Jak-Ich'an a écrit:Bienvenue à toi !
Pour le coup, c'est très originale comme rencontre avec l'univers de DragonBall
Gakin a écrit:"J'irais cueillir dans mon jardin, pour y cueillir du romarin"
Gakin a écrit:Bien entendu, les fanfic de Teen (Je ne les ai pas encore lu ^^')
Gakin a écrit:Une belle présentation comme je les aime. Ca fait plaisir de voir que Dragon Ball malgré son âge, attire de nouveaux fans.
Tout d'abord, je tiens à te dire bienvenu cousin Tunisien, je crois qu'il ne fait pas trop chaud encore alors que s'est censé être la période![]()
Gakin a écrit:Dragon Ball en Polonais ? Ca doit être assez spécialeau moins, tu as découvert ce fabuleux manga, c'est l'important. Personnellement, je préfère la VO car il y a moins d'incohérence, une en VF ma particulièrement choqué. Thalès, le frère de Gokû !
![]()
Mais j'avoue que certains passages de la VF passe mieux qu'en VO, notamment dans le film 5 de DBZ: Lorsque Chichi demande à Gokû de choisir entre elle et le camping, et lui répond: "Sans hésiter, je dirais...le camping, biensûr !" ça m'a tué![]()
Ou encore la musique de Krilin: "J'irais cueillir dans mon jardin, pour y cueillir du romarin"et en VO: "Ima...wa tachino...kono...sora e (c'est les quelques passages dont je me rappel
)
Gakan a écrit:Dis-moi, quels sont les noms de nos héros, en polonais ?
Gakan a écrit:Un fan de Gokû, tout comme moi (et de Gohan *sinon Teen va me tuer* ^^). Mon premier perso préféré s'était Miraï Trunks (j'avais une photo d'un certain Trunks SSJ7
a la la...l'insouciante jeunesse), mais après se fût Gokû, j'ai accroché direct: a sa voix en VO, sa naïveté, sa force, ses techniques, Bulma puis ses transformations, sa vitesse, Bulma, sa coupe de cheveux, ses vêtements, sa nourriture, Bulma, BUlma, BULMa, BULMA !!!
Bref...tu es donc un fan de Tarantino...j'ai bien aimé Django, je l'ai regardé 4 fois, d'ailleurs, il y a de bonnes musiques. J'ai remarqué que dans beaucoup de film, il se donne la mort: Django, Desperado...
Je te conseille de lire "Versus", des buffets de combat à volonté (c'est écrit dans sa signature ^^), bien mis en scène, notamment le Gokû vs BejitaBien entendu, les fanfic de Teen (Je ne les ai pas encore lu ^^')
Bienvenu parmi nous et éclate-toi bien
Teen_Gohan_757 a écrit:Décidément, cette version polonaise à tout pompé à la VF, à croire que c'est AB qui avait les droits de DB en Pologne![]()
Et "Super Wojownik", ca roxxe![]()
(ou pas...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités