Chapitre 39: L'espoir de tout un univers.

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 39 (page en cours)

Messagepar Reez le Mer Avr 30, 2014 21:17

Pas de bras, pas de cocholat. Le pire c'est que Piccolo ne peut pas réduire le poids de sa tenue en plein combat car c'est si ma mémoire est bonne contre les règles.
Conclusion, soit elle enlève sa tenue et se bat en sous vêtement (ça me rappelle un certain combat au Tenkaichi), soit elle combat avec un handicap avec sa tenue lourde.
Même si j'aimerai bien, je pense que Bra risque de gagner ce duel. Enfin, elle finira bien par tomber sur quelqu’un qui lui mettra la fessée.
Je me demande si même Végéto serait découpé par cette technique ou si il trouverait moyen de la bloquer.
La petite peste a quand même eu une belle frayeur, reste à espérer que ça lui aura remis les pendules d'aplomb avec le soleil.(Mais ne soyons pas trop optimistes)
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

Messagepar Abysse le Mer Avr 30, 2014 21:22

On passe de la Comète de Pégase à la paralysie psychokinésie et au Crystal Wall de Mû à une autre Comète de Pégase pour ensuite enchainer sur Excalibur. Quelle autre(s) attaque(s) nous réserve ce Saint multitâche ?
Ok, je sors =>
Abysse

Messagepar vicabouc le Mer Avr 30, 2014 21:34

Bon sang Uub, arrête de faire ta chochote et prend exemple sur le chevalier noir.

Image

C'est juste une égratignure.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
vicabouc

Messagepar Foenidis le Mer Avr 30, 2014 22:23

Abysse a écrit:On passe de la Comète de Pégase à la paralysie psychokinésie et au Crystal Wall de Mû à une autre Comète de Pégase pour ensuite enchainer sur Excalibur. Quelle autre(s) attaque(s) nous réserve ce Saint multitâche ?
Ok, je sors =>

Abysse, tu sors > Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Joka le Mer Avr 30, 2014 22:50

Énorme la tête de Buu ! :lol:
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Foenidis le Mer Avr 30, 2014 23:07

Joka a écrit:Énorme la tête de Buu ! :lol:

Ben non, j'la vois toute petite, moi ! Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Lenidem le Mer Avr 30, 2014 23:43

Abysse a écrit:On passe de la Comète de Pégase à la paralysie psychokinésie et au Crystal Wall de Mû à une autre Comète de Pégase pour ensuite enchainer sur Excalibur. Quelle autre(s) attaque(s) nous réserve ce Saint multitâche ?
Ok, je sors =>
Un chevalier d'acier en plus. Tout à fait dans l'esprit d'Oméga (désolé).
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Abysse le Ven Mai 02, 2014 2:59

A part ça, très beau chapitre. Tenshinhan a fait le maximum en deux coups et est suffisamment intelligent pour abandonner face à un adversaire de la trempe de Zen Buu qui se situe clairement dans une catégorie située à des années-lumières de la sienne.
Quant au combat Eleim/Bra, ce combat redore le blason de l'U19 et on sent que c'est leur dernière prestation. Ce Eleim là est très charismatique et son arsenal vend du rêve. Il est capable de faire bonne figure face à un adversaire de la trempe de Son Bra elle même, dont la puissance en SSJ1 doit se situer au delà du SSJ3 de Goku.
Au passage, chapeau à Taopaïpaï, son trait style période DBZ pour ce second flashback est de très haut niveau.
Abysse

Messagepar rodjackie le Ven Mai 02, 2014 13:11

Mouais le combat TenShinHan vs Buu m'a déçu moi... genre il tente 2 attaques, ça marche pas, et il abandonne merci d'être venu au revoir...

Au final ça n'a même pas été un combat, j'ai d'ailleurs l'impression que certains participants ont eu le 1er tour pour montrer ce qu'ils savent faire, et au 2ème tour hop plus rien (en ce sens, le Nappa vs Freeza m'a déçu aussi).

Le Eilem vs Bra par contre il commence à envoyer du paté, j'aurais tellement aimé que même en gagnant Bra fasse moins la maline après ce combat, mais bon on sait tous que ça n'arrivera pas ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar kouki le Ven Mai 02, 2014 13:22

Tenshinhan a été bien plus conscient que beaucoup de combattant. Il sait quand il est largué et que cela ne sert a rien de se battre face a lui, et même si on peux être déçu, je trouve que c'est admirable de la part de Ten ^^ !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Mai 02, 2014 20:11

On est passé à rien d'un strip-tease de Bra ! Piccolo est vraiment un idiot. ;p
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar kouki le Ven Mai 02, 2014 20:22

Yeaaah ! Elle va souffrir niark niark niark ! Alors, elle est ou la faiblesse de l'ennemi ? :p
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Tierts le Ven Mai 02, 2014 20:35

Dans son incapacité à se souvenir des règles ?
"Si vous attaquez spécifiquement des gens qui ne sont pas votre adversaire comme, oh je sais pas, le PUBLIC, vous pourrez être déclaré anti-jeu et vous perdrez" (Page 72)
Et Eleim a même pas l'excuse de pas savoir puisque ça s'était un peu vu avec le combat de Xeniloum.

Qui plus est : elle arrive encore plutôt bien à l'esquiver alors qu'elle est même pas SSJ et qu'elle porte une tenue de combat lourde. Il est pas faible, il est carrément dépassé :p
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar vicabouc le Ven Mai 02, 2014 20:38

Damned ! Pas de fan service pour les lecteurs !

J'ai souri en voyant le chevalier noir de Monthy Python sacré Graal. Il manquerait plus qu'il dise à la page suivante "c'est juste une égratignure."
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
vicabouc

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse