DBBK (Bad Kakarotto)

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: DBBK (Bad Kakarotto)

Messagepar kouki le Mar Mai 06, 2014 21:06

Les guerriers de la coalition semble vraiment dangereux, bien qu'on sais a l'avance qu'ils échoueront, Kakarotto allant les vaincre quand même. Je le vois encore quand même bien au dessus de tout ce beau monde, a un niveau au dessus de celui de son alter ego au 22eme championnat, le manque de scrupule et des techniques dangereuse en plus. Tenshinhan, bien que je le vois aussi plus fort que son alter ego du manga, je le vois moins fort que Ten, de même que Krilin, mais qu'a face a eux deux, il se ferai battre. Du coup, j'imagine que Kakarotto s'occupera d'eux un a un, ce qui serai dans son genre.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Joka le Mar Mai 06, 2014 21:14

Ils ont compris la leçon. Jamais ils ne s'attaqueront à Kakarotto en un contre un. Même si c'est le "héros" de l'histoire, je pense qu'au final il ne restera que Tenshinhan et Krilin. Kakarotto risque d'avoir un bon gros ZPU lorsqu'il ressortira vainqueur de cet arc !
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Bushido le Mar Mai 06, 2014 21:48

je vois bien notre cher Kakarotto faire une attaque surprise moi. Ils ne s'y attendent pas, ne sont pas prêt... Et boum~ Muaahahah. :twisted:
Bushido

Messagepar loupzaru le Mer Mai 07, 2014 21:35

Hé, hé, vous commencez à émettre pas mal de suppositions, j'en suis ravi :D . Ce tournoi de la coalition remplace le 22eme championnat des arts martiaux du manga. Tenshinhan a la même force à peu près qu'à cette époque pour indication. Quand aux autres guerriers, c'est assez hétérogène mais vous pouvez constater que certains ont faits plus de progrès que d'autres. Mais n'oubliez pas que Kakarotto ne chôme pas pendant ce temps, il s’entraîne lui aussi de son côté.
loupzaru

Messagepar Pensyves le Jeu Mai 08, 2014 12:00

Haaa j'adore ce tournoi qui nous montre bien le developpement et l'evolution de tes personnages. Tes combats sont passionnants en prime! Mais que deviens notre petit kakarotto?

Tu me donnes bien de l'impatience dans l'attente de la suite!
Pensyves

Messagepar loupzaru le Ven Mai 09, 2014 16:24

Pensyves {l Wrote}:Haaa j'adore ce tournoi qui nous montre bien le developpement et l'evolution de tes personnages. Tes combats sont passionnants en prime! Mais que deviens notre petit kakarotto?

Merci beaucoup Pensyves, fidèle lecteur :wink: . Vous aurez des nouvelles de Kakarotto très bientôt, il mène lui aussi des aventures de son côté.
loupzaru

Messagepar sonluffy-z le Sam Mai 10, 2014 0:52

Un très beau combat entre Tenshinhan et Bora qui s'est montré bien plus fort que ce à quoi je m'attendais.
La réflexion de Corbeau géniale à la fin du chapitre est excellente !
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar loupzaru le Lun Mai 12, 2014 14:17

Chapitre 63 : La détermination de Krilin

Krilin avait promit à Tenshinhan qu'il vengerait Chaozu et il comptait bien tenir sa promesse. Depuis quelques temps, les démons se montraient trop arrogants. Il devenait urgent de les calmer et de continuer à les dominer. Mais la tâche s'avérait difficile. En effet, l'ancien élève de Tortue Génial devait affronter un roi des ténèbres dont la force égalait probablement la sienne et qui possédait bien plus d'expérience que lui. Cette demie finale était le combat le plus indécis de tous jusque ici. Presque une finale avant l'heure.
_Je te félicite pour ne pas avoir prit peur après avoir vu ce que j'ai fais à Chaozu, s'exclama Shura en montant sur le ring. Tu as du cran Krilin.
_C'est toi qui en a beaucoup, répondit le nain chauve. J'ai été entraîné par Tortue Génial. Cet homme a combattu des centaines de monstres de ton espèce dans sa jeunesse. Aujourd'hui, je suis chargé de perpétuer sa mémoire. Tu devrais avoir peur de moi.
_Ha, ha ! Un vrai démon n'a peur de rien ! Il est vrai que la renommée de Tortue Génial est célèbre, même en enfer. Si tu veux tout savoir, je l'ai affronté il y a très longtemps. Il m'a vaincu mais n'a pu me tuer et je me suis enfuis sous terre. Dans mon royaume au fil des années, j'ai développé mon art martial et je suis prêt à vaincre n'importe qui. Vous les humains représentez un challenge intéressant pour moi. Quand à Kakarotto, j'ai hâte de découvrir si il est si féroce qu'on le dit.
_Il ne ferait qu'une bouchée de toi, j'en suis sur ! Mais pour l'heure, c'est moi ton adversaire. En garde !
Les deux guerriers se mirent en position et s'observèrent pendant de nombreuses secondes immobiles avant de commencer. Pour Krilin, cette rencontre constituait un véritable test. Il devait suivre absolument les traces de son défunt maître et vaincre Shura à son tour. Et puis, comment pouvait-il espérer battre Kakarotto si il n'était pas capable de venir à bout d'un démon ?

Krilin prit l'initiative de porter la première offensive et s'élança en avant. Shura para son coup de poing avec son genou droit et riposta par un direct du gauche. Le nain chauve repoussa la main griffue de son adversaire avec son coude. Un corps à corps endiablé s'effectua dans le gymnase. Chaque adversaire réussissait à parer l'attaque de l'autre mais pas à le toucher. Après plus de deux minutes intenses à ce rythme, les deux guerriers se séparèrent d'un saut en arrière sans avoir réussit à faire mouche une seule fois.
_Pas mal, dit Shura, c'est nettement mieux que le nabot de tout à l'heure.
Krilin ne prononça pour sa part aucun commentaire. Il avait décidé d'y aller à fond dès le début et pourtant, aucune de ses attaques ne passait. Mécontent, il envoya un kaméhaméha. Shura sauta pour éviter le rayon bleu mais il constata que ce dernier ne cessait de le suivre dans les airs peu importe ses pirouettes. Cela l'agaça et il se résolut à stopper l'attaque avec ses mains. Il y parvint sans difficulté dans une petite explosion. Mais Krilin profita de cette diversion pour surgir à toute vitesse derrière lui et lui donna un surpuissant coup de pied dans le dos. Le démon s'écrasa au sol.
_Ce kaméhaméha n'était qu'un leurre pour mieux me porter un coup physique, commenta Shura en se relevant. Tu maîtrises très bien ton énergie vitale. Mais moi aussi, regarde !
Sur ce, le démon ouvrit sa gueule et cracha sans prévenir un rayon rouge. Krilin ne s'attendait pas du tout à ça et fut touché de plein fouet. Il tomba à son tour à terre plusieurs mètres plus loin. Son corps était à présent marqué de quelques égratignures et des morceaux de son kimono orange avaient été brûlé sur cette action.
_Quelle attaque dangereuse, s'écria Nam impressionné.
_Il n'a pas besoin de ses mains pour déployer son énergie, compléta Pamputt. Sa bouche lui suffit.
_Beaucoup de démons sont capables de ça, leur apprit Corbeau Génial. C'est pour ça qu'il faut toujours se tenir sur ses gardes contre eux car leurs corps ne sont pas constitués comme les nôtres. Ils peuvent vomir une grosse quantité d'énergie en une seconde sans temps de chargement. Ce serait impossible pour un humain car cela lui brûlerait les poumons et la gorge.

Shura avait prit un léger avantage. Cette attaque produisait toujours son petit effet. Elle ne ratait jamais et dissuadait souvent ses adversaires de s'approcher trop près. Mais Krilin appartenait à la trempe des durs lui aussi et il repartit à l'attaque avec conviction. Il ne devait surtout pas douter dans un match aussi important.
Krilin sauta dans les airs afin d'effectuer un coup de pied aérien. Shura se protégea en croisant ses bras devant lui et n'accusa donc aucun dégât. Le nain chauve tenta alors l'inverse, à savoir un croche patte. Pas assez vigilant, le démon trébucha et décroisa ses bras par réflexe pour garder son équilibre. Il laissa ainsi son poitrail ouvert sans le vouloir et l'enfant en profita pour le cribler de coups de poings. Shura hurla de douleur et en eut le souffle coupé.
_Bravo Krilin, s'écria Tenshinhan, tu as très bien réagis !
Shura n'avait pas pour habitude de prendre des coups de la sorte. Dans son royaume souterrain, il était très rare que ses compatriotes démons de bas étage parviennent seulement à le toucher. De ce fait, la défense n'était pas son fort. Exactement le contraire de Bora. Par conséquent, il pouvait vite tomber K.O si il ne faisait pas plus attention.
_Où sont passés tes commentaires et fanfaronnades, lui demanda Krilin. Je ne les entend plus.
_Tu as eu de la chance mais cela ne se reproduira pas, lui répondit Shura.

Sur ce, le roi des démons se porta à l'attaque pour la première fois. Cette fois ci, il était énervé. Krilin encaissa un puissant crochet qui lui ouvrit la lèvre inférieure mais tint bon et riposta par un coup de pied en pleine tête. Les membres de la coalition assistèrent à un corps à corps aussi serré et engagé qu'au début du match. Sauf que cette fois ci, les adversaires ne rivalisaient pas en parades mais en puissance offensive. Et, encore une fois, au bout de quelques minutes ils se séparèrent sans que l'un d'entre eux ait prit le dessus.
_C'est vraiment très serré, constata Upa. Papa, qui va gagner à ton avis ?
_Le plus déterminé des deux, répondit l'indien adulte.

Krilin retenta un kaméhaméha, cette fois ci bien plus puissant que le premier. Au lieu de chercher à l'éviter, Shura lui fit face et riposta avec sa technique, l'onde d'énergie tourbillonnante à son maximum. Et il se passa quelque chose de stupéfiant. La botte secrète de Shura parvint à diviser le rayon d'énergie bleu en une multitude de jets minuscules inoffensifs.
_Il a réussit à disperser toute l'énergie que Krilin avait concentré, s'exclama Corbeau Génial. C'est pas mal du tout.
_Tu ne t'attendais pas à ce que ma technique soit à la fois offensive et défensive Krilin, triompha Shura. C'est donc ça le fameux kaméhaméha qui est responsable de la mort de tant de mes semblables. C'est ridicule.
Krilin ne répondit pas et resta un moment immobile la tête basse. Effectivement, il n'avait pas fait honneur à la grande technique de son maître. Avec elle, Tortue Génial était capable de détruire un astre comme la lune. Jamais une de ses vagues déferlantes n'aurait été ne serait-ce que ralentie par Shura. Mais Krilin n'était pas assez agressif ni assez tueur dans sa manière de lutter. A tous les coups, Kakarotto aurait réussie à percer cette défense et n'aurait pas hésité à désintégrer ce démon.
_Je dois me montrer plus offensif, s'exclama Krilin. Face à Kakarotto, je n'aurai pas le droit à l'erreur. Shura, prépares toi à affronter le vrai kaméhaméha !
Sur ce, le nain chauve prit tout son temps pour concentrer toute son énergie dans ses mains. Cette fois ci, il allait mettre le paquet. Trop sur de lui grâce à son précédent succès, Shura ne profita pas de ces précieuses secondes pour se lancer à l'attaque et porter le coup décisif. Mal lui en a prit. Krilin libéra une magnifique vague déferlante bleue ciel. Personne ne s'attendait à une telle puissance. L'énorme rayon aspira littéralement l'onde tourbillonnante comme si il s'appropriait cette énergie supplémentaire et fusa sans freiner sur Shura. Le démon encaissa l'attaque de plein fouet et s'écroula au sol, inanimé.

Tout le monde était stupéfait. Personne n'aurait pensé que Krilin dispose d'une si grosse réserve d'énergie et d'une telle puissance de feu. Il avait réalisé de gros progrès pour pouvoir lancer un kaméhaméha de ce niveau, surtout après avoir combattu au corps à corps précédemment. Le nain chauve était complètement vidé et tenait à peine debout. Quelqu'un vint le porter pour le ramener hors du ring. Il avait vraiment tout donné dans ce combat.
_J'ai réussis Tenshinhan, sourit-il. J'ai réussis à lancer des vagues déferlantes destructrices comme Tortue Génial et Kakarotto moi aussi.
_Tu as franchis un palier sur le plan offensif mais également dans l'endurance lors de ce combat, lui dit l'homme aux trois yeux. Et tu as vengé Chaozu, je te remercie. Repose toi bien mon ami, demain nous nous affronterons pour connaître le champion de la coalition.
On connaissait donc les deux finalistes du tournoi. Qui de Krilin ou de Tenshinhan sera sacré champion de la coalition et donc chef du groupe pour lutter contre Kakarotto ? Qu'adviendra t-il du Sayen face à une telle armada ? Toutes les réponses très bientôt.
loupzaru

Messagepar Pensyves le Lun Mai 12, 2014 16:57

Et un démon de vaincu un!

Franchement j'aime beaucoup ta façon de décrire ainsi les combats tout en se concentrant sur la psychologie et les pensées profondes (42) de tes personnages.

Par contre ce déferlement de puissance ne risque t'il pas de les faire repérer??
Pensyves

Messagepar Joka le Lun Mai 12, 2014 17:38

C'est une bon chapitre, bien que je l'ai trouvé un peu court.

La finale se disputera entre Krilin et Tenshinhan. J'ai bien aimé la relation que tu as développée chez les deux Terriens. Ils sont rivaux, mais on constate qu'il y a également un respect mutuel qui se dégage, c'est cool.
Il est loin le premier Tenshinhan arrogant et irrespectueux du manga qu'on connaissait. :p

Sinon c'était une belle fin de combat. J'ai l'impression que Shura fera partie de ceux qui se feront éliminer en premier par Kakarotto. xD

Et puis maintenant, je suppose que le prochain chapitre sera le dernier consacré au tournoi. Peut-être qu'un événement extérieur viendra chambouler son bon déroulement, qui sait ? (Kakarotto qui arrive à l'improviste ! :P )
En tous cas, j'a hâte de voir ce que tu nous réserves pour le combat entre Krilin et Tenshinhan. Je mise pour une victoire de Tenshinhan personnellement ! ^ ^
Joka

Messagepar Bushido le Lun Mai 12, 2014 18:47

Très bon chapitre. Shura est éliminé de la compétition ! Huons le ! Bouh ! *Se sauve en voyant son regard assassin*

Hâte de voir la suite et notre cher Kakarotto... Je me demande plus si Kakarotto comtpe se constituer une armée.
Bushido

Messagepar Joka le Mar Mai 13, 2014 12:18

Je me demande plus si Kakarotto comtpe se constituer une armée.

Je ne pense pas. Kakarotto ne semble porter aucun attachement pour la vie humaine. La dernière fois qu'il s'était allié avec quelqu'un, c'était avec Krilin pour battre le Cyborg/Robot modifié du Ruban Rouge, et c'était contre sa volonté.
Je pense qu'il a désormais atteint un niveau suffisamment élevé (il a reçu un ZPU si je ne m'abuse après l'arc Ruban Rouge) pour pouvoir battre en un contre un n'importe quel adversaire de la Coalition (Tenshinhan et Krilin compris) sans grandes difficultés.
Ce qui risque d'être dangereux pour lui, ce serait qu'ils se jettent tous sur lui par surprise, là il peut prendre cher. :lol:
Joka

Messagepar loupzaru le Ven Mai 30, 2014 14:20

Désolé de vous avoir fait attendre pour le nouveau chapitre mais je voulais vous poster un combat digne de cette finale. J'espère que vous le trouverez à votre gout. :D

Chapitre 64 : Krilin contre Tenshinhan (1ere partie)

Le tournoi de la coalition touchait à sa fin. Mais il restait encore à assister au match le plus important entre Krilin et Tenshinhan. Pour les deux guerriers, ce n'était pas une finale ordinaire. Bien qu'amis, ils étaient en quelque sorte rivaux et avaient appris les arts martiaux à des écoles différentes. Aujourd'hui, on allait enfin savoir qui de la tortue ou de la grue présentait le meilleur enseignement. De plus, le vainqueur serait sacré champion de la coalition, ce qui reviendrait à un vrai titre mondial. Une fois que la guerre menée contre Kakarotto serait terminée, ce serait sur lui que retomberait la majeure partie de la gloire.
_J'étais persuadé que l'on s'affronterait aujourd'hui, dit Tenshinhan à son petit adversaire. Lorsque je t'ai rencontré il y a quelques années, je t'ai d'abord sous estimé tellement tu paraissais chétif. Mais tu m'as vite bluffé pour te prétendre mon égal. Enfin, nous allons savoir qui est le meilleur.
_Je représente la mémoire de Tortue Génial avant tout, répondit Krilin, et je sais qu'il aurait rêvé d'une opposition comme celle ci. Je lui dédis ce combat.
Sans plus attendre, les deux individus se positionnèrent en garde et s'observèrent plusieurs secondes en silence après que Corbeau Génial leur ait ordonné de commencer. Qui allait avoir l'audace de prendre l'offensive en premier ? Et de quelle manière ? A qui allait revenir le premier sang, la première chute ? Pour rien au monde les guerriers vaincus ici présent n'auraient manqué ça. Même le roi de la Terre assistait depuis son bureau à ce spectacle grâce à une télévision. Il allait se jouer sous ses yeux ce qui aurait du être en temps de paix la finale du 22eme championnat mondial des arts martiaux.

Finalement, les deux guerriers se décidèrent en même temps et se jetèrent l'un sur l'autre en poussant chacun un cri rageur. Le poing de Krilin trouva le genou de Tenshinhan tandis que le grand chauve vit sa main droite repoussée par le coude de son adversaire. Il tenta un crochet du gauche mais déjà, l'élève de Tortue Génial l'esquiva et battit en retraite d'une série de saltos arrières.
_Quel agilité, souffla Guilan.
_C'est clair que ce n'est pas toi qui pourrait faire de même avec ta grosse bedaine, railla Pamputt.
Tenshinhan se mit à la poursuite de cet adversaire qui ne cessait de le fuir de la sorte. Il pensait finir par l'acculer au mur de la salle mais en réalité, c'est le contraire qui se produisit. Krilin avait prévu le coup et, sans cesser ses saltos, prit soudain appui sur le mur tel un tremplin. Il se propulsa alors à vitesse supersonique sur son adversaire qui ne put l'esquiver d'aussi près et lui donna un bon coup de genou en pleine tête. L'homme aux trois yeux vacilla en arrière et conserva son équilibre de justesse tandis que l'élève de Tortue Génial se réceptionna sur le sol plus loin. Sa lèvre était fendue. Premier sang pour Krilin.

Tenshinhan ne prit même pas la peine d'essuyer les gouttes qui sortaient de sa bouche. Il se rua à l'attaque déterminé. Mais Krilin demeurait attentif et habile. De plus, sa petite taille l'aidait et il réussit à ne pas se faire toucher une seule fois. En revanche, il ne parvint pas à mener une seule contre attaque et contenta de se défendre. Il faut dire que les coups de l'homme aux trois yeux faisaient très mal et qu'il n'avait peut-être pas une aussi bonne défense que lui. Soudain, il profita d'un pas de côté pour accomplir la technique de la transposition. En l'espace d'une seconde, une dizaine de nains chauves vinrent encercler le grand au crane rasé.
_C'est ridicule de faire ça contre moi, s'écria ce dernier. Je dispose des meilleurs yeux du monde !
Et, sans plus attendre, Tenshinhan s'élança sur un Krilin immobile qui lui tirait la langue. Quel idiot ce gnome quand même. Comment pouvait-il espérer que la transposition puisse le tromper lui ? Il allait le cogner très fort pour lui apprendre à ne pas le sous estimer de la sorte. Il s'en réjouissait déjà tellement il n'imaginait pas qu'il puisse se tromper. Et pourtant, à la surprise générale, son poing ne rencontra que le vide. Avant même qu'il ne s'en rende compte, il reçut un surpuissant coup de pied de côté qui lui coupa le souffle et l'éjecta au sol.
_Et moi, répondit Krilin en faisant disparaître ses copies, je maîtrise la transposition comme personne au monde.

Dans la salle, les gens étaient bouche bée. Tenshinhan possédait des yeux aussi performant que ceux d'un oiseau. Comment avait-il pu se faire duper de la sorte ? Le jeune homme était clairement dominé en ce début de duel. Si il ne réagissait pas tout de suite, Krilin risquait de prendre un avantage décisif.
Tenshinhan prit son temps pour se relever et demeura immobile un instant. Il devait reprendre son calme et réfléchir posément au lieu de foncer tête baissée dans un corps à corps sans stratégie. Krilin lui était supérieur en terme de vitesse et d'agilité. En revanche, il ne pourrait jamais esquiver ça. Sans prévenir, l'homme aux trois yeux tira un dodompa. Au lieu de chercher à l'éviter, Krilin croisa ses bras devant lui et encaissa sans mal le fin rayon.
_Tu as amélioré ta défense, constata Tenshinhan. Mais pas suffisamment je crains.
Sur ce, l'homme aux trois yeux effectua un deuxième tir. Cette fois ci, il s'agissait d'un dodompa concentré bien plus fort que le premier. Krilin fut surprit. Comment son adversaire pouvait-il concentrer autant d'énergie si rapidement ? Cette fois, ses bras croisés ne suffirent pas à le protéger et il se retrouva éjecté contre un mur de l'arène.
_Quelle puissance de feu, commenta Nam. Un dodompa de cette qualité est bien aussi redoutable qu'un kaméhaméha ordinaire.
_Tu as raison, compléta Bora. Cette technique rassemble toute l'énergie en un seul point tandis que le kaméhaméha englobe toute la cible. Mais si on vise bien, le dodompa est peut-être encore plus performant.

Corbeau Génial était ravi d'entendre de tels commentaires. Pendant des années, on n'avait cessé de débattre pour savoir qui de sa technique ou de celle de Tortue Géniale était la meilleure. Puis, la population avait décidé de préférer le kaméhaméha et l'avait hissé au rang d'attaque mystique. Il faut dire qu'elle était beaucoup plus belle et impressionnante que le dodompa. Ce n'était pas un fin rayon lumineux mais une véritable vague bleue qui déferlait sur l'ennemi. Des décennies plus tard, le maître des grues allait peut-être voir la tendance s'inverser.
_Je ne suis pas d'accord avec vous, déclara le roi Chaba. Le kaméhaméha possède un potentiel beaucoup plus destructeur. Tortue Génial pouvait détruire une montagne avec, ce qui est impossible avec un dodompa. En plus, je dirais qu'il est plus maniable.
Comme pour illustrer ses propos, Krilin décida de pratiquer la technique de son défunt maître. Il prit son temps pour accumuler de l'énergie dans ses mains avant de libérer le tout dans une magnifique rafale bleue. Tenshinhan se tenait sur ses gardes prêt à esquiver. C'est alors qu'il eut la surprise de voir l'attaque se diviser en deux juste devant lui. Les deux rayons plus petits s'écartèrent de sa trajectoire chacun d'un côté et dessinèrent un arc de cercle pour revenir droit sur lui. L'homme aux trois yeux ne s'attendait pas à un tel prodige et fut sévèrement touché aux côtes droites et gauches. Un point vital.
_Vous avez vu ça, tonna l'homme garou. Krilin est un vrai magicien ! Il peut faire tout ce qu'il veut avec son énergie, c'est dingue !
En effet, Krilin était passé maître dans cet art. Si il le voulait, il pouvait même dessiner un dessin dans le ciel avec un kaméhaméha. Cette division subite pouvait surprendre n'importe qui. Vraiment, c'était bien joué. Cette fois ci, l'homme aux trois yeux accusa le coup. Ses côtes le brûlaient désormais et gênaient sa respiration. Krilin avait bel et bien prit l'avantage.

