celle ou les deux en même temps qui reconnait ce rire, je lui donne un ???).
Maintenant concernant ma
fanfic (Oh il fait de la pub sur son propre topic c'est... c'est... juste normale ? :p ). Alors j'ai de l'avance, beaucoup d'avance, même beaucoup beaucoup d'avance !A l'heure actuelle où je vous parle, je suis en train d'écrire le chapitre 25.
Je posterai le chapitre 7 aussitôt que j'aurais quelqu'un de disponible pour une relecture (je vais essayer de trouver quelqu'un cet après-midi, mais je promet rien). ^^
Voila ! J'espère que vous êtes content de me revoir parce que moi je suis quand même content de me revoir
et de vous retrouver !
A très bientôt dans les forums !!!