La légende du Guerrier Millénaire / Légendaire

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Mai 22, 2006 16:27

C'est ce que je disais, argumentation zéro absolut...
Us! Ola Goku!

Messagepar Donovan le Lun Mai 22, 2006 16:37

Anonymous a écrit:Il se fait batre parce que les sénariste le décide c'est tout

Ben oui, tout comme les scénaristes ont décidé qu'il n'était pas le plus fort.

mais en realite il est plus fort que goku et tout le reste c'est le plus fort de l'univers le titre du film le dit "broly le super guerrier legendaire"

Non, les scénaristes ont décidé de l'opposer à des persos bridés en puissance, c'est tout, Broli n'est pas le plus fort.

si reellement il etait moins fort que goku et compagnie on le verrait des le debut du film la il depasse de loin tout le monde ne bronche opas quant il se prents un kamaiamea en pleine geule le film est incoherent la fin est fausse en realite broly est le meilleur !!!!

La fin n'est pas fausse, si les scénaristes décident que Broli n'est pas fort, il ne l'est pas. Sale fanboy.

vous etes pas assez consiens de l'univert de master toliiiama pour comprendre

Broli n'a rien à voir avec Toriyama, et toi tu n'es qu'un troll.

C'est ridicule, c'est la TOEI qui a créé ce stupide guerrier légendaire que vous adulez donc arrêtez de croire la TOEI uniquement quand cela vous arrange.

Excellente phrase, et je pense qu'elle serait parfaite pour cloturer ce topic une fois pour toute...
Donovan

Messagepar Invité le Lun Mai 22, 2006 16:55

BROLY C LE + FORT !!!!!!!!!!!!
Invité

Messagepar Boyeu le Lun Mai 22, 2006 17:02

Donovan (et les autres), je viens en paix, mais explique moi quelque chose sur ce fameux Broly.

Ma question ne se préoccupe pas des comparaisons qui ont été faites par rapport à la série, ou encore aux SSJ2, mais plus à une question mathématique.

Goku, Gohan, Petit coeur, Vegeta et Trunk à leur puissance "maximale" (en pleine forme) ont tous été incapable d'égratigner notre ami broly. Même pas une petite goutte de sang. Ils l'ont pourtant attaqué à plusieurs reprises, seuls ou en groupes. Le résultat, toujours le même. Il les a envoyé valdinguer à l'autre bout de la planète. Même après récupération de leurs pouvoirs avec un harricot magique, leur défaite était imminente.

On sait tous (sauf si je me trompe), que plus ils vont combattre, plus ils vont perdre de forces. Ce phénomène ne s'applique à priori pas à Broly qui se voit contraint de balancer des vagues d'énergies pour évacuer le surplus d'énergie qu'il emmagazine au fur et à mesure que le temps passe.

Autrement dit, on a d'un coté un Broly qui n'est pas du tout épuisé. De l'autre, un Sangohan incapable de se tenir debout, idem pour Trunk, petit coeur et vegeta. Seul Sangoku réussi à se lever par l'unique biais des pouvoirs qui lui sont envoyés par ses amis (sauf vegeta). Pouvoirs qui se révellent insuffisant puisqu'il se fait rétamer à chaque reprise. Notons au passage, que plus les protagonistes envoient de l'énergie à Goku, moins il leur en reste.. Autrement dit l'énergie que Goku accumule décroit vers zéro, plus le temps avance.

Maintenant, végéta qui nous devons le rappeler c'est fait rétamer le plus rapidement possible en un seul coup, donne son énergie à Goku qui lui permet ainsi d'atteindre une telle puissance qu'il est capable de battre Broly en un coup.

L'incohérence selon moi est imminente.. Si végéta possédait une telle puissance, il aurait au moins pus égaliser Broly, même s'il ne pouvait pas le battre. Ou alors il existe un coefficient qui multiplie les puissances des protagonistes lorsqu'ils se les transfert. Mais ce ne serait pas logique de toute façon puisque les puissances envoyées par Gohan, trunk et petit coeur ne permettait à peine à Goku de se tenir debout.. La fin de Broly est vraiment délirante. Evidemment, on ne pouvait pas laisser gagner Broly, il aurait détruit l'univers sinon..

Qui en tout logique ici même, et au vue de ce que j'ai écrit plus haut, peut affirmer qu'il savait que Broly se ferait battre de la sorte dès le début de son combat contre les héros, sans se préoccuper du fait que Goku est le héro de la série?

Les puissances ne se tiennent pas. Il est inutile de comparer Broly à un SSJ2 dans la mesure où le rapport de puissance qu'il y avait entre Broly et tous les autres protagonistes au moment du combat était véritablement différents. Broly ne pouvait pas se faire battre dans la mesure ou aucun des héros n'a réussit à lui infligé ne serait-ce qu'un bleu durant tout le combat.

Celà dit, ca a quand même été le cas alors acceptons.. Mais, même si Broly s'est fait battre, notons que durant le combat il n'a subbit aucun dégat. A l'inverse de Goku qui il faut le dire en a pris pleins les mirettes. On notera ensuite que Broly n'est pas mort. Alors que Goku, lui, est mort plus d'une fois. Chaque fois réssucité pour les besoins de la série. Je ne pense pas qu'un guerrier millénaire mourrait autant de fois que ça. Et ce qui à mon gout rend Broly encore plus "légendaire" que goku c'est bel et bien le fait qu'il n'apparaisse que durant un film et non pendant la série.

Ce point à part, la fin du premier film de broly est, je trouve, complètement abbracadabrante.

Invité: si tu n'as rien de plus à dire, tu la fermes. Merci.
-= Baka =-
Boyeu

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Mai 22, 2006 17:37

Seul Sangoku réussi à se lever par l'unique biais des pouvoirs qui lui sont envoyés par ses amis (sauf vegeta). Pouvoirs qui se révellent insuffisant puisqu'il se fait rétamer à chaque reprise. Notons au passage, que plus les protagonistes envoient de l'énergie à Goku, moins il leur en reste.. Autrement dit l'énergie que Goku accumule décroit vers zéro, plus le temps avance.

Non c'est de sa propre force que Goku ce relève à chaque foi... Il garde en reserve l'energie de ses amis pour pourvoir l'exploser d'un coup fasse à Broli.

L'incohérence selon moi est imminente.. Si végéta possédait une telle puissance, il aurait au moins pus égaliser Broly, même s'il ne pouvait pas le battre. Ou alors il existe un coefficient qui multiplie les puissances des protagonistes lorsqu'ils se les transfert. Mais ce ne serait pas logique de toute façon puisque les puissances envoyées par Gohan, trunk et petit coeur ne permettait à peine à Goku de se tenir debout.. La fin de Broly est vraiment délirante. Evidemment, on ne pouvait pas laisser gagner Broly, il aurait détruit l'univers sinon..

Non ce n'est pas une incohérence, Goku laisse exploser son energie plus cell de ses amis d'un seul coup.

sans se préoccuper du fait que Goku est le héro de la série?

C'est le héros mais ce n'est pas le plus fort à cette époque les scénaristes ne le savaient pas d'où le bridage dont parler Donovan.

Il est inutile de comparer Broly à un SSJ2 dans la mesure où le rapport de puissance qu'il y avait entre Broly et tous les autres protagonistes au moment du combat était véritablement différents.

C'est vrai qu'il est inutil de comparer Broli à un personage qui n'existé pas à l'époque. Mais j'ai pas comprit ton explication sur le raport de puissance, tu voulais dire que Broli est plus puissant qu'un ssj2 parcequ'il massacre la Z team? Gohan ssj2 aurait largement pu en faire autant!

Celà dit, ca a quand même été le cas alors acceptons..

Voila c'est cette mentalité qu'il faut avoire! Les scénariste ont toujours fait battre Broli par des ssj1 point.

A l'inverse de Goku qui il faut le dire en a pris pleins les mirettes.

Certe mais sa perseverence et sa volonté de survivre pour sauver l'univers lui a donner la force de battre Broli.

Alors que Goku, lui, est mort plus d'une fois. Chaque fois réssucité pour les besoins de la série.

C'est la volonté de l'auteur même qui a voulu ça, non la Toei.
Première mort de Goku = il n'était pas capable de battre son frère, il c'est donc sacrifié.
deuxième mort= Goku répart l'erreur de son fils en ce sacrifiant (décidement), si ce n'était pas lui c'était l'univers avec lui inclu, alors autant minimisé les victimes... Puis il avait envi de mourir quelque part car il attiré que le danger (quand il réaparait au moment où ses amis veulent le résusité) il n'est jamais mort en ce faisant battre.

Et ce qui à mon gout rend Broly encore plus "légendaire" que goku c'est bel et bien le fait qu'il n'apparaisse que durant un film et non pendant la série.

Oué une légende dans le sens où il est mort alors qu'il na jamais existé, a par pour faire vendre...

Ce point à part, la fin du premier film de broly est, je trouve, complètement abbracadabrante.

Et oui... Sa fait toujours chié de voire partir un personnage qu'on aime... Moi je l'aimais pas plus que ça et il mort quand enfin ce Goku c'est remit à être vraiment Goku, un sauveur. Et cette fin m'a fait vibré de plaisir. :D
Us! Ola Goku!

Messagepar namils le Lun Mai 22, 2006 18:58

Broly est apparu a une epoque ou il n'y avait pas de ssj2 ni de ssj3, la toei l'a fait apparaitre trop tot c'est tout ce qu'on peut lui reprocher, mais personne ne peut prouver son niveau de puissance, le "gentil" le plus fort qu'il ait combattu c'est gohan adulte ssj2, impossible de prouver qu'il se serait fait defoncer par goku ssj2 ou le contraire.

Citation:
si reellement il etait moins fort que goku et compagnie on le verrait des le debut du film la il depasse de loin tout le monde ne bronche opas quant il se prents un kamaiamea en pleine geule le film est incoherent la fin est fausse en realite broly est le meilleur !!!!

La fin n'est pas fausse, si les scénaristes décident que Broli n'est pas fort, il ne l'est pas. Sale fanboy
et 1 boule de feu de trunks enfant vaut trois kamehameha ssj1......

Pourquoi foireux? C'était Broli bouseux mais bien Broli! En plus pour moi il était plus puissant(enfin...) que la version original >> il gagne l'imortalité (voire Krilin avec le Kienzan!)

rassure moi tu deconnes hein?

Puis il y a un truc qui est complétement bizard avec le second filme... Les coups de Gohan ne lui laisse aucune trace certe mais pas la lave !
Dans les épisodes ou Goku ce Bat contre Freezer sur Namek, Goku plonge dans la lave et en ressort comme si il avait prit un petit bain tranquil! Certe ce n'est pas dans le manga mais le second filme de Broli non plus! Par contre ce sont les même auteurs de la production animé (Toei) alos est ce que Goku est plus resistant que Broli? Lol va savoire avec les millions d'incohérence de la Toei...

goku n'a jamais pris un bain de lave et j'ai tous les episodes ,sinon dis moi le numero de l'episode.

C'est Gokû, le Saiyajin Légendaire. Broli n'est qu'une création commerciale de plus de la Tôei
Le ssjL adore le sang et les combat ,et dans le dico c'est precisé que c'est Broly, ce dico est supervisé par toriyama comme tu l'as deja dit.

2) Le SSJ2 n'existait pas encore au moment de la création du film, Gokû et Gohan Full Power n'avaient pas encore démontré leurs talents.
La Tôei a donc bridé les héro au niveau de puissance qu'ils avaient au début de la saga Cell, et fait de Broli un prototype de Cell, avec à peu près le même rapport de force. Donc broli est moins fort qu'un SSJ2, et quand Gokû le bat, il a la force d'un SSJ2 maximum.
Broli n'est donc absolument pas "puissant à l'infini" s'il écrase Gokû et compagnie, pas plus que Cell ne l'était en surpassant Gokû et compagnie dans sa forme "parfaite". Cell se fait battre, tout comme Broli se fait battre.

Quand on te lis on a l'impression que tu bosses pour la toei, les ssj full power en tout cas goku, avait montré ses pouvoirs au moment du film puisqu'il se deroule pdt le combat goku vs cell au niveau de l'animé, d'apres toi, le kamehameha a bout portant dans la gueule de broly ca s'inspire de quoi.

C'est vrai qu'il est inutil de comparer Broli à un personage qui n'existé pas à l'époque. Mais j'ai pas comprit ton explication sur le raport de puissance, tu voulais dire que Broli est plus puissant qu'un ssj2 parcequ'il massacre la Z team? Gohan ssj2 aurait largement pu en faire autant!
c'est vrai, mais la seule comparaison qu'on peut faire c'est que broly encaisse mieux que gohan ado ssj2, (voir kikoha de cell)
namils

Messagepar Donovan le Lun Mai 22, 2006 19:17

Boyeu a écrit:Si végéta possédait une telle puissance, il aurait au moins pus égaliser Broly, même s'il ne pouvait pas le battre. Ou alors il existe un coefficient qui multiplie les puissances des protagonistes lorsqu'ils se les transfert.

L'astuce a été de concentrer toute l'énergie en une personne, et en un seul point.

Effectivement, séparément chaque perso a une force relativement insignifiante (et rappelons bien que jamais dans le ilm Broli ne fait face aux 5 héros en même temps), combinée, cette énergie dépasse le niveau individuel des persos, et ainsi Broli est battu.

C'est pas plus délirant que tout le reste du film. Si vous avalez des incohérence comme Gokû et Gohan, Full Power selon le manga, bridés comme s'ils était resté à la fin de la saga Freeza, des trahisons de l'univers de Toriyama comme ce faux "Saiyajin légendaire" purement commercial, et les délires éthyliques de puissance "qui fait exploser" patati patata...Sérieusement, je ne vois pas pourquoi le dénouement poserait problème.

On notera ensuite que Broly n'est pas mort. Alors que Goku, lui, est mort plus d'une fois. Chaque fois réssucité pour les besoins de la série. Je ne pense pas qu'un guerrier millénaire mourrait autant de fois que ça.

Dans le premier film, Broli est mort. Tout comme Gokû à la fin de la saga freeza, il a été "ressucité" dans un but commercial.
Donovan

Messagepar Donovan le Lun Mai 22, 2006 19:48

namils a écrit:le "gentil" le plus fort qu'il ait combattu c'est gohan adulte ssj2

Reste à prouver qu'il était SSJ2 :wink:

Et Broli écrase toute la Z team, même les SSJ qui sont sensés être "Full Power" :roll:

C'est Gokû, le Saiyajin Légendaire. Broli n'est qu'une création commerciale de plus de la Tôei

Le ssjL adore le sang et les combat ,et dans le dico c'est precisé que c'est Broly, ce dico est supervisé par toriyama comme tu l'as deja dit.

1) Relis le manga, Gokû est le Saiyajin Légendaire. J'y peux rien, c'est Toriyama qui l'a dit.

2) Broli n'existe pas. Les films ne font pas partie de la chronologie de la série.

Quand on te lis on a l'impression que tu bosses pour la toei, les ssj full power en tout cas goku, avait montré ses pouvoirs au moment du film puisqu'il se deroule pdt le combat goku vs cell au niveau de l'animé, d'apres toi, le kamehameha a bout portant dans la gueule de broly ca s'inspire de quoi.

Pas besoin de bosser à la Tôei pour connaître les dates de sortie et de diffusion :wink:

Sortie du film : 6 mars 93.

Episode 177 (début du combat Cell/Gokû) : 10 mars 93

Prépublication des chapitres 397 à 402 (combat Cell/Gokû) : de janvier à fevrier 93

Prébublication des chapitre 403 à 407 (Gohan FP) : dernières semaines de fevrier aux premières de mars.

Etant donné d'une part le temps necessaire pour réaliser le film (plus d'un mois), et le décalage entre la réalisation des épisodes de la série Tv et la publication du manga, quand le film Broli est sorti, le scénariste ne savait effectivement pas ce que valaient Gokû et Gohan en SSJ FP.
Donovan

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Mai 22, 2006 20:17

Bof on sait pas si il avait balancé une boule supra puissante à ce moment la!

rassure moi tu deconnes hein?