L'éternel débat entre le kaméhaméha et le dodompa allait reprendre de plus bel au grand désespoir de Corbeau Génial. Tenshinhan sentit le regard de son maître derrière ses lunettes de soleil. « Ne vous inquiétez pas, pensa t-il, je n'ai pas encore perdu. » En face, Krilin était fatigué pour avoir réalisé une telle attaque. Et Tenshinhan savait qu'il disposait de moins de réserves que lui. Oui, le combat était loin d'être terminé.
Conscient que sa côte de popularité baissait au fur et à mesure du match, Tenshinhan devait réaliser quelque chose pour épater la galerie. Il allait même faire mieux et accomplir quelque chose d'extraordinaire. Il se concentra pendant un long instant et poussa un furieux cri de douleur. Krilin s'attendait à ce que deux bras supplémentaires lui poussent dans le dos mais ce n'est pas ce qui se produisit. Soudain, le corps de Tenshinhan se multiplia par deux. Sous les yeux incrédules des guerriers, il y avait désormais deux hommes aux trois yeux dans l'arène.
_Qu'est-ce que c'est que ça ? demanda Krilin bluffé comme jamais. Ce n'est pas la technique de la transposition. Vous êtes tous les deux des vrais !
_C'est exact, répondirent les deux Tenshinhan d'une seule et même voix.
Corbeau Génial souriait de toutes ses dents. Il était le seul à comprendre. « Bravo Tenshinhan, pensa t-il. Tu viens d'accomplir l'impossible. Avant toi, personne depuis des centaines d'années n'avait réussit cela. La technique du dédoublement existe depuis la nuit des temps mais elle est connue comme l'une des plus difficiles de toutes à réaliser. Il faut être en parfaite harmonie avec son corps et connaître ses forces sur le bout des doigts pour pouvoir trouver le bon dosage pour une multiplication. De plus, tu as désormais deux cerveaux, deux équilibres et deux points de vues différents. C'est extrêmement difficile à gérer. »
Le don d’ubiquité, tout le monde en rêvait et Tenshinhan l'avait fait. C'était une véritable performance contre la nature. A présent, Krilin n'allait plus affronter un mais deux adversaires en même temps. Allait-il encore tenir le choc ? Quel sera le résultat de ce duel acharné ?

PS : chapitre 48 de DBK en ligne
loupzaru

Messagepar Joka le Ven Mai 30, 2014 15:59

Bon début de combat !
Tenshinhan utilise donc la technique des "Quatre corps" tandis que Krilin maîtrise particulièrement bien son énergie. Maintenant, est-ce qu'il va se rendre compte du défaut principal de la technique à temps ? Mystère. :p

C'était un bon chapitre ! J'ai hâte de voir le dénouement de ce combat. Si au début, j'ai crû que Tenshinhan l'emporterait, là je commence sérieusement à penser que ça finira par une égalité. ^ _ ^
Dernière édition par Joka le Ven Mai 30, 2014 18:27, édité 1 fois.
Joka

Messagepar loupzaru le Ven Mai 30, 2014 18:24

Joka {l Wrote}:Bon début de combat !
Tenshinhan utilise donc la technique des "Quatre corps"

Merci Joka ! Mais ici, c'est la technique des "deux corps". Mon Tenshinhan n'est pas aussi puissant qu'au 23eme tournoi. Je ne veux pas spoiler à l'avance mais tu peux l'imager entre 180 et 200 unités. Pour Krilin, c'est pareil d'ailleurs.
loupzaru

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions