Ganjalo a écrit:Vicabouc > Mais Vegeta avait de la prestance, du charisme. Bra est surtout une gamine râleuse, d'où le fait que Vegeta soit beaucoup plus apprécié qu'elle.
Bra ne manque pas ni de charisme ni de prestance, bien au contraire.
Si on excepte les trolls (bouh, c'est une fille plus fort que nos héros) , la plupart des gens qui n'apprécient pas Bra et qui apprécie Vegeta en même temps, c'est parce que pour l'instant on est qu'au début de l'aventure de Multiverse , alors que celle de Dragon Ball est fini depuis 20 ans.
La plupart des gens qui ont fini par apprécier Vegeta (en tant que perso du camp des héros s'entend) est dû au fait qu'on a vu ce dernier évoluer pendant 25 tomes. Et la plupart de ces gens n'ont pas connu Dragon Ball avec une diffusion atténué. Ils ont vu la série ou lu le manga des années après sa fin, quasiment d'un seul bloc. Ils n'ont donc pas subi la frustration d'avoir connu un Vegeta avec tout les défauts qu'on peut retrouver dans Son Bra.
D'ailleurs, ceux-ci ne s'appliquent pas que pour Bra. La plupart des reproches qui sont fait à DBM n'existeraient pas si le gens avaient découvert DBM en un seul bloc.