Ba oui mais en même temps non! Il a acqui limortalité (on lui coupe la tête mais il n'a rien), prouvez moi avec des bon arguments que Bio Broli est moins fort que l'original! Et même si c'est le cas(?) qu'est ce que ça change?

goku n'a jamais pris un bain de lave et j'ai tous les episodes ,sinon dis moi le numero de l'episode

Et alors? Moi aussi! T'as dut louper un épisode regarde l'épisode 102 et reviens me parler après d'ac :wink:

Goku a montré que dal de ses pouvoires! Un film ne se fait pas en même temps qu'un épisode réfléchi! Ils ont décidé du scénario bien avant le combat Goku vs Cell! Comment le prouver :

Pas besoin de bosser à la Tôei pour connaître les dates de sortie et de diffusion Wink

Sortie du film : 6 mars 93.

Episode 177 (début du combat Cell/Gokû) : 10 mars 93

Prépublication des chapitres 397 à 402 (combat Cell/Gokû) : de janvier à fevrier 93

Prébublication des chapitre 403 à 407 (Gohan FP) : dernières semaines de fevrier aux premières de mars.

Etant donné d'une part le temps necessaire pour réaliser le film (plus d'un mois), et le décalage entre la réalisation des épisodes de la série Tv et la publication du manga, quand le film Broli est sorti, le scénariste ne savait effectivement pas ce que valaient Gokû et Gohan en SSJ FP.

Voila écoutes Donovan (citation au dessus)!

c'est vrai, mais la seule comparaison qu'on peut faire c'est que broly encaisse mieux que gohan ado ssj2, (voir kikoha de cell)

Tu fais référence a Cell lorsqu'il revient de son explosion et qu'il est alors en ssj2 et donc aussi fort que Gohan (ou presque Gohan est vraiment à fond que lorsqu'il ecrase Cell en faisant explosé sa puissance!)! Normal qu'il ce soit fait mal! Broli vs un gars de même puissance>> il prendra forcément des dégats!!! Désolé mais la on peut dire que ta comparaison c'est de la m..de :?
Us! Ola Goku!

Messagepar Donovan le Lun Mai 22, 2006 20:47

Après m'être renseigné, chez la Tôei, pour réaliser un film de 45 minutes, il faut environ 3 mois...

Donc effectivement, Gokû et Gohan dans ce film n'ont pas leur puissance de FP puisqu'a l'époque de la réalisation, ça n'existait pas.

Ca vous rappelle pas l'affaire du "pseudo SSJ" dans le film Slug ? :lol:
Dernière édition par Donovan le Lun Mai 22, 2006 20:51, édité 1 fois.
Donovan

Messagepar popoyo le Lun Mai 22, 2006 20:50

Citation:

La chose dont on soit sûr, c'est la vérité des films, de la TOEI : Broli se fait battre à trois reprises. Point. Le reste n'est que littérature...

--> Seulement 2X (le dernier n'était qu'un clone foireux). Mais a chaque fois, il a droit à un traitement spécials (union des personnages).

Pas plus spécial que celui reservé à Janemba (fusion), à Boo (Genkidama) et j'en passe... Il n'y a rien de spécial, les ennemis dans DBZ sont toujours éliminés d'une façon spécifique.
Encore même ce serait si spécial, ça ne prouve pas qu'il ne s'est pas fait battre 2 ou 3 fois (comme tu veux).

Le Genkidama fait partie de l'univers d'origine de DBZ, tout comme la fusion. Les fins de Broly sont elles toutes très particulières :
- dans le premier film, tout le monde transmet sont énérgie à Goku. C'est une première dans l'unviser de DBZ ! L'union des gentils autour du héros, c'est un classique des shônens et le message et très clair : c'est la victoire de l'amitié face à un énnemi à priori intouchable. Si pour la Toei, Broly était un personnage comme les autres, un Genkidama ou un Kamehameha classique aurait fait l'affaire et on parlerait plus. Là c'est pas le cas.
- Dans le deuxième film, Broly à droit à un triple kamehameha. Là aussi c'est une première. Et là encore, si pour la Toei Broly était un perso classique, on aurait eu droit à une fin classique. C'est pas le cas.

Du moins c'est comme ca que je ressens les choses. Alors pas la peine de me donner des arguments contraires pour me prouver que blablabla.

L'astuce a été de concentrer toute l'énergie en une personne, et en un seul point.

Effectivement, séparément chaque perso a une force relativement insignifiante (et rappelons bien que jamais dans le ilm Broli ne fait face aux 5 héros en même temps), combinée, cette énergie dépasse le niveau individuel des persos, et ainsi Broli est battu

Et tu sors ca d'ou toi ? C'est une explication fondée sur ton sentiment personnel. Bref ca vaut pas mieux que ceux qui disent que la fin est incohérente. Même si tu partages pas cette idée, tu pourrais au moins avoir plus de tolérence envers ceux qui la défendent.

C'est pas plus délirant que tout le reste du film. Si vous avalez des incohérence comme Gokû et Gohan, Full Power selon le manga, bridés comme s'ils était resté à la fin de la saga Freeza, des trahisons de l'univers de Toriyama comme ce faux "Saiyajin légendaire" purement commercial, et les délires éthyliques de puissance "qui fait exploser" patati patata...Sérieusement, je ne vois pas pourquoi le dénouement poserait problème

Vous avez décidément du mal à comprendre l'idée de la symbolique. Ce que Chaipaquichuis (je pense) et d'autres disent, c'est que TOUT le film ou presque est incohérent, y compris les fins. Il y a rien à en tirer. Tout ce qu'il en reste c'est une idée : celle de l'union. Donc là aussi vous êtes libres de pas l'accepter mais vous pouvez pas nous dire qu'on a tord. C'est comme dire à propos d'un film dont la fin est ouvete que c'est comme ça qu'il faut l'imaginer et pas autrement.
Au final, je sais pas qui vous traitez de fanboys de Broly, mais ce serait bien de ne pas mettre toute le monde dans le même panier. Il y a mecs qui viennent ici et disent clairement des conneries, mais c'est pas toujours le cas.
popoyo

Messagepar Donovan le Lun Mai 22, 2006 20:59

popoyo a écrit:Du moins c'est comme ca que je ressens les choses. Alors pas la peine de me donner des arguments contraires pour me prouver que blablabla.

C'est marrant ton tic de langage, à achaque fois que tu l'ouvres tu te sens obligé d'interdire tout le monde de te répondre :lol:

Et tu sors ca d'ou toi ?

Moi j'ai vu le film.

Ca aide pour débattre.

je te conseille d'en faire autant :wink:

C'est une explication fondée sur ton sentiment personnel.

Non, c'est ce qui est montré à l'écran.

Maintenant tu souffres peut être d'une cécité visuelle. Je ne vais pas me moquer, c'est horrible, ce genre de choses...

Bref ca vaut pas mieux

C'est ce qui est dans le film.

Si tu voulais parler d'une de tes fanfiction, désolé mais tu t'es gourré de topic.

Si ton système argumentaire consiste uniquement à dénigrer les porpos des autres sans même le moindre argument, tu peux autant te taire, car dans ce cas ce topic est bien parti pour les 1000 pages.

que ceux qui disent que la fin est incohérente.

Tout le film est incohérent de toute façon.

Même si tu partages pas cette idée, tu pourrais au moins avoir plus de tolérence envers ceux qui la défendent.

T'es marrant, toi, t'es l'hopital qui se fout de la charité :lol:

Vous avez décidément du mal à comprendre l'idée de la symbolique.

T'as du mal à comprendre le film.

Ce que Chaipaquichuis (je pense) et d'autres disent, c'est que TOUT le film ou presque est incohérent, y compris les fins.

Oui donc Broli est une abération en lui-même donc tout ceux qui le disent "plus fort que tous" mahcin machin c'est du flanc.

Donc là aussi vous êtes libres de pas l'accepter mais vous pouvez pas nous dire qu'on a tord.

Ah, tiens donc, je suis curieux de savoir comment tu comptes empêcher les gens de s'exprimer comme ils veulent :lol: Tu vas appeler Big Brother ?

mais c'est pas toujours le cas.

Désolé mais force est de constater que c'est pas toi qui fera remonter la côte de popularité des fans de Broli.
Donovan

Messagepar popoyo le Lun Mai 22, 2006 21:09

C'est marrant ton tic de langage, à achaque fois que tu l'ouvres tu te sens obligé d'interdire tout le monde de te répondre

Ici, si on précise pas que c'est ce qu'on pense et qu'on impose rien aux autres, on est rapidement taxé de pretendre détenir la vérité. Je précise donc que je donne jueste mon avis, contrairement à toi par exemple.

Citation:
Même si tu partages pas cette idée, tu pourrais au moins avoir plus de tolérence envers ceux qui la défendent.

T'es marrant, toi, t'es l'hopital qui se fout de la charité

Je traite personne de fanboy de ceci ou de cela et je respecte l'avis des autres, même s'il a du m'arriver d'être virulent.

En ce qui concerne le reste de ton message, bah c'est même pas la peine que j'y réponde. Je vais aller me coucher l'âme en peine et le coeur brisé par tant de méchanceté. :wink:
popoyo

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Mai 22, 2006 22:00

Ici, si on précise pas que c'est ce qu'on pense et qu'on impose rien aux autres, on est rapidement taxé de pretendre détenir la vérité.

Comment respecter ce que pense certains alors qu'ils ne pensent pas justement! Nous sommes la pour délivré le monde de la cupidité qu'inspire les fansboys.

Du moins c'est comme ca que je ressens les choses. Alors pas la peine de me donner des arguments contraires pour me prouver que blablabla.

C'est vrai que les fin de chaques films où aparait Broli est particulier... C'est vrai qu'on voix pour la première foix Goku demander de l'energie pour vaincre, c'est vrai que c'est la première foi que si la Z team perdent le combat la terre/univers est foutu si ils battent pas le gros méchant etc...

>>cf au dessus ; paragraphe à caratère ironique...

Mais pourquoi revient il tout le temps ce faire mettre n'en a t-il jamais assé? Certe, mais vive les fansboys pour idolé tellement un personnage que des productions profiteusent vous offres des suites pathétiques qui aveugleureons les fans pour ce faire le plus de blé possible ^^.
Us! Ola Goku!

Messagepar Invité le Lun Mai 22, 2006 23:02

namils a écrit: et 1 boule de feu de trunks enfant vaut trois kamehameha ssj1......

Je vois vraiment pas le problème , pour la toei une boule moins puissante peut en faire exploser une beaucoup plus puissante .

Dans l'anime on voit bien Freezer qui envoie une boule pour détruire la Terre , Trunks la stop et Freezer en envoit une plus petite pour faire exploser sa propre boule .

- Dans le deuxième film, Broly à droit à un triple kamehameha. Là aussi c'est une première. Et là encore, si pour la Toei Broly était un perso classique, on aurait eu droit à une fin classique. C'est pas le cas.

Non désolé , contre le Hattchyack (dans Dr Raichi) aussi il y a eu l'union de plusieurs vague déferlante pour le détruire , 4 pour etre plus précis .

Puis meme si ça a pas beaucoup de rapport , ça fait un peu penser à l'union de Goku , Krillin et Gohan contre Gynue .

- dans le premier film, tout le monde transmet sont énérgie à Goku. C'est une première dans l'unviser de DBZ !

Oui et non , Piccolo récolte bien les énergies de Krillin et Gohan sur Namek pour porter secours à Goku .

Si pour la Toei, Broly était un personnage comme les autres, un Genkidama ou un Kamehameha classique aurait fait l'affaire et on parlerait plus. Là c'est pas le cas.

La chacun peut interpréter différement , pour Hildegard aussi on peut dire qu'il a eu un traitement partucilier avec le poing du dragon .

Janemba aussi , meme si on a déja vu la fusion , pour lui c'était avec la danse que Végéta trouve très ridicule .

On peut aussi dire que c'est exceptionnel puisque Végéta ravale ça fierté pour exécuter cette danse .
Invité

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